Bonjour, je me permet de poster mon témoignage en espérant trouver des réponses qui puisse m'aider à comprendre mon expérience récente avec l'
ecstasy.
Le weekend dernier me suis rendue en Free, j'y suis allée seule et j'ai retrouvé sur place deux amis. Cependant je n'avais pas vraiment de repère, ce que je tiens à préciser étant donné que chacun avait son "groupe" d'amis, moi je suis plus dans l'idée de me mélanger et de faire connaissance avec tout le monde. C'était une ambiance familial et très détendue alors je me suis dis que prendre un exctasy ne ferait "qu'embellir" ma soirée. J'ai donc consommé une première moitié d'un exctasy appelé "Mickey" de couleur rose saumon il me semble, vers 00h00
Cependant cela faisait quelque temps que je faisais des insomnies et que mes humeurs était au plus bas. J'ai eu pendant plus d'une semaine et demi des maux de tête (cœur qui bat dans les tempes et mal de nuque), des symptômes qui d'ailleurs encore aujourd'hui persistent. Mais ce soir là ça allait, j'étais juste en manque repères.
Je tiens à préciser que je prends un traitement par injection tout les mois (Xeplion) pour un trouble du comportement. Je sais que cela n'est pas responsable de prendre un médicament et de consommer en même temps des drogues, mais jusque là je n'avais jamais eu de problèmes.
Ma première moitié d'xta n'a pas cessé de jouer les montagnes russes sur mes émotions. J'étais un moment bien, un moment pensive. Un moment détendue, un moment triste. Mais ma bonne humeur est vite revenu en essayant de gérer cela, j'ai continuer de danser et de profiter comme si de rien n'était.
Vers 4-5h, je suis redescendue. J'avais froid et je voulais encore profiter encore.
Je précise également avoir bu de l'
alcool plusieurs fois au court de la soirée, 2 bières et un verre de vodka.
Jusque là je n'avais jamais mélangée
ecstasy +
alcool (et médicaments).
Mon amie m'a attirée vers le feu après m'avoir vue près d'un arbre seule, j'avais pris la dernière moitié de mon xta 20/30mn plus tôt.
Je me suis assise de nouveau, impossible de tenir debout. Je me sentais comme perdue et à l'ouest. Je ne comprennais pas ce qui m'arrivait et pourquoi j'étais au plus bas dans mes émotions.
J'ai donc fermé les yeux sans forcément le vouloir et je suis tombée dans un état "second" du moins c'est l'impression que j'ai ressenti sur l'instant. J'avais l'impression que chaque phrases que prononcait les personnes autour de moi était comme des messages subliminaux et qu'ils essayaient de me faire passer un message sur un sujet me concernant. J'avais cette impression qu'ils se jouaient de mes émotions. Que tout le monde voulaient que je m'en aille. (Crise de paranoïa?). J'étais tetaniser de peur, si bien que je voulais plus bouger et j'ai préféré me réfugier à l'intérieur de moi même pour ne pas continuer à vivre ce calvaire que j'étais en train de subir. J'avais l'impression que chacun de leur mots avaient un impact sur moi, j'étais sur le point de fondre en larmes.
Personne cependant ne m'a aider à ce moment là , et je semblais semi inconsciente, c'est encore aujourd'hui ce que je ne comprends pas. Ils étaient nombreux autour de ce feu, mais personne ne m'a tendu la main pour me faire revenir en surface. Ainsi de je devais faire seule.
Mais la paranoïa s'est transformé en un délire intérieur, un délire mystique.
Après avoir entendu une phrase qui semblait m'être destinée on me disait clairement de partir, tellement percuadé que je suis partie, seule sur le chemin du retour.
Sur ce fameux chemin, la paranoïa est devenu un délire comme je l'ai dis plus haut, comme en lien avec des forces invisible si je puis dire. Je pensais que je ne faisais qu'un avec l'univers, j'avais peur qu'on me tue -et en l'occurrence les gens de la teuf me tue. Je parlais seule dans ma tête et surtout les signes physique semblait avoir un lien spirituel et très tangible. Pour vous donner un exemple, je pensais que j'étais morte physiquement et que j'étais dans un autre état de conscience ailleurs. À ce moment là j'ai axé mon ouïe sur ce monde "parallèle" en pensant à Dieu (je tiens à dire que je ne suis absolument pas croyante mais que je m'intéresse à la physique quantique). J'étais assise sur le devant d'une église et au moment où j'ai pensée à ce fameux Dieu, la porte de l'église s'est entre ouverte il n'y avait personne. Je n'ai pas osé rentrée car j'étais trop dans ma tête. Un chien à grogné en me voyant alors je me suis persuadé avoir ingérer du
LSD que j'aurai bu à mon insu. Je pensais gérer mais à la fois j'en étais incapable.
Bref ce fut de nombreuses coïncidence qui aujourd'hui me font douté et perdre tout repère.
Depuis ce jour je garde peu de souvenirs, juste au moment où j'ai quitter la teuf, le moment où j'étais assise vers l'arbre vers le feu et ce moment où je suis parti, entre, tout n'est que trou noir. Impossible de me souvenir ce qui c'est passée, si j'ai hallucinée sur ce que j'entendais ou si c'était bien réel.
Alors je voudrai savoir ce que vous en déduisez. Car depuis je suis un peu à l'ouest, j'ai des moments où ma mémoire fonctionne mal. J'aimerai comprendre si ces mélanges on été la cause de cette fuite en dehors de la réalité ou si simplement l'xta était composé de quelque chose qui m'a chamboulé.
Je n'avais pas consommé depuis deux/trois semaines, la dernière fois j'avais consommé casiment un gramme de
MD à moi seule.
J'aimerai que vous ayez un regard tolérant sur ma situation car depuis la drogue m'effraie et les
taz que je gobais si facilement (même en période de traitement) ne m'ont jamais affecté de cette façon, ainsi j'aimerai comprendre ce qui m'est arrivée. Et pourquoi je n'arrive pas à me remomer un laps de temps assez...long. Merci d'avance.