Si tu consommes pas depuis longtemps et , en plus pas en grosse quantité, prend ton mal en patience ca va vite s'arreter car si tu continus ce que tu vis la ca sera puissance 10!!!!
Si tu consommes depuis longtemps prend ton mal en patience aussi ^^ ca va durer 2/3 semaines, le peu de quantiter que tu fumais fait que ton corp est moins tolerant au canna donc c'est moins dur le
sevrage.
Moi perso jcoule 2
douille le soir jdors pas... il m'en faut bien plus, la je diminus a fond et j'ai exactement les memes insomnies que si j'arretais sauf que ca dure 1 semaine voir 2 et op jrediminus .... (jfume quasi jamais de
douille mais des
joints en grosse grosse quantiter depuis des annees avec 1g je fais 2
joints voir 3 quand jfais attention et les
joints je les fumes comme d clop).
Si tes insomnies etait la avant le
joint faut trouver ou est le probleme...
Moi ado javais un sommeil de merde le
joint ma aider pendant plus de 10 ans maintenant c pire, les nuits de 9/10/12h jpeux oublier, une fois sevrer je pense que 5/6h me suffiront meme si j'aimerai plus...
Apres j'ai un bon conseil, ne pas senerver dans son lit, aller faire une activiter generalement vers 5/6h on finit par sendormir mais voila si on travail c'est mort. Genre reveil a 6h quand jbosse si jvois qu'a 4h je dors toujours pas la c finit jvais m'enerver et pu mendormir, tfacon pour 1h de sommeil autant pas dormir lol.
Bon courage