1
Dernière modification par zenoupazen (10 juin 2017 à 14:20)
geoff22luga a écrit
juste pour savoir tu en ai ou dans le sevrage jesper que c pa tro dur pour toi
Pour te répondre sur ce point, je suis en toute fin de réduction progressive de mon AD qui s'est faite sur environ 6 mois en accord avec mon médecin traitant. Quant aux benzos j'en ai eu de nouveau pour accompagner la fin de la réduction de l'AD si besoin mais je n'en prends pas quotidiennement et au pire c'est 1/2 le soir donc pas énorme.
Et non ça va, je n'ai pas trouvé cette réduction difficile, je me sentais prêt à la faire et on a bien étalé dans le temps. Après je ne dis pas que je fais des bonds de cabri en criant youplaboum, je sais que j'ai encore du chemin à faire pour me débarrasser d'une grande fatigue qui perdure et aussi pour retrouver de l'envie de faire. Par contre j'ai déjà repris le boulot depuis un peu plus d'un an, ça a été un peu dur au début mais au final je ne le regrette pas car ça m'a obligé à me donner des coups de pied au c.l et évité de trop tourner en rond seul chez moi.
Mais bon, ce n'est pas la première fois que je pends des AD étant un peu dépressif chronique (et les drogues n'aident pas forcément sur le long terme, mais c'est un autre sujet), donc c'est un processus que je connaissais déjà assez bien (par contre le burn-out c'était une nouveauté pour moi et c'est chaud, ça laisse vraiment sur le carreau, d'ailleurs je rejoins pas mal ce que dit Reck de ce point de vue là même si je le dis autrement).
Bonne soirée.
1
[ Forum ] Sevrage antidépresseur help!
|
9 | |
10 | ||
[ Forum ] Sevrage antidépresseur, je désespère
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17104 personnes ont déja passé ce quizzz ! |