1
Mélatonine2 a écrit
C'est très intéressant ça ! Tiens nous au courant de ton traitement ! Amélioration, évolution, effets secondaires
Je ne suis pas suffisamment compétent pour avoir une avis la dessus
Salut tous,
Je commence à peine aujourd'hui donc, un traitement buprenorphine arrow au dosage minimal (0,4 mg). La pharmacie a eu des réticences à me délivrer ça, mais comme ils me connaissent bien, c'est passé.
Pour détails, je consomme beaucoup de cannabis et d'alcool (vin blanc) quotidiennement. Côté médocs, j'étais en ce moment sous solian et prozac, et de temps en temps valium si besoin. On a juste rajouté cette mini dose de bupré.
J'ai par le passé essayé de nombreux AD, mais il semblerait que je sois assez peu réceptive... De nombreux "échecs".
Je reviens vers vous dans quelques temps vous faire part des effets ou non que la bupré aura sur mon état psychique.
Merci pour votre attention !
Et du bien pour tous.
Bye
Mélatonine2 a écrit
Salut Kayana, j'espère que ça va t'être utile ! Tu n'as pas peur de mélanger autant de dépresseurs ?
Salut,
Merci pour ta réponse.
Oui, effectivement, j'ai lu qu'il fallait y aller molo pour buprenorphine+alcool, et oui je me pose question vu ma consommation d'alcool...
Mais etant très "idées noires" je me dis, quoi, au pire je risque une dépression respiratoire dans mon sommeil... ? Ce serait pas si dramatique, au final.
bazukero a écrit
je comprends qu'un toubib ne prescrive pas un opiacé pour l traiter la depression sur quelqu un de naif aux opiacé, mais pour quelqu un qui y est deja accro, why not? le coté immoral? j ai commencé l hero a 14 ans , j en ai 48, et j ai tjrs utilisé les opiacé pour leur coté antidepresseur justement, j ai pris du subutex pendant 10 ans , et j ai trouvé que cela optimisé grave ma depression, au point de reprendre de l hero par dessus, (les ad que le toubib me prescrivai (qui optimise le niveau de serotonine n avait absolument ucun effet sur moi..bref qd le yoyo entre les shb, ett la came me faisait passé tous les week end en queman apres mes extra malgres le subu a plus de 16mg/jour, je suis passé a la meta (100mg/j) et je trouve la meta bien plus efficasse sur ma depression que le subu... je fume aussi quotidiennement du canna.Comme la meta m empeche de sentir les opiacés (a moins de m'organiser grave en attendéant une 50taine d heure entre la derniere prise de meta et mon extra. (mais vue la qualité de l hero en france depuis le 21eme siecle), autant ne pas taper, je prend un 20mg de valium en cas de tres grosse envie de taper, et ma foie, petit a petit je ne fais quasi plus d extra...par contre , je n envisage pas une seconde d arreter la meta, vue qu elle a amelioré ma qualité de vie d une maniere magique...la seul raison qui me ferai envisager d arreter serai d aller vivre a l etranger ds un pays ou la meta ne serai pas accessible...
Salut,
Merci pour ton témoignage et avis.
J'avoue, je suis naïve par rapport aux opiacés (sauf le tramadol), et pas accro.
Juste accro au cannabis et à l'alcool (et je peux pas me passer du solian, déjà essayé mais pas gérable nive au angoisses).
Malgré tout, il y a eu prescription.
Je débute tout juste ce traitement, en plus, suite au fait qu'avec une prise de tramadol (pour des douleurs liées à un zona) je me suis sentie un peu moins lourde psychiquement.
J'en ai donc parlé avec mon psychiatre, qui a évoqué la buprenorphine à très faibles doses comme antidépresseur.
Une de mes connaissances qui travaille en clinique psychiatrique m'a également parlé d'un de ses collègues psychiatre qui prescrit aussi des TSO à des patients résistant au AD, mais n'ayant pas touché aux drogues dures.
C'est donc un protocole rare, mais qui se tente...
Donc moi, pas question d'extras, à part mes consommations alcool canna...
Et je n'ai aucune idée de la différence méthadone/subutex... Et je ne me pose pas la question pour le moment. Je teste ce médoc en plus et je vais voir si ça m'aide ou pas.
Dernière modification par Kayana (04 décembre 2017 à 22:03)
1
[ Forum ] Actualité - Esketamine en spray comme antidépresseur ?!
|
5 | |
[ Forum ] Citalopram - Le Citalopram comme AD est-il plus efficace que l'Effexor dans le cas des troubles anxieux ?
|
1 | |
[ Forum ] AD ou pas ?
|
16 |