bonjours a tous
bon alors voila j avais entendu parler du (1p
lsd) du coup m etait dit je vais comander ca pour voir si c est aussi bien que le vrai ,,et j ai recu ca ce matin,, et la j ai pris une petite moitier il etait 2h10 du matin ..la il est 43 pour l instant pas grand chose ,, mais bon je me mefie je conais les drogues depuis longtemp ,,pour avoir fait pas mal de teknival comme reims cambrai et d autre truc,, du coup je conais l univers de la drogue ,, et c est pas experience quil faut pas sous estimè tous ca,,, donc la pour l instant pas de gros effect ,, meme rien je dirait,, mais bon une moitier c est sans doute pas assez ,, donc je vais attaquer ma deuxieme moitier et attendre voir se que sa donne,, a lire certain ici c est assez ressemblant au vrai j attend de voir,,j avoue etre super sceptique avec ca ,, sachant que c est vendu comme sa en vente libre du coup je penseè a de l arnaque du coup,, surtout vu ou je les comander ,,j avais deja pris sur ce site et avais etait tres decu ,, de la belle arnaque,, j espere que cette fois sa sera different,, avant de me decider a en prendre j avais fait le tour des avis sur ce forum justement ,, et ca m avais l air convainquant sur c est effet,, donc a voir je reste a ecrire ici le temp j aurais des effect,, si y en na bien sur ,,,ca na peu etre rien a voir mais j ai quand meme une impression bizarre au niveau visage ,,un genre de legere chaleur.. sa na peu etre rien a voir.. 2h50 la deuxieme moitier ,, j ai quand meme une impression louche ,, rien de bien mechant pour l instant..bon j espere juste etre en etat d ecrire si ca fait effect ,, :S ,, rien n est moins sur,,, je suis calè devant mon ordi en mode musique normal quoi ,,je prefere rester dans un endroit que je conais au calme...manquerais plus que un petit
bedo la ,, mais j ai arreter la fumette ,, la c est vraiment que je voulait me taper une perche pour une fois,,, sinon j ai divorcè des drogues.. sorti de vapoter je fait plus rien meme plus la clope je suis devennu saint on va dire ca XD....après avoir pris un peu de tous en teuf ((mdma ,,coke,, champi,,lsd,,,kètamine,,))et bien sur fumer pendant presque 20ans de ma vie tous les jours de la fumette ,, on fini par se ranger ,, enfin pas totalment la preuve je fait quoi la XD,,, une petite perche de temp a autre sa fait du bien ,,la je mater ma pupile des yeux j ai l impression quelle a changer de taille XD ho se pourrais t il que sa marche ce truc ..je reste sceptique pour l instant ,, meme si la depuis 5minute de drole de sensation niveau visage l impression que sa me tire un peu au niveau des joue mais peu etre que je me fait juste un film ..o punaise je galere a ecrire la bon bah j ai repris encore une moitier et la oui je crois je peu dire je suis perchè plieè ,,deja pour ecrire c est pa simple je vois les touche qui vrille c est conne ,, XD mais me rend compte que malgrè sa j ecrit encore bien o la vache bordel je suis percher loin la
il est 6h36 j ai des hallu de fou et meme niveau son c est bad de se laisser porter par la zik,, j ecrit en etant completement defoncer la ..et le pire c est vendu normal le truc ben je suis a un
buvard et une moitier de l autre.. je me demande ou je suis la entre reel et ireel depuis un bon moment ,,sa mes le temp a venir mais quand c est la ben c est bien la hein,, le sent bien la ..je me tente de reprendre ce qui me reste ..mais etant deja limite deconnecter du reel je crois pas que sa soit une bonne ideè enfaite ,, je vais etre franc m attendant a un truc sans effect ben la je suis plutot surpris de l effect pour le coup je le recomande ^^ une bonne petite defonce de temp en temp sa fait pas de mal ,, par contre pas a prendre a la legere au debut on vois pas d effect donc on corse la dose et d un coup boummmm..c est violent lol entre reel et ireel bonne perche pour un truc vendu comme sa normal sur le net ,,je recomande perso je me paye un bon moment la ,, profiter pendant que sa reste plus o moins legal moi je vais retourner en comander direct XD la vache la defonce que sa mes avec un
buvard je sentè pas trop mais a un demi la tu t envole dans mon cas en tous cas,, chacun reagis differemant après,, selon le poids etc,, mais dans mon cas petit gabarit ben avec un est demi tu par loin deja,, a te demander coment ce truc peu etre vendu comme sa ,, ca na rien a enviè a certaine perche que je me suis pris sous vrai
lsd ,, peu etre un peu moins costaud mais quand meme pas a prendre a la legere ..mefier vous ,, pour dire j ai pas la sensation que c est reel au moment ou j ecrit sa .. c est entre le reve et la rèalitè ..donc c est signe que je suis completement a l ouest la ,, j ai plus vraiment l impression que tous ca c est reel je suis obliger de me convaincre que si c est bien reel ce que j ecrit etc .. le pire dans tous ca j ecrit bien en plus alors que je vois les chose vriller devant ma gueule et que je me tape une sacreè defonce ,,XD coment je suis a l ouest la ,, bien sympa ce petit trip meme si je continue de me demander si je reve ou pas la.. quelquun peu venir me pincer que je verifie ,, XD..la j ai des doutes enfaite je suis trop loin a des moment mais encore assez conscient pour ecrire et c est trop bizarre je devrait meme plus etre apte a ecrire vu l etat du moment XD,, la j hesite a prendre se qui me reste pasque sa va m envoyer encore plus loin ..deja que la je suis loin tres loin sur planete jupiter ou chè pas ou .. j appel sa de la semi conscience entre reve et realitè drole de sensation ,, mais je kif total ,, je recomande vivement cette petite defonce qui envoi loin ^^meme si faut doser un peu ,, mais une fois que c est la oula, c est a tester en foret sa ...sa doit vraiment faire partir encore plus loin..je le redit prenais pas ce truc a la legere attention ,..j ai pris se truc a 2h10 il est 7h10 et je suis mais encore bien a l ouest.. ca a mis le temp a monter mais la c est la c est bien la ,, et c est en vague a des moment tres conscient a d autre l impression de rever eveiller,, pis les couleurs change un peu aussi je vois meme des forme si je laisse divaguer mon espris chose que j evite de trop faire je veux pas perdre le contact avec reel et ireel meme si la la frontiere et tres flou quand j ecrit la ,, quand je vais me relire XD une fois redescendu je vais halluciner de mes connerie XD., mais la je kif quoi,, en mode je mate une bonne video de graffiti ,, vu que moi meme je fait du graffiti a mes heures perdu,, d ailleurs sa serait cool de tester voir ce que sa peu donner de peindre dans un etat pareil..la j attend juste que sa s estompte mais en meme temp j ai encore une moitier c est tentant de reprendre encore la et de continuer mon voyage je ne c est ou ,, mais si je fait sa je vais pas dormir du tous après ..et meme partir trop loin c est fort possible aussi sa ,, meme si sa s estompe je le vois que c est moins fort l effect,, pour moi en tous cas je vais aller me faire ma reserve avant que ca soit totalement illegal et trop controler comme d ab .. etonant que c est pas deja la cas d ailleurs vu que sa envoye loin quand meme ,, je je retrouve peu a peu mais espris ,,enfin disont que sa revient un peu a la normal il est 7h37 donc aller en gros 4 ou 5 h de bonne defonce avec un est demi ,, la j hesite vraiment a reprendre se qui me reste pasque une demi c est kasi rien ,, en gros pas suffisant pour se percher la gueule..mais si je eprend alors la c est mort je dort pas et je voudrait bien quand meme
Dernière modification par blizard91 (18 janvier 2018 à 07:40)