Première fois après des années sans prod

#1 
raoulopes homme
Nouveau membre
09 juin 2017 à 00:19
Bonjour à  toutes et tous !

Je viens vous voir car j'aimerais énormément tester les champignons. Les psychédéliques m'ont toujours passionné sans que je n'oses franchir le pas. J'ai 24 ans, j'ai énormément fumé d'herbe et de shit, pris régulièrement du speed, de la md, des tazs et de la coke. J'ai par contre arrêté toutes forme de défonce (alcool inclus) depuis plusieurs années (5 ans). Principalement à  la suite de mauvaises expériences avec l'herbe : consommateur pourtant régulier j'ai un jour très mal tourné, et me suis retrouvé nu dans la grange d'un pote à  la campagne, incapable de me gérer, à  vomir pendant un temps interminable et à  sentir le monde entier m'écraser pendant plusieurs heures... Expérience vraiment horrible qui m'a décidé à  mettre une fin à  toutes mes consommations, et je ne m'en sens que mieux à  vrai dire. J'ai rééssayé les joints à  plusieurs reprises mais ai toujours continué à  finir mal. Le speed et la md ne me faisait plus grand chose (mais peut-être que ça venait des prods, j'ai l'impression qu'entre ma "jeunesse" et maintenant il est devenu plus difficile de se procurer de bons produits).

J'ai maintenant envie de passer le cap des psychédéliques en commençant par les champignons car plusieurs de mes amis en ont pris et m'ont témoigné de l'aide psychologique que cela leur avait apporté : dès le premier voyage tous m'ont dis s'être senti incroyablement et durablement mieux dans leur peau, dans leur vie. Vu que je suis d'une nature plutôt anxieuse et dépressive je me suis dis que ce pourrait être quelque chose à  tenter.

J'aimerais donc avoir vos conseils sur quel champignon consommer, quelle dose et comment afin d'avoir un voyage tranquille pour une première fois, mais surtout les effets que l'on m'a rapporter sur le psychologique. Combien de temps dure un trip aussi, j'ai trouvé beaucoup d'informations variées et contradictoires.

Si cela peut aider (je suppose que ça le peut) je suis désormais très très sensible à  tout produit, une toute petite dose d'alcool par exemple (deux/trois bières) me suffisent à  avoir une bonne grosse chauffe, tandis que trois taffes sur un joint me fait instantanément vomir et dormir. Je suis plutôt très maigre, il me semble que cela peut avoir une réelle influence sur la dose à  prendre. D'après mes renseignements un quart de grammes serait le seuil minimal, mais cela est-il suffisant ?

Hors ligne

 

Salut et bienvenue !

Pour toutes tes questions, tu peux consulter la page sur les champignons de psychoactif
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages



J'ai maintenant envie de passer le cap des psychédéliques en commençant par les champignons car plusieurs de mes amis en ont pris et m'ont témoigné de l'aide psychologique que cela leur avait apporté : dès le premier voyage tous m'ont dis s'être senti incroyablement et durablement mieux dans leur peau, dans leur vie. Vu que je suis d'une nature plutôt anxieuse et dépressive je me suis dis que ce pourrait être quelque chose à  tenter.

Et ça peut aussi faire beaucoup de mal , les psychédéliques ! Méfiance ! Surtout si on a une nature anxieuse.
Pour réduire les risques: un accompagnateur sobre, dans la pièce a coté ou autre. Eventuellement un benzo ou quelqu'un capable de te rassurer.

Mais est ce vraiment fait pour toi?

je cite

Principalement à  la suite de mauvaises expériences avec l'herbe : consommateur pourtant régulier j'ai un jour très mal tourné, et me suis retrouvé nu dans la grange d'un pote à  la campagne, incapable de me gérer, à  vomir pendant un temps interminable et à  sentir le monde entier m'écraser pendant plusieurs heures... Expérience vraiment horrible qui m'a décidé à  mettre une fin à  toutes mes consommations, et je ne m'en sens que mieux à  vrai dire.

tu sembles être plutôt vulnérable. Attention aux dosages si tu passes à  l'acte :)
Les champignons sont peu toxiques mais tu peux faire un "bad" et avoir une sorte de trauma plus ou moins long (depersonnalisation, déréalisation, hppd, etc) donc il faut vraiment avoir un bon set and setting et y aller doucement :)

http://www.psychonaut.com/champignons-h … davis.html


J'aimerais donc avoir vos conseils sur quel champignon consommer, quelle dose et comment afin d'avoir un voyage tranquille pour une première fois, mais surtout les effets que l'on m'a rapporter sur le psychologique. Combien de temps dure un trip aussi, j'ai trouvé beaucoup d'informations variées et contradictoires.

Tous les champignons dédiés au trip, tu comptes en acheter ou en cultiver? ou en récolter par terre?

Niveau pharmacologie, c'est des tryptamines, 4-HO-DMT qui stimule tes synapses merci-1


pour les dosages :

erowid a écrit

Oral P. cubensis Dosages
Threshold    .25 g    1/100 oz
Light    .25 - 1 g    1/100 - 1/28oz
Common    1 - 2.5 g    1/28 - 1/10oz
Strong    2.5 - 5 g    1/10 - 1/6oz
Heavy    5 + g    1/6oz +

Onset : 10 - 40 minutes (when chewed and held in mouth)
Onset : 20 - 60 minutes (when swallowed on empty stomach)
Duration : 2 - 6 hours
Normal After Effects : up to 8 hours

Pour les effets :
https://psychonautwiki.org/w/index.php? … oms&_=

Spoiler


D'après mes renseignements un quart de grammes serait le seuil minimal, mais cela est-il suffisant ?

Suffisant pour quoi?
Oui bien entendu il faut commencer doucement ! voir comment tu réagis au produit

Ne crois pas que les champignons sont des produits miraculeux ! C'est à  toi de faire le travaille en amont, pendant, après. C'est comme ça qu'un être humain peut éventuellement travailler sur soi avec cet outil. C'est un chemin (empoisonné ) parmis d'autre , tu peux faire ça sans drogue si tu le souhaites wink
Enfin comme je l'ai dit en début de post, même si les champis ne sont pas toxiques,  ingérer des psychédéliques peut t'apporter des choses positives mais aussi négatives :)


cordialement
groovie

Dernière modification par groovie (09 juin 2017 à 03:24)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Champignon qui pousse après 3 semaines sans s'en occuper? 
Dernier message : 19 août 2018 par gigatorus

0
[ Moisissure/Contamination ]
Doute de contamination sur kit après une semaine sans surveillance 
Dernier message : 16 septembre 2021 par psycoflush

33
[ Séchage ]
Ma première fois  
Dernier message : 30 avril 2019 par SalviaKeur

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS