1 2
Dernière modification par xtZ (09 novembre 2009 à 22:06)
Hors ligne
Hors ligne
mikykeupon a écrit
Est-ce-que ta conso te gêne dans ta vie perso, pro, amoureuse,.....
perso : oui (la famille), sinon, a part pour ma santé, ça me gène pas plus que ça (au contraire, c'est ma bequille).
pro : oui (insomnies, donc compliqué d'être fiable)
amoureuse : non (suis seul tout)
mikykeupon a écrit
Sinon, ici, c'est un forum public, évites de t'annoncer avec un salut les tox...., certaines personnes ici vont sûrement mal réagir
Okdac, vais editer mon 1er message.
Merci pour ta reponse :)
Hors ligne
Hors ligne
supersego a écrit
oya xtZ! bienvenu à toi!
déjà le prendre sous la langue pourrait être une première étape, mais comme souvent les habitudes et plaisir du geste (sniff ou IV) sont un peu compliquées à dépasser du jour au lendemain...
Je sais bien que ça pourrait être une première étape comme tu dis, mais ce qui me motive pas trop a le prendre sous la langue, c'est qu'une psy m'a dit que de le sniffer (au lieu de le prendre sous la langue), c'est moins dangereux pour le foie.
Ca monte direct au cerveau puis ds le sang, donc ça nique les neurones et le sang, mais moins le foie.
Mais je sais bien aussi que je vais bien être obligé de le prendre de cette façon si je veux arrêter, car diminuer en le sniffant c'est plus compliqué, j'arrive des fois a en sniffer 14 mg au lieu de 16 (comme aujourd'hui), mais ça dure pas, je fini par repasser a 16 (au lieu de 12) très vite.
(sans doute a cause du plaisir du geste )
supersego a écrit
pourquoi 2 ou 3 ans? tu t'es posé ces limites en fonction de quoi? il va t'arriver quoi? tu vas t'auto détruire?
Voila c'est ça, exactement, si d'ici 2/3 ans je n'ai tjs pas arrêté, je vais m'auto-détruire (comme je le fais déja) :)
Non, plus sérieusement, pas du tout, je dis 2/3 ans, car c'est le temps que je pense mettre pour passer de 16 a 0 (comme quand je suis passé de 8 a 0) en le prenant sous la langue.
"L'idéal" serait que j'arrive a diminuer ds en premier temps en le sniffant, car sinon je risque bien de partir a plus que 16 (sous la langue), etant donné que pour compenser 16 mg en sniff, sous la langue il en faut plus que 16.
Merci pour ta reponse and the bienvenu
Dernière modification par xtZ (09 novembre 2009 à 23:42)
Hors ligne
Dernière modification par supersego (09 novembre 2009 à 23:38)
Hors ligne
supersego a écrit
wahou!! tu te poses des limites dans le temps, perso j'ai jamais su faire. à la fois j'ai jamais pris de sub...
mais qd j'ai commencé ma régularisation de mes conso de benzos en vu d'un arrêt complet jme suis pas posée de limite de temps, ça m'a tjs fait flipper! jme disais que si j'y arrivais pas ds la limite de tps que je me serai éventuellement fixée tout allait se casser la gueule...
jme suis tjs dit que ça prendrait le temps qu'il faudrait, et j'ai eu bien raison :)
Bravo a toi si t'as fini par arrêter complet et sinon, je me pose pas de limites dans le temps, on m'en pose (mon vieux) c'est différent, perso j'estime a peu prés, seulement.
supersego a écrit
pour le foie je savais pas... c'est chelou ct'histoire qd même! c'est un psy quoi? -chologue ou -chiatre?
C'est une psy-cologue, je crois.
supersego a écrit
et une autre substitution en vu d'un sevrage? t'y as déjà pensé?
Oui, j'y ai déja pensé, genre passer a la méthadone, mais etant donné que c'est plus fort/meilleur que le sub, paraît-il, je suis pas certain que ça soit une bonne idée (autant passer a l'héro directement, quoique c'est moins gratuit).
supersego a écrit
et y a quoi qui te gène dans le fait d'être sous sub?
Mettre ttes les chances de mon coté pour mourir pas vieux et surtout faire souffrir mon entourage.
Dernière modification par xtZ (10 novembre 2009 à 14:29)
Hors ligne
xtZ a écrit
Mettre ttes les chances de mon coté pour mourir pas vieux et surtout faire souffrir mon entourage.
euh pour pas mourir pas vieux plutôt? non ton entourage il souffre de quoi, ça m'a tjs posé question, ça reste un combat d'égo il me semble, de pas avoir été à la hauteur ou de culpabiliser de je ne sais quoi, ou de se dire qu'ils ont foiré un truc. et de discuter avec ton père? c'est possible ou il est fermé comme une coquille? ptêtre si tu as un accompagnement dans ton sevrage progressif il pourrait aussi rencontrer quelqu'un pour discuter aussi...
alors pour tes questions à toi, oui j'ai arrêté les benzos après 13 ans d'une relation fusionnelle, ça fait environ 12 semaines maintenant par là .
j'ai eu "la chance" de ne jamais avoir informé ma famille de mes consos et donc de jamais avoir eu d'ultimatum, de toute façon j'aurai pu en avoir de posés, ça aurait pas changé grand chose
faut que tu réfléchisses au pourquoi tu veux te sevrer et que tu fasses cette démarche pr toi et personne d'autre.
en tout cas, du courage, moi je vais tenter l'immersion dans mon lit, il est grand temps!
Hors ligne
Hors ligne
supersego a écrit
euh pour pas mourir pas vieux plutôt? non
euh aussi, je t'avoue avoir pas compris, mais c'est pas grave, a moins que tu voulais dire "pour pas mourir pas vieux plus tôt" (et encore, le 1er "pas" aprés "pour" serait de trop si j'imagine bien, bref ?)
supersego a écrit
ton entourage il souffre de quoi, ça m'a tjs posé question, ça reste un combat d'égo il me semble, de pas avoir été à la hauteur ou de culpabiliser de je ne sais quoi, ou de se dire qu'ils ont foiré un truc.
Mon entourage souffre de mes conneries et comme tu dis a peu prés ou tout-a-fait, culpabilise de ne pas avoir été a la hauteur et d'avoir foiré "un truc".
Mais perso, ça m'est difficile et m'intéresse pas de leur (lui, l'entourage) en vouloir, bien au contraire, je me met a leur place et me dit que j'aurais pas forcément fait mieux, l'éducation ça se saurait si c'était simple.
En plus, je pense pas m'être camé pour la 1ere fois de part leur faute, c'est plutôt la faute a pas de chance d'avoir ds un bled "paumé", croisé la route d'un gros dealer de brown , qui avant de partir en prison pour quelques temps, n'avait rien contre partager/offrir sa misère/son bonheur artificiel et provisoire, déja depuis "longtemps" métamorphosé en malheur non artificiel non provisoire, en ce qui le concernait a ce moment là .
Tout ça pour dire qu'aprés la première prise, j'ai pas continué a me camer par desespoir (excepté celui causé par une énorme deception sentimentale d'a cette "époque", donc en fait si, un peu beaucoup aussi quand même, a bien y réfléchir, mais bon, en tout cas pas a cause de dommages causés par la faute de mon entourage familial qui aurait raté un ou plusieurs trucs, ou alors ça ce joue au niveau de l'inconscient et donc par definition j'en sais rien), mais plutôt par plaisir (même si c'est provisoire, les premiers temps ça fait son effet la came).
supersego a écrit
et de discuter avec ton père? c'est possible ou il est fermé comme une coquille? ptêtre si tu as un accompagnement dans ton sevrage progressif il pourrait aussi rencontrer quelqu'un pour discuter aussi...
C'est possible de discuter, je viens encore de le faire aujourd'hui chez une psy (thérapie familliale ça s'appelle, c'est cette psy qui a "réeussie" a me faire dire a mon père que j'étais au sub, elle voulait me prescrire des anti-depresseurs, donc j'ai fini par avouer), en dehors on discute aussi, mais tout comme lors de ces scéances, c'est pas tjs très zen.
Va falloir qu'il discute aussi avec le specialiste que je vois le 10 dec, pour qu'il comprenne qu'on arrête pas le sub vite fait bien fait comme il le souhaite (si ils decident pas de me pieger en m'enfermant de force lors d'un prochain rdv avec cette psy, d'ici là ).
supersego a écrit
alors pour tes questions à toi, oui j'ai arrêté les benzos après 13 ans d'une relation fusionnelle, ça fait environ 12 semaines maintenant par là .
j'ai eu "la chance" de ne jamais avoir informé ma famille de mes consos et donc de jamais avoir eu d'ultimatum, de toute façon j'aurai pu en avoir de posés, ça aurait pas changé grand chose wink
J'ai edité mon post où je te posais cette question (ces questions, si tu veux ), aprés t'avoir relu et compris que tu avais arrêté (ta relation fusionnelle ).
12 semaines c'est pas beaucoup, je te souhaite de pas y retoucher/jamais refusionner, tiens le choc, autrement ça va mal aller Sérieux, courage a toi aussi, aux chiottes les benzos !
Tu fais bien de rajouter des guillemets a "la chance", car même sans ultimatum, t'aurais peut être malgré tout cessé de fusionner un peu plus tôt, si tes parents avaient été au courant, non ?
supersego a écrit
faut que tu réfléchisses au pourquoi tu veux te sevrer et que tu fasses cette démarche pr toi et personne d'autre.
en tout cas, du courage, moi je vais tenter l'immersion dans mon lit, il est grand temps!
T'as raison, message reçu, bonne nuit a toi, ou plutôt bon reveil a l'heure qu'il est maintenant, j'imagine et espère ta tentative d'immersion in your lit, réeussie :)
Dernière modification par xtZ (10 novembre 2009 à 04:05)
Hors ligne
Alain Will a écrit
Salut xtZ,
Bienvenue sur le forum...
Sniffer 14 ou 16 mg de sub tous les jours c'est pas rien... Le prendre en sublingual épargnerait tes poumons et ta sphère ORL. Bref...
Les limites dans le temps, je comprends... Ta réponse à Ségo me coupe l'herbe sous le pied : est-ce que tu as pensé à la méthadone ? C'est une indication "de choix" quand on détourne le subutex de façon incontrôlée... Faire une rotation sur la méthadone pourrait être une solution et ça ne prendrait pas forcément plus de temps pour te sevrer si tel est ton souhait...
La méthadone n'est pas plus forte ou meilleure que le subutex... Le dosage sera adapté. Si tu as vraiment envie d'arrêter le sniff, ça me paraît être une alternative intéressante...
Okdac, ça peut être une bonne solution la méthadone alors (je me doutais bien un peu qu'en parlant de ça j'allais d'une façon ou d'une autre couper l'herbe sous le pied de quelqu'un ).
Tanks for the welcome and the news/les idées, j'en parlerais le 10 dec avec the spécialiste.
Dernière modification par xtZ (10 novembre 2009 à 14:29)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par xtZ (10 novembre 2009 à 14:19)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2009 à 16:05)
Hors ligne
xtZ a écrit
mes 2 "cousins" l'ont fait pour moi et en sont morts ts les 2 a 25 ans)
Bonsoir xtZ , ce que tu dis là m'interpele , pourrais tu s'il te plait développer , car c'est la premiere fois que j'entends dire que qq 'un est mort du subutex , perso j'en ai fait les frais ... (une infection de la colonne , des mois d'hosto à souffrir le martyr et quazi un an sans pouvoir marcher .... mais l'overdose de buprenorphine n'etant pas possible , j'aimerais bien que tu explique comment ils ont pu se foutre en l'air ?? en faisant des mélange , en faisant une septicémie ?
merci d'avance ....
Sinon, comme les autre je te conseille vivement de passer à la methadone ....
Hors ligne
prescripteur a écrit
OK. Je preconise bien sûr de jouer franc jeu avec le detournement de la prise du Subutex etc..
Une relation de confiance permet de dire tout et est bien plus efficace pour trouver des solutions.
Amicalement
PS je suis medecin mais parfois en effet j'ai des doutes sur ma vraie identite (justement quand la relation n'est pas de confiance);
Ok, "t'inquiètes" je compte bien jouer franc jeu comme tu dis, ça sert pas a grand chose de mentir, a part quand c'est ds le but d'obtenir de quoi se défoncer a l'oeil, mais actuellement je suis pas ds cet état d'esprit (j'essaye en tout cas).
PS: ça m'etonne moyen pas du tout que tu ais parfois des doutes sur ta veritable identité, c'est tellement facile de vous raconter ce qu'on veut pour obtenir ce que l'on souhaite, etant donné que vous avez "aucun moyen" de verifier qu'on raconte bien la vérité.
Dernière modification par xtZ (10 novembre 2009 à 22:12)
Hors ligne
sativa67 a écrit
Bonsoir xtZ , ce que tu dis là m'interpele , pourrais tu s'il te plait développer , car c'est la premiere fois que j'entends dire que qq 'un est mort du subutex , perso j'en ai fait les frais ... (une infection de la colonne , des mois d'hosto à souffrir le martyr et quazi un an sans pouvoir marcher .... mais l'overdose de buprenorphine n'etant pas possible , j'aimerais bien que tu explique comment ils ont pu se foutre en l'air ?? en faisant des mélange , en faisant une septicémie ?
merci d'avance ....
Sinon, comme les autre je te conseille vivement de passer à la methadone ....
Yo sativa67,
Mes 2 "cousins" ne sont pas morts d'od de sub ou a cause du sub (ça existait pas encore a leur "époque"), dsl, c'est vrai que la phrase "jamais de shoot, mes 2 cousins l'ont fait pour moi et en sont morts ts les 2 a 25 ans" de mon 1er message, manque de précision.
Je sais plus exactement précisément les conditions ds lesquelles chacun des 2 est mort (c'est plus des cousins a mon père, c'est pour ça que je rajoute des guillemets, suffit que je lui demande pour qu'il me rappelle de quelle façon ils ont bougé d'ici, ce que je me rappelle bien, c'est qu'ils tournaient a l'héro), je voulais juste dire que eux, contrairement a moi se shootaient, donc "l'ont fait pour moi".
Je dis qu'ils l'ont fait pour moi, c'est bien evidemment pas du tout ça, mais c'est ce que je me dis, l'un des 2 (Fred), autour d'un bedo, m'a parlé quand j'étais gamin et c'est sans doute/peut être un peu/beaucoup grace a lui (et aussi a son frangin Fab, bien que je l'ai moins connu) si j'ai jamais touché de seringue et ne l'ai quasi jamais envisagé.
Voilà , de rien, pas cool ce que t'as vécu, je sais pas où t'en es, mais quoi qu'il en soit, bon courage a toi et merci pour ton conseil
Dernière modification par xtZ (10 novembre 2009 à 23:54)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
sativa67 a écrit
salut xtZ !!
T'inquiete , pour moi la galère est finie , depûis je suis passé à la methadone
Hello sativa67 !!! :)
Malheureusement je ne peux qu'a moitié te croire quand tu me dis que la galère est finie pour toi, même si t'étais complétement sorti de la dépendance (apparemment c'est pas encore le cas, puisque t'es passé a la methadone), ça voudrait pas dire pour autant que la galère c'est totalement fini pour toi, etant donné que même sevré complet, on reste toxico a vie (toxico un jour, toxico toujours), être dépendant c'est une galère et ne plus l'être, c'en est une autre.
Même quand, mis a part fumer des spliffs (ou pas), je renifle ou gobe rien, je me comporte, pense et vis comme un tox, pas tout-a-fait mais presque, en tout cas.
Je veux dire par là , qu'on garde grosso-modo l'etat d'esprit, la façon de réagir, de se comporter, etc...
J'espère que c'est pas pareil pour tout l'monde, mais j'y crois moyen.
Malgré tout, mieux vaut tout faire (le plus rapidement possible) pour cesser de l'être (dépendant), sait-on jamais, ça peut peut-être permettre de galèrer un peu plus longtemps :)
Sinon, ça fait combien de temps que t'es a la metha, t'as attaqué a quel dosage et t'en es a combien aujourd'hui stp ?
sativa67 a écrit
Courage à toi et tiens nous informé de tes choix si tu l'veux bien
Thanks, ça roule.
Dernière modification par xtZ (12 novembre 2009 à 20:54)
Hors ligne
357magnum a écrit
Salut xTZ , moi aussi j'ai quelque problème avec le sniff de sub , pas autant ni de la même manière que toi , mais mon addicto m'as prescris un antidépresseur ( citalopram ) qui doit avoir pour but de faire une rotation entre les benzos et ce médicament . Mais depuis que je prend en + ce médicament , j'arrive a me passer de ma trace de sub le soir .
Donc je dirai comme les autres , la metha serai une solution pour toi , mais cette antidepresseur qui n'apporte pas de dépendance , pourrai t'aider a ne pas penser au rituel du sniff ! Tu pourras toujour en parler a ton médecin .
Bon courage !
Yo 357magnum,
Il tue ton pseudo !
ci'mer for the bon courage and the citalopram, c'est noté.
J'essayerais d'abord sans et si des fois ça va pas, je lui en parlerais.
Voir peut être même avant de voir si ça va ou pas, pour voir ce qu'il en dit.
Mais si je suis amené a m'en faire prescrire, vu que je sniffe du matin au soir, va falloir que j'en gobe quelques-uns, pour oublier ts ces rituels du quotidien :)
Si j'ai bien compris, depuis que tu prends ce medicament, t'as arrêté de sniffer du sub (quand tu écris << pas autant, ni de la même manière que toi >> , tu veux dire que tu en prenais "juste" une trace le soir ?) et prends "seulement" maintenant, encore des benzos (la journée) + ce medicament (le soir) ?
Bon courage a toi aussi.
Dernière modification par xtZ (12 novembre 2009 à 00:52)
Hors ligne
Hors ligne
xtZ a écrit
357magnum a écrit
Salut xTZ , moi aussi j'ai quelque problème avec le sniff de sub , pas autant ni de la même manière que toi , mais mon addicto m'as prescris un antidépresseur ( citalopram ) qui doit avoir pour but de faire une rotation entre les benzos et ce médicament . Mais depuis que je prend en + ce médicament , j'arrive a me passer de ma trace de sub le soir .
Donc je dirai comme les autres , la metha serai une solution pour toi , mais cette antidepresseur qui n'apporte pas de dépendance , pourrai t'aider a ne pas penser au rituel du sniff ! Tu pourras toujour en parler a ton médecin .
Bon courage !Yo 357magnum,
Il tue ton pseudo !
ci'mer for the bon courage and the citalopram, c'est noté.
J'essayerais d'abord sans et si des fois ça va pas, je lui en parlerais.
Voir peut être même avant de voir si ça va ou pas, pour voir ce qu'il en dit.
Mais si je suis amené a m'en faire prescrire, vu que je sniffe du matin au soir, va falloir que j'en gobe quelques-uns, pour oublier ts ces rituels du quotidien :)
Si j'ai bien compris, depuis que tu prends ce medicament, t'as arrêté de sniffer du sub (quand tu écris << pas autant, ni de la même manière que toi >> , tu veux dire que tu en prenais "juste" une trace le soir ?)
et prends "seulement" maintenant, encore des benzos (la journée) + ce medicament (le soir) ?
Bon courage a toi aussi.
Et bien y'a pas longtemps , je sniffais 4 mg de sub/jour avec un p'tit + , mais bon ça se passe de détail . Aujourd'hui , j'ai abandonner l'idée de la metha mais j'ai réussi avec une bonne dose se benzo , a sniffer que 2 mg ( une trace le midi , une trace le soir ) , puis avec cette antidepresseur , j'ai passé l'envie de sniffer la trace du midi , mais je dois encore m'eforcer a stoper celle du soir .
Faut prendre en compte que j'ai une forme de dépression , donc en + de mes 8 mg de sub , j'ai 40 mg de valium par jour et 20 mg du citalopram le matin .
Donc je sais pas comment tu vas psychologiquement , mais c'est que passer a la metha serai une bonne solution pour toi ( moi j'ai voulu , mais pas pue ; trop de contrainte pour la primordinance avec le boulot et tout ) , mais si tu peux rester au sub , il y'a de forte chance que ai d'un + pour oublier le rituel , donc parle en a ton médecin .
Big up mek .
Hors ligne
mikykeupon a écrit
Je ne suis pas du tout d accord avec toi.
J'étais un très gros consommateurs, et au bous de quelques années, je boss, un vrai CDI, bon ok je fume, mais je ne consomme plus, sauf pour de rare occaz.
Mais en tout cas je ne suis dépendant d'aucun traitement, et ma vie est autant cool qu'elle ne peux l'être dans ce monde.
Et sinon c'est normal que l'on change après quelques années drogues, ca nous change la perception des choses, mais ca n'handicap pas forcement.
Il suffit de savoir qui tu es, ce que tu fais, pourquoi tu le fais, et où tu vas.
Après, ca peut même t'aider à avancer dans cette putain de vie !
Tout ce qui nous (provisoirement) tue pas, nous rend plus faible, euh, plutôt tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort, c'est comme ça qu'on dit je crois. Tant mieux, si tu arrives a bien vivre a jeun sauf pour de rares occaz, avec un taf, plusieurs staffs, etc... Toutes mes felicitations, bravo a toi, sur ces belles paroles pleines de positif, j'vais m'refaire une trace pour fêter ça (c'est l'occaz après tout) !
Je comprend tout-a-fait que tu ne sois pas d'accord avec moi, mais pas d'accord du tout, moins. Ceci étant dit ou plutôt écrit, why not, j'en connais qui ont abusé des opiacés etant jeunes et qui vivent trés (?) bien depuis des années sans, un est limite voir plus, alcoolique et l'autre pas du tout (son passé commence a lui réclamer l'addition, mais c'est pas le sujet), mais sinon, ils touchent plus (et fument pas d'shit ou de be'her non plus, ni de clopes) depuis un bail et pensent a peu prés comme toi a mon avis.
Ca ira pour c'te fois, mais a l'avenir, pas stp, arrange toi pour être du tout d'accord avec moi, si tu ne veux pas être banni de ce forum
Dernière modification par xtZ (15 novembre 2009 à 04:33)
Hors ligne
357magnum a écrit
Et bien y'a pas longtemps , je sniffais 4 mg de sub/jour avec un p'tit + , mais bon ça se passe de détail . Aujourd'hui , j'ai abandonner l'idée de la metha mais j'ai réussi avec une bonne dose se benzo , a sniffer que 2 mg ( une trace le midi , une trace le soir ) , puis avec cette antidepresseur , j'ai passé l'envie de sniffer la trace du midi , mais je dois encore m'eforcer a stoper celle du soir .
Faut prendre en compte que j'ai une forme de dépression , donc en + de mes 8 mg de sub , j'ai 40 mg de valium par jour et 20 mg du citalopram le matin .
Donc je sais pas comment tu vas psychologiquement , mais c'est que passer a la metha serai une bonne solution pour toi ( moi j'ai voulu , mais pas pue ; trop de contrainte pour la primordinance avec le boulot et tout ) , mais si tu peux rester au sub , il y'a de forte chance que ai d'un + pour oublier le rituel , donc parle en a ton médecin .
Big up mek .
Yo ak47magnum, okdac, psychologiquement ça va a peu prés (voir très bien ?), mais parait-il que je suis un peu (voir plus) depressif moi aussi, donc je verrais/parlerais avec mon medecin, comme tu dis.
Pour ce qui est de passer a la metha, perso j'ai rien contre et suis plutôt d'accord, mais mon vieux l'est beaucoup moins. Le fait que mon rdv soit pas avant le 10 decembre m'arrange pas du tout, car entre temps, j'ai des rdv de prévus chez the psy familiale et je commence vraiment a flipper qu'ils me fassent enfermer de force pour decrocher. Le prochain rdv est le 19 novembre et j'hésite entre y aller ou mettre les voiles jusqu'au 10 decembre (voir a durée indéterminée).
Mon père (qui n'a pas encore compris que c'est pas en me mettant la pression comme il le fait, qu'il va arranger les choses) voit cet eventuel passage a la méthadone comme une façon de continuer a me défoncer et pas d'arrêter. Quand on veut on peut, si t'arrêtes pas c'est que t'en as pas l'intention, me dit il. Ce qui n'est pas totalement faux, donc pas totalement vrai, je veux bien/ça m'intéresse moi aussi d'arrêter, mais pas brutalement, si ça doit prendre 2 ans ou plus, ça ne me pose pas de problème, mais alors lui, hors de question, ds ce cas : police, menotes, prison (en gros) :).
La psy lui explique qu'elle connait des gens qui diminuent d'1 mg de sub par semaine, donc il s'imagine que si je diminue pas c'est principalement par manque de volonté. Ce qu'elle oublie de préciser, c'est qu'a mon avis ces gens qui diminuent d'un mg par semaine (si c'est possible et vrai), prennent le subutex de façon officielle, non détournée.
Bref, c'est pas gagné pour la metha.
357magnum a écrit
( moi j'ai voulu , mais pas pue ; trop de contrainte pour la primordinance avec le boulot et tout )
PrimordOnance je suppose (faute de frappe), mais même avec un o a la place du 2ème i, je vois pas trop quoi donc signifie ce terme ?
Dernière modification par xtZ (15 novembre 2009 à 02:25)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
357magnum a écrit
Le psy est un crétin !
Franchement non non, je vois pas du tout ce qui te fait dire ça. T'hallucines ou bien ? :)
357magnum a écrit
Mais mais il est vrai qu'avec la volonté , tu peux diminuer a vitesse grd V
xtZ a écrit
, sauf qu'avec l'opiacé , c'est impossible de forcer quelqu'un a l'avoir ( la volonté )
J'te l'fais pas dire
357magnum a écrit
Sinon la primordonance , c'est que le première semaine tu vas devoir aller tout les jours au centre prendre ta fiole , pas:cool: , surtout si tu bosses !
Ok ci'mer for the définition, no problème pour y aller ts les jours (a part l'essence), je suis depuis une semaine et demie ou deux, quasi au chômage.
Dernière modification par xtZ (15 novembre 2009 à 21:06)
Hors ligne
Hello,
Je sais bien, c'est tant mieux qu'il faille passer soit dans un centre méthadone, soit dans un service hospitalier, autrement si c'etait comme le sub, possible de s'en faire prescrire aussi facilement chez un généraliste, je serais sûrement/y'a des chances/peut être déja a la méthadone (mis a part Michel Galabru lice'po notes'me zon'pri in the Subway, mon père etc quoi, on m'a rarement dit du mal sur ce produit) et de ce fait, logiquement j'aurais pas la possibilité d'y passer pour me soigner, puisque j'y serais déja (et plusieurs, pareil).
Alain Will a écrit
xtZ, je dirais que ce n'est pas à ton père de décider ce qui est bon pour toi ou ne l'est pas. Ton TSO doit être géré par un professionnel de la santé en accord avec toi. La méthadone n'est pas mieux que le subutex. C'est une question de choix. Mais si tu détournes le sub (en le sniffant), la métha pourrait être une solution...
C'est clair que c'est pas a lui de décider, mais vu que je vis ds un studio qui lui appartient (pas ds sa maison où il vit lui, mais ds un studio situé ds un batiment dont il est propriétaire et où il vient quasi ts les jours, donc même si c'est pas a lui de décider, tant que je vis a cet endroit, j'ai des comptes a lui rendre).
Alain Will a écrit
Quant à une HDT (hospitalisation - forcée - "à la demande d'un tiers", en centre psychiatrique), ça ne tient pas la route pour un sevrage de TSO. C'est pas possible. Enfin j'ose l'espérer. Si je me souviens bien, il faut l'accord de deux praticiens en plus de la demande du Tiers pour une HDT. Et il faut que le dossier soit circonstancié (en particulier que tu te mettes en danger tout seul ou que tu mettes la vie d'autres personnes en danger). Par contre une hospitalisation volontaire est toujours possible. Mais c'est "raide"
J'ose volontiers l'espérer aussi, deux pratitiens en plus de la demande du Tiers, ça complique un peu, mais vu la motivation en plus des connaissances du Tiers, ça complique encore moins.
Je pense que je vais prendre le risque et y aller, avec méfiance (pas certain qu'ça suffira mais bon...), vu la saison, ça me dit moyen trop sans plus du tout, de partir camper a jardiland.
ci'Mer and bonne soirée a toi + 357magnum etc...
PS: Quoi ça y'en a donc être TSO stp ? :)
Dernière modification par xtZ (15 novembre 2009 à 21:16)
Hors ligne
xtZ a écrit
PS: Quoi ça y'en a donc être TSO stp ? :)
Un Traitement de Substitution aux Opiacés.
Bonne soirée et bon courage
Hors ligne
[ Forum ] Stop métha
|
10 | |
[ Forum ] Dire stop à l hero
|
204 | |
[ Forum ] Arrêt de subutex
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20214 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20364 personnes ont déja passé ce quizzz ! |