1 2
donc cela se peut que je soit fouiller et palper avant ma commission en sous prefecture ?
Oui, cela se peut !!! Mais le ramadan pourrait éventuellement expliquer l'impossibilité de fournir de l'urine. Ce qui entrainerait probablement une autre convocation. Amicalement
prescripteur a écrit
En principe 1 mois est la limite de positivité dans les urines (pour un ex-usager quotidien) mais là encore le test utilisé peut varier.
Je te conseille de boire beaucoup d'eau avant le test pour avoir une urine diluée (mais sans excès, une urine trop diluée pouvant etre considérée par certains experts comme une tentative avérée de fraude).
Attention à d'éventuels medocs, Depuis 2 mois les BZD contre indiquent la conduite et la Commission pourrait te faire le coup.
Une réponse de préscripteur, cela répond a ta question ?
Attends qu'un membre plus au fait que moi passe pour avoir une réponse plus dans le détail.
Amicalement.
Gas'.
EDIT: Désolé pour le doublon, si un membre de l'équipe peu en virer un, merci !
Dernière modification par gaspard99 (04 janvier 2018 à 05:00)
Dernière modification par Zorglub (11 mai 2018 à 19:32)
Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus...
Je pense que c'est difficile. Tu es limite pour la positivité. Plutot après la limite en effet mais il reste une incertitude.
Et quant aux pratiques de la Commission (font elles un test ? quel est la sensibilité de ce test? etc..) , chacune a les siennes, il vaudrait mieux que tu cherches des personnes qui ont eu affaire à la Commission que tu vas rencontrer si c'est possible.
Amicalement
Dernière modification par Zorglub (12 mai 2018 à 12:39)
1 2
[ Forum ] Récupérer son permis - Analyses avant commission médicale
|
1 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Le cannabis et le permis de conduire
|
23 | |
[ Forum ] Actualité - Permis de conduire et alcool, drogues, médicaments
|
16 |