1
celine.die a écrit
Salut tout l'monde, j'ai pas l'habitude des forum ni meme de discuter de ce problème là . Mon mari prend de la came depuis quelques mois , avant il prennait du sub, le problème c'est que il se drogue je deteste les drogues et je voie sa comme si il n'est pas heureux avec nous ( on a trois enfants ) , comme si il mennait une double vie , comme si je sais pas je me sent mal , je le vois faible face a sa , et sa me fait peur je haie la came et les gens qui se rejouissent du malheur des autres , je ne sait pas quoi attendre de vous si peut-etre me dire comment réagir je fait comme si tout va bien ou je lui ramonne le cervau tout les jours , aidez-moi si vous y voyez claire , moi je patoge j'ai envie de tout foutre en miette!!!!
Bonjour :)
Je comprend qu'on apprécie pas forcement découvrir un secret de son mari, découvrir qu'il reprend de l'héroine (si il a prit du sub, avant il prenais de l'héroine).
Mais dans ton message certaines choses me dérange (après c'est "mon" interprétation)
celine.die a écrit
je deteste les drogues et je voie sa comme si il n'est pas heureux avec nous ( on a trois enfants )
Ce n'est pas parce que ton mari se drogue, que c'est parce qu'il est malheureux avec vous !!! tout le monde ne se drogue pas parce qu'il est malheureux !! Ça existe, mais c'est pas le cas de tous.
Et souvent quand on se drogue parce qu'on est malheureux, le "malheur" en question est bien plus profond je pense.
celine.die a écrit
sa me fait peur je haie la came et les gens qui se réjouissent du malheur des autres
Pourquoi dit tu cela ? Tu pense qu'il se réjoui forcement de te rendre malheureuse !?
Tu le dit toi même au début de ton message :"J'ai pas l'habitude des forum ni même de discuter de ce problème la"
Donc si vous n'en avez jamais parlé, et tu fait la femme épanouie a coté, comment veut tu qu'il se réjouisse de ton malheur, vu qu'il te pense dans l'ignorance.
C'est peut être lui qui est en souffrance ? Ou peut être c'est un égoïste qui joue avec sa vie de famille ?
Mais la pour le moment, comme tu n'en a pas parlé avec lui, tu ne connais pas les raisons qui font qu'il consomme et tu as la main un peu lourde a mon avis sur lui.
Après je comprend que cela ne soit pas simple a gérer...
Un conseil : parlez en !
je haie la came et les gens qui se réjouissent du malheur des autres
malgré ton explication?
je parles de ces "amies" , je me suis rendue compte que toutes ces fréquentations tapés
J'a l'impression ,je me sens comme une conne , mais j'arrive pas à voir la différence , a moin qu'une personne est défoncée
C'est plutôt une bonne chose je trouve, ça casse le mythe du junkie que tu vois venir à 100m avec ses 40kg, ses bras pleins de croutes et sa tronche de cadavre.
On peut effectivement consommer sans que "les autres" (les non-UD ^^) le sachent, et c'est tant mieux parfois quand on voit les jugements de valeur qu'on ramasse...
Dernière modification par DeadCanDance (23 juin 2013 à 18:49)
Dernière modification par stella (22 septembre 2015 à 08:19)
celine.die a écrit
salut , oui je m'exprime un peut en mélanger , mais meme moi je suis retourné , je ne juge pesonne je veux pas blaisser quelqu'un quand je dit que je haie toute cet environnement , mais pour mon histoire j'en veux terriblement a mon mari et en meme temps je veux que l'aider .Moi je voie juste le long terme , pour moi c'est un échapatoire à la réalité et donc une faiblesse , mais là je parle de mon mari , je pense qu'il sera malade a vie de cette " merde " meme si il a reprit du sub depuis , sa me trotera toujours dans ma tete ( ce risque ) je ne le croie plus quand il parle ( meme d'un autre sujet ) mais tout sa avec le temps , sa 'satenuera et disparetera je l'espère , jusqu'a quand ?? Mais bon bon courage a vous , et merci de m'avoir lue !! bizz
Bonsoir je comprend tout à fait ta réaction et je suis dans le même cas que toi j'en viens à ne plus supporter notre environnement et tout ces personnes qui savent qu'il a une famille et quand il veux se sevrer on ne voit plus personne dans le sens amicalement non c'est juste pour avoir du produit ou passer un moment de délire mais une fois sobre personne n'est présent et on se met à douter de choses insignifiantes c'est vrai ... comme toi j'ai Pere les plombs pour arriver à en parler mais mon mal être ne le faisait réagir que 2 jours et après il recommençait me disant qu'il était conscient qu'il nous perdais mais que c'était plus fort que lui... oui il faut être patiente mais ferme sur ce que toi tu veux réellement mais avant il faut que tu sois à l'écoute de ce que lui en pense si il veux arrêter ou si il souhaite consommer à vous d'établir vos règles pour que chacun n'en souffre pas ...
1
[ Forum ] Aider moi , j'ai griller mon mari !!!
|
48 | |
[ Forum ] Couple - Appel à l'aide pour sevrage de mon mari à la cocaine
|
32 | |
[ Forum ] Couple - Aider son mari sous méthadone
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20042 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |