1 2
Dernière modification par Heyoka (22 juillet 2017 à 22:41)
Dernière modification par Heyoka (22 juillet 2017 à 22:39)
mikykeupon a écrit
J'insiste peut-être, mais on ne reste pas perché. Des modifications de la perceptions peuvent survenir, mais en aucun cas nous ne pouvons rester percher.
Si vos troubles vous dérangent, le plus simple serait d'aller consulter un psy qui saura vous guider afin de remonter la pente.
salut
c'est sur ça ? Dans ma ville il y a un vieux hippie qui traîne dans les rues depuis que je suis tout petit, le gars est célèbre mais complètement allumé, il a vraiment l'air perché en permanence. On m'a toujours dit qu'il était devenu comme ça après avoir bouffé une cinquantaine de cartons fin des années 70, ceci dit c'est peut-être une légende urbaine, je n'y étais pas
Dernière modification par Louis0123 (26 juillet 2017 à 04:42)
Louis0123 a écrit
je suis navré d'avancer mon point de vue apocalyptique mais d'après moi ce n'est pas le LSD mais un contrôle mental qui s'acharne sur toi, la prise de LSD n'est qu'un leurre pour pretexter ton mal être. J'ai vécu la même chose mais en sachant se qu'il m'arrive . Hélas le contrôle mental est une pratique de l'ombre très répandu dans nos contrées. Il suffit de rencontrer un humain améliorer à qui on ne plaît pas pour que notre existence se transforme en cauchemar. Moi ça fais 1 ans et 6 mois que je vis sous la torture de micro ondes , comment expliquer en bref pour un gars de l'extérieur qui m'ecoute ? Trop hardcore et trop complexe pour que sa vienne de moi
alors là je reste un peu dubitatif...le "contrôle mental" ? au risque d'agacer Louis123, ça s'apprente un peu à de la persécution, cette affaire...symptôme éminement d'ordre psychologique voire psychiatrique...je me demande si heyoka, qui à l'air déjà mal en point, va être aidé(e?) par cette approche...comment dire... capilitractée...
Louis0123 a écrit
Heyoka bonsoir je suis navré d'avancer mon point de vue apocalyptique mais d'après moi ce n'est pas le LSD mais un contrôle mental qui s'acharne sur toi, la prise de LSD n'est qu'un leurre pour pretexter ton mal être. J'ai vécu la même chose mais en sachant se qu'il m'arrive . Hélas le contrôle mental est une pratique de l'ombre très répandu dans nos contrées. Il suffit de rencontrer un humain améliorer à qui on ne plaît pas pour que notre existence se transforme en cauchemar. Moi ça fais 1 ans et 6 mois que je vis sous la torture de micro ondes , comment expliquer en bref pour un gars de l'extérieur qui m'ecoute ? Trop hardcore et trop complexe pour que sa vienne de moi
Va pt'être falloir penser à prendre ses gouttes la....
Avant j’étais une tète brûlée, je n'avais peur de rien, et suite a ce bad trip je suis devenue complètement agoraphobe. J'ai développé plusieurs phobies, des toc, une anxiété extrême, de gros troubles de concentration et de mémoire. Je ne peux plus lire de livres, ni même regarder un film en entier sans faire de pauses par exemple. Je suis devenue parano, angoissée, torturée.. et tout me demande un effort considérable et un temps infini.
as tu un traitement? bzd? antipsychotique? antidepresseur?
Zotoffe a écrit
Il ne faut pas oublier pourquoi cette drogue à été crée et ce qu'elle engendre. Si cela vous intéresse regarder les pratique de la CIA à partir des années 50.
Non. Le LSD 25 n’a pas été crée dans un but particulier, mais découvert fortuitement par Albert Hofmann.
Que la CIA ait fait des tests avec cette drogue n’indique rien qui va dans le sens de ta théorie. La CIA, comme d’autres officines, et à peu près toutes les armées du monde, ont testé sur des cobayes pas forcément consentants, à peu près toutes les drogues existantes, ce n'est pas un scoop.
Dernière modification par Gilda (30 juillet 2017 à 22:06)
[ Forum ] Effets secondaires - Rester perché après une prise d’LSD
|
13 | |
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
|
6 | |
[ Forum ] Buvard qui sont rester au soleil
|
2 |