Salut toi , oui salut toi qui lit ceci !
Pour commencer je vais vous dire que je fais des fautes et c la faute a mon cerveau sa sinon ;
j'ai actuellement 18 ans (18/04/1999).
Je me nomme (---effacement de ton nom et de ton prénom par la modération---).
Donc rentrons directement dans ce sujet , je ne sais plus quoi faire de ma vie , j'ai fait plusieurs tentatives de suicides ( 6 enfait) mais sa c un autre sujet ...
La/Le
Dextrométhorphane , une bien belle connerie hein !
j'en ais pris beaucoup dans ma vie , si je compte j'ai dépenser plus de 1500 euro la dedans en 2 ans.
Mais le probléme c'est que maintenant je n'arrive plus en en prendre , je ne veux plus mais d'un autre coté je veux toujours , en realité le seul probléme c'est que mon corps rejette cette (drogue) tout le temps , avant je ne vomissais pas maintenant c la , a chaque fois
Je tiens a dire que en général mes trips c'est 2 boites de Tussid*** 30mg ; ce qui donne en un plateau 2 hard ou un plateau 3 si les set/settings sont bien respectés mais vu mon état émotionnel c plus du plateau 4 , et j'en rajoute par dessus , sa se transforme en plateau sigma ...
Je veux juste mourir , je suis perdu ... j'ai tout supprimer , facebook , snapchat , messenger , instagram ... tout , je ne suis qu'un fantôme dans ce monde ; jai meme enlever mes information sur internet , je n'existe pas sur internet , biensur vous avez mon ip mais je peux la changer quand je veux , je me demmerde bien avec mon pc , je suis suis sous Kali Linux ..
Mais commme toujours je sors du sujet , j'ai pas d'ammis , je les aies tous perdus avec cette drogue , tout le monde me vois comme un junkie mais moi je ne sais même pas comment je me vois ..
Certes on est en vacances maintenant , le bac est passer ; je suis libre mais dans ma tete je suis emprisonné , une prison dans ma tete ..
La
dxm m'a totalement transformer , je n'ai rien vu vennir .
Je suis devenu dépressif , je me mutile , je suis suicidaire , j'ai rien ni personne , rien ne me retiens , je veux dire ; quand on vois ces gens dans les film ou dans la rue , ils veulent vivre eux , si tu sors un flingue et leur pointe dessus ils veulent vivre mais moi je veux juste que cette personne tire , que elle me sorte de ce monde de merde et puis on fond on est tous des lâches .
Mais comme d'habitude je sors du sujet , je voulais vous dire , cela fait plusieurs mois que j'ai aretter la
dxm , j'ai pas repris de
dxm depuis ma tentative avec la
datura ( 800 grainnes ) sa fait 5 mois environ mais jai tellement envie de replonger dans cet opiacé , la
weed ne me sers plus a rien et puis la
dxm , quand vous sentez cette sensation monter dans votre cou , la vue qui se trouble , la challeur aux oreilles , le cerveau qui part loinnn , c'est un rêve ! oui j'en rêve même si je sais que je déteste cette sensation .
Vous savez , quand je prend des medicaments devant des gens ,(
paracetamol ) ils ne comprennent pas comment je fais pour avaller des 10 aines de cachets sans eau , juste comme sa , a sec ; mais si ils savaient ...
Comme je vous l'ais dit , je suis perdu ....
Je ne sais plus quoi faire , je passe mes journées devant mon ordinateur sur le
deep web , a chercher des information sur tout et rien ..J'ai 3 proxy en Albanie , c vraiment utile quand on traine sur le
deep web et puis sa sert a ne pas être tracé..
MAIS sommes nous d'accord ? Le monde est il gouverner par la drogue ? et moi qui me gouverne ? qui prend ces decisions a ma place , qui veut que je me drogue , est ce que je suis schizophrène ?
squizophrene a la Fight Club ou même a la Mr.Robot ..
Je ne sais pas , dites moi quoi faire , dites moi quel choix je dois faire , dites moi comment me sortir de tout sa , mais c'est aussi que je ne me vois pas avec un taff , une maison et des ammis ...
Si jamais tu as des question a me poser vas-y , ne te gène pas , demande ce que tu veux .