1
Dernière modification par Mélatonine2 (27 juillet 2017 à 10:59)
Dernière modification par Erho (27 juillet 2017 à 04:01)
Recklinghausen a écrit
Il sera important d'apporter les dosages, les effets indésirables et les risques de consommer tel ou tel produit.
Et pour l'amanite tue mouche, il.peu suffire d'un tout petit champignon ( nfiableenfin, c'est pas le champignon en entièr qui doit être consommé en vue d?un trip delirogene ) peut t'a mener au cimetière.
Le blème au niveau des dosages c'est que c'est impossible à déterminer pour LE datura (hein Melatonine , c'est masculin datura ...) , et pour la tue-mouche par exemple (comme tu l'as judicieusement souligné Reck ...)
Pour ces deux plantes j'ai fait soigneusement mes préparations :
à savoir pour l'amanite ,
j'ai récolté une trentaine de chapeaux , dont sur la moitié je n'ai conservé que la cuticule , puis j'ai fais sécher le tout , et l'ai réduit en une poudre farineuse homogène ...
pour le datura , j'ai broyé des racines et les graines de différents pieds récoltés sur des spots différents... Et cette bouillie je l'ai recouverte de miel ...
Ensuite , je me suis inspiré de Shulgin avec ses prods :
J'ai commencé avec de très petites doses que j'ai augmenté au fur et à mesure de mes essais , jusqu'à trouvé le "stade" où ça réagissait sur moi ...
Par contre ces dosages me sont personnels , et n'auront aucune valeur indicative pour une autre préparation que la mienne ...
De plus avec les délirogènes , je n'accepterai jamais d'initier quelqu'un à ses plantes ...
Il faut savoir rester humble , et l'on se s'improvise pas chamane parce que l'on à déjà fait quelques voyages avec ...
La même chose à propos des TR ,
je n'en ai jamais fait et n'en ferai jamais , de peur que malgré les mises en garde et les "trucs pas cools" que j'ai traversé , certain-e-s soient tout de même incité-e-s/tenté-e-s par mon expérience ....
Recklinghausen a écrit
Et pour l'amanite tue mouche, il.peu suffire d'un tout petit champignon ( nfiableenfin, c'est pas le champignon en entièr qui doit être consommé en vue d?un trip delirogene ) peut t'a mener au cimetière.
Avec tout mon respect, je pense qu'a moins d'être un nourrisson sans système immunitaire et allergique à cette amanite, ca n'arrivera pas. Ou bien que le diable m'emporte. Cependant on peut avaler de travers et s'asphyxier : D
Pour en revenir au sujet de départ, je pense que c'est une bonne idée, mais peut-être suis-je trop libertaire.
Bonne journée à tous!
Cynder
Recklinghausen a écrit
Cynder répond :
Avec tout mon respect, je pense qu'a moins d'être un nourrisson sans système immunitaire et allergique à cette amanite, ca n'arrivera pas. Ou bien que le diable m'emporte.
Fais bien gaffe au Sheitan Cynder
Non sérieux , la proportion en muscimole et en acide iboténique contenu dans l'amanite tue-mouche peut varier parfois énormément d'un champi à l'autre , indifféremment de la taille , et ce sur un même spot ..... Les proportions semblent également fortement fluctuer suivant , les habitats , les saisons , les latitudes ...
Wikipédia a écrit
. Néanmoins, la quantité et le ratio de composés chimiques contenus dans un champignon varient considérablement d'une région à l'autre et d'une saison à l'autre. Les champignons de printemps et d'été contiendraient jusqu'à dix fois plus d'acide iboténique et de muscimole que les spécimens d'automne
Alors ,bien que semblant un peu abusée, je ne penses pas que la mise en garde de Reck soit à prendre totalement à la rigolade ...
psychodi a écrit
est-ce que la RdR ne doit pas un peu s'affranchir des critères de la légalité (ou de l'illégalité) pour faire son job ?? les produits existent, ils sont consommés,
(.../...)
faire un topic spécial "produits légaux" n'aurait pas trop de sens sur ce forum à MON avis sauf à participer du clivage déjà l’œuvre dans la société (légal = bien, illégal = pas bien)
Je suis d’accord pour les mêmes raisons "idéologiques". C'est cohérent.
Les produits, molécules, plantes, pourraient être rangés et présentés dans les chapitres correspondants du Wiki, en faisant abstraction de la légalité, l’illégalité et la zone grise entre les deux, avec les recommandations RDR appropriées. Mais pas dans une liste à part.
[ Forum ] Les drogues en Afrique du Sud
|
5 | |
19 | ||
[ Forum ] Drogues sans prescriptions
|
3 |