Je onze que ton chéri doit être un peu largué par rapport à la situation et que de ce fait, il a de grosses difficultés à trouver les mots qui pourraient s'avérés reconfortant...
Du coup, le " t'inquiète pas, ça va passer ", qui pourrait être mal interprété en " bof, ça me passe un peu au dessus de la tête cette histoire "
Sont sympas les,professionnels de santé, à vouloir priver de liberté toute personne qui a de mauvaises idées lors de sales moments.
A mon humble avis, la solution de prendre ses jambes à son coup fut salvatrice.
Ces endroits ne sont pas des meilleurs pour retrouver un semblant de bon moral ( enfin, pour la plupart des gens ).
La prochaine fois, si une situation semblable venait à se présenter, raconte ton histoire en disant que tu souhaites te pendre, mais uniquement avec du fil à soie directement tissés par un vaudou africain ( ou amérindien, l'origine de la personne n'a que peu d'intérêt )..
Vu que cette histoire sera plus compliquée et plus longue à mettre en œuvre, ils pourront peut-être penser à une initiation d'un traitement médicamenteux de courte durée...
Parce que du coup, t'es repartie sans rien de plus qu'en arrivant...
Je pense que tu devrais aller consulter ton médecin traitant, un traitement benzo ou autre sur une très courte durée ( genre une semaine ) pourrait être une solution rapide pour éviter un eventuel passage à l'acte.
Away s'était permis de relever que ton protocole d'arrêt de la
codeine lui paraissait un peu rapide... Sans dire qu'il avait la vérité dans ses mains, je pense qu'il n'avait pas spécialement tort ( sur le fait de ne pas crier victoire trop vite également ).
C'est un des rares qui avait osé tempérer un peu ton exaltation des jours derniers et... J'ai l'impression que son analyse prend tout son sens à l'heure actuelle ( les anciens s'y connaissent mieux que nous, si je peux m'exprimer ainsi ).
Je me répète mais c'est important que tu ne restes pas seule pour le moment.
Le fait que tu verbalises cette envie d'en terminer est plutôt une assez bonne nouvelle.
Neanmoins, cette verbalisation n'est pas suffisante pour écarter tout risque de passage à l'acte.
S'il te reste quelques comprimés de
Xanax ( ou autre ), une petite automédication en patientant une consultation médicale demain ne serait surement pas une mauvaise idée.
Je n'ose pas te conseiller de reprendre de la
codeine au vu des efforts que tu as fourni pour réussir à t'en séparer. Mais mieux vaut être en vie avec une addiction à gérer plutôt que...
Arrête également de raconter des bêtises
Je n'ai à aucun moment lu de complaintes mais plutôt un appel au secours très compréhensible au vu des sales idées qui traînent dans les méandres de ton cerveau.
Fais très attention à toi P'ti chat !!!
J'avoue être assez inquiet quand à la tournure des événements.
Il se peut également que se soit un phénomène de
PAWS qui se manifeste d'une façon étrange ( ou plutôt d'une façon peu commune ).
Une grosse déprime est très difficile à gérer et mettre un terme à sa vie est une façon de supprimer la souffrance.
Donne des nouvelles, et prends soin de toi,
Reck.