1
Dernière modification par Dissociaman (08 juin 2017 à 08:32)
Dernière modification par Dissociaman (08 juin 2017 à 15:54)
Dernière modification par Dissociaman (09 juin 2017 à 21:43)
the_seeker a écrit
Faites hyper gaffe avec les Pyrovalerone les gars.
Ces molécules tapent très fort sur la dopamine, ce qui a 2 effets pervers :
1) Très gros craving qui pousse au redrop compulsif très fortement
2) Bouffée délirantes/Psychotiques à la descente, principalement Paranoïa si on en croit les forums anglophones.
Personnellement je n'ai pas testé ce type de molécules et je les ais classé dans la catégorie 'ne pas toucher', pourtant je suis loin d'être frileux en matière de substances...
J'ai basé cette évaluation personnelle à la fois de par ce que j'en ai lu sur les forums, ainsi que les publications scientifiques qui mentionnent ces substances.
Je vous invite à lire ce témoignage sur la MDPV et l'a-PVP, qui sont aussi des pyrovalerone (de la même famille donc) :
http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … tenus.html
Bref faites très attention à vous, et si vous commandez quand même pour essayer, SURTOUT commandez une quantité la plus petite possible en 1er lieu, histoire d'évaluer les effets et pouvoir garder à peu près le contrôle. Des histoires de personnes qui commandais cash plusieurs grammes et qui pouvaient pas s'arrêter avant que ce soit fini j'en ai lu à la pelle...
Salut, j'ai jamais testé le MDPV, mais effectivement l'A-PVP est peu apprécié, dû à sa descente assez rude, et effectivement en abus ça peut conduire à des épisodes psychotiques.
De mon côté j'arrive à faire preuve de self-control, donc cette conso ne m'a jamais posé de problème, à condition de ne pas trop consommer, ni en quantité ni en fréquence (je consomme une fois tous les mois- 2 mois à tout casser), et surtout de m'arrêter à temps pour pouvoir dormir 5h après la dernière trace
J'apprécie cette molécule car elle est assez potente, le rush dure une bonne heure en sniff, et chaque trace jusqu'à un maximum de 4 est la promesse d'un nouveau rush :)
Dissociaman a écrit
Mais j'imagine que c'est en bingue non ? Ou c'est un épisode obligatoire de la descente ?
Je ne saurais pas te dire, comme je disais ce n'est pas des molécules que j'ai testé.
J'imagine que plus t'en prend, plus ça tape oui. Et ce n'est surement pas "obligatoire", c'est toujours difficile de faire ce genre de généralisation.
Après les durée des effets du 4F-PHP semble être plus courte que la MDVP ou a-PVP, donc c'est peut être moins prononcé, je ne sais pas..
Je disais ça parce que j'ai été particulièrement marqué par le nombre de témoignage qui parlaient de paranoïa à la descente sur les forums anglophones...
Après il semble aussi que la vaporisation est la voie qui mène le plus au craving (qui serait similaire voir plus puissant que la coke basée de ce que j'ai pu en lire toujours).
Voilà voilà , maintenant je veux bien croire que comme tout, il y a des personnes qui gèrent mieux que d'autre. Je faisais cet avertissement pour que les consommateurs fassent bien attention à prendre du recul avant de consommer ces substances ! Pas se jeter dedans sans prendre en compte tous les aspects et risquer de se faire avoir par les rush bien "potent" comme le dit notre ami splinK !
ornitorink a écrit
salut,
je discute souvent avec des fournisseur chinois de rc, et je me renseignais sur le 4f php (qu' ils vendent) et il m' ont dit de surtout pas en acheter et consommer , et il m' ont plutot conseiller de m' orienter vers les phenidates (beaucoup plus sure), il m' ont dit que c etait tres neurotoxique....
ils sont sympa car il pourrait m' en vendre sans me renseigner......
fait attention.....
Tu as des sources sur la neurotoxicité du 4F-PHP ? Pas de rapports scientifiques j'imagine ? Je ne sais presque rien sur cette molécule et cela m’inquiète un peu qu'elle soit apparemment très neurotoxique. Je tiens à mon système nerveux qu'au même ! J'ai commander 1g, donc je pense que cela sera mon seul gramme (j'ai pas encore reçu d'ici quelques jours), car après qu'elle est la fiabilité du discours des chinois qui dise qu'elle est très neurotoxique la 4F-PHP ? Surtout si ils en vendent !
Tu as un lien de comparaison à faire avec d'autres produits concernant sa neurotoxicité ? C'est un peu comme le 4CMC (je crois que c'est ce produit mais pas sur donc à prendre avec des pincettes!!!) je crois qu'il détruit les récépteurs serotoninergiques et qu'il est utiliser sur les rats ou souris en laboratoire, j'avais lu ça sur Psychoactif sur les RC... Sympathique. Donc il est possible de rapprocher la neurotoxicité du 4F-PHP à quel autres molécules, histoire d'avoir approximativement un avis et du degrés de sa neurotoxicité ?
Similaire voir plus puissant qu'une coke basé en vapo sur ce que tu as pu lire ? Wouahhh ça semble très puissant comme produit !
En tout cas merci beaucoup de l'info, donc le 4F-PHP est potentiellement très neurotoxique. En attente d'autres sources qui pourront conclure à la même hypothèse ou la contredire. Merci orni !
Disso
Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à 15:19)
Dissociaman a écrit
ornitorink a écrit
salut,
je discute souvent avec des fournisseur chinois de rc, et je me renseignais sur le 4f php (qu' ils vendent) et il m' ont dit de surtout pas en acheter et consommer , et il m' ont plutot conseiller de m' orienter vers les phenidates (beaucoup plus sure), il m' ont dit que c etait tres neurotoxique....
ils sont sympa car il pourrait m' en vendre sans me renseigner......
fait attention.....Tu as des sources sur la neurotoxicité du 4F-PHP ? Pas de rapports scientifiques j'imagine ? Je ne sais presque rien sur cette molécule et cela m’inquiète un peu qu'elle soit apparemment très neurotoxique. Je tiens à mon système nerveux qu'au même ! J'ai commander 1g, donc je pense que cela sera mon seul gramme (j'ai pas encore reçu d'ici quelques jours), car après qu'elle est la fiabilité du discours des chinois qui dise qu'elle est très neurotoxique la 4F-PHP ? Surtout si ils en vendent !
Tu as un lien de comparaison à faire avec d'autres produits concernant sa neurotoxicité ? C'est un peu comme le 4CMC (je crois que c'est ce produit mais pas sur donc à prendre avec des pincettes!!!) je crois qu'il détruit les récépteurs serotoninergiques et qu'il est utiliser sur les rats ou souris en laboratoire, j'avais lu ça sur Psychoactif sur les RC... Sympathique. Donc il est possible de rapprocher la neurotoxicité du 4F-PHP à quel autres molécules, histoire d'avoir approximativement un avis et du degrés de sa neurotoxicité ?
Similaire voir plus puissant qu'une coke basé en vapo sur ce que tu as pu lire ? Wouahhh ça semble très puissant comme produit !
En tout cas merci beaucoup de l'info, donc le 4F-PHP est potentiellement très neurotoxique. En attente d'autres sources qui pourront conclure à la même hypothèse ou la contredire. Merci orni !
Disso
J'avais lu sur un forum que les produits style MDPV, soit MDPHP, en gros tout ce qui est MDPxxxx était plus neurotoxique que les produits de la famille de l'alpha-pvp (donc le 4f-PHP), mais c'est toujours pareil avec les RC, on n'en sait concrètement rien sur la toxicité à long terme ...
Dernière modification par ornitorink (10 juin 2017 à 18:08)
Dernière modification par Dissociaman (10 juin 2017 à 18:49)
username075 a écrit
bonjour,
je me demandais si tu avais testé le MPHP en iv ?
cela est-il possible ?
et le MDPHP ?
merci de ta réponse
C'est bien tu veux cumuler les "inconvenients" de l'IV, le caractère d'inducteur de psychose des stimulants chez par exemple (MDPHP testé en sniff, j'ai fini la nuit à prendre des uber en m'arrêtant aléatoirement tellement je flippais d'être géré par des flics et des pompiers, déjà que les professionnels de psy ça peut être incroyablement "méconnaissant et satisfait de cet état et qu'en plus c'est là
username075 a écrit
bonjour,
je me demandais si tu avais testé le MPHP en iv ?
cela est-il possible ?
et le MDPHP ?
merci de ta réponse
C'est bien tu veux cumuler
1) les "inconvenients" innombrables de l'IV.
2) le caractère ultra puissant d'inducteur de psychose des stimulants (paranoia de persécution) chez par exemple la MDPHP largement documentée maintenant et possible toujours à trouver auj en 2019 très facilement. Testé en sniff, j'ai fini la nuit à prendre des uber pour me cacher chez u pote en m'arrêtant aléatoirement tellement je flippais d'être géré par des flics et des pompiers, déjà que les professionnels de psy ça peut être incroyablement "méconnaissants et yet satisfait de cet état et qu'en plus c'est là QUE TU FINIS A COUP SÛR en HP, totalement TOTALEMENT INOPERANT POUR LES DROGUES. A mon grand desespoir, PAS LE TEMPS DE PRENDRE LE THE AVEC LES POMPIERS, QUI SONT AU FINAL dans cet usage dispersifs de leurs compétences, DES SUPERAMBULANCIERS AVEC POUR SEULE MISSION QUE TU CRÈVES PAS SUR LE CHEMIN DE L'HOSTO OÙ LE VERITABLE DRAME COMMENCE : MECONNAISSANCE TOTALE ET IMPARDONNABLE PLUS DE 10 ANS APRÈS LES 1ÈRE conso de MASSE. LE pb vient je crois de qu'un psychiatre de base (99.99%) n'aime pas la biochimie et la chimie orga (ok ils n'étaient pas très bons... ) et ne calent pas grand-chose sur les forums, et quand ils s'aperçoivent que le sujet est traité pour des dizaines de dérivés avec un fiabilité de la source souvent impossible à évaluer... Ils laissent tomber et se font un (très) petit bundle d'info des RC du moment, qui changent tout le temps. Difficile boulot surtout quand dès le départ on ne comprend rien aux inférences audacieuses observées souvent et qui sont faites entre moléc parfois assez dissemblables. Ton psy il fait une dépression si tu lui parles de ça (sauf les PU et qq autres qui ont un gros cerveau).
On est complètement dépassés par la paresse des psy à se renseigner, car de l'info sérieuse il y a en : commencer par Caymanchem pour les aspzects structuraux et les analogues puis se taper des témoignages en faisant soi-même le tri de ce qui est sérieux et ne l'est pas. Les psy sont trop incompétents ignorants inactifs à cause j'espère de leur charge de travail pléthorique (ça c'est vrai mais à quoi ? à interroger et mettre dans son dossier les ineptie que lui raconte sciemment son patient. Le psy qui m'a suivi peu de temps heureusement avait pris connaissance de la 3-mmc LA VEILLE (par hasard en plus !!) DE NOTRE PREMIERE CONSULTATION. Elle m'a demandé ce que c'était, ce que ça faisait... j'ai menti sur toute la ligne et elle a tout consigné pour in fine après moult recoupements J'ESPERE, dans les futures version du DSM-V.
Flippant, aliénant, mais ils sont plein de bonnes intentions alors souvent je les aime bien voire beaucoup... Les voir se planter à ce point est pathétique.
J'ai plein d'exemples, je les raconterai plus en détail si j'ai motiv.
Au plaisir de lire vos contributions.
IWK
the_seeker a écrit
Faites hyper gaffe avec les Pyrovalerone les gars.
Ces molécules tapent très fort sur la dopamine, ce qui a 2 effets pervers :
1) Très gros craving qui pousse au redrop compulsif très fortement
2) Bouffée délirantes/Psychotiques à la descente, principalement Paranoïa si on en croit les forums anglophones.
Personnellement je n'ai pas testé ce type de molécules et je les ais classé dans la catégorie 'ne pas toucher', pourtant je suis loin d'être frileux en matière de substances...
J'ai basé cette évaluation personnelle à la fois de par ce que j'en ai lu sur les forums, ainsi que les publications scientifiques qui mentionnent ces substances.
Je vous invite à lire ce témoignage sur la MDPV et l'a-PVP, qui sont aussi des pyrovalerone (de la même famille donc) :
http://www.psychonaut.com/stimulants/54 … tenus.html
Bref faites très attention à vous, et si vous commandez quand même pour essayer, SURTOUT commandez une quantité la plus petite possible en 1er lieu, histoire d'évaluer les effets et pouvoir garder à peu près le contrôle. Des histoires de personnes qui commandais cash plusieurs grammes et qui pouvaient pas s'arrêter avant que ce soit fini j'en ai lu à la pelle...
JE CONFIRME, la MD-PHP / MDPHP a un très fort pouvoir psychotique et rend affreusement paranoïaque. Cette molécule peut vous faire faire de grosses bêtises, ne consommez pas cette merde !
Dernière modification par Iwannaknow (15 avril 2019 à 15:02)
1
[ Forum ] Drogue info - Nouveau RC: Ardor II, quelqu'un connaît-il ce produit?
|
0 | |
[ Forum ] Qui connaît le 4mpc???
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Quelqu'un connais la DC-Cocaïne ?
|
3 |