Dernière modification par drugstore cowboy (01 septembre 2013 à 13:01)
pierre a écrit
Combien d'usager sont restés pendant des années a se pourrir la vie en ne voulant pas passer a un tso, parce qu'ils se disaient que demain ils allaient soi-disant arreter.....
Et combien d'autre ca a sauvé la vie de prendre un Tso. J'ai a côté de moi une personne qui est passé au subutex apres seulement 3 mois de conso d'hero, et il me dit souvent que ca a été une des decisions les plus importantes de sa vie. Ca lui a permis de reconsommer de l'hero d'une maniere festive, mais de ne plus dependre des dealers, de ne plus passer son temps et son argent entièrement la dedans.
Alors moi, je pense que les tso, ca peut valoir le coup meme apres seulement quelques moi de conso. Et je l'ai vue sur nombre de perso e....
Oui, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut prendre la décision à la légère, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait y réfléchir :)
Dernière modification par sans thé (03 septembre 2013 à 08:03)
dominiquemollet a écrit
En FRANCE pas facile de s'en procurer, au début tu dois aller tous les jours au centre ou à l’hôpital, prendre ta fiole devant eux, ensuite ils te la prescrivent à la semaine puis 15 jours, si tu assures, tu peux voir un doc qui te la prescrira au mois en lien avec une pharmacie. Bon courage
Je ne vais pas entrer sur une polémique avec toi sur les TSO, juste te signaler que tes mots en gras sont erronés.
J'assures pas mal et avec mon médecin traitant, de façon très exceptionnelle, il dépose lui même la deuxième ordonnance de 14 jours à ma place à la pharmacie. Mais je dois passer retirer mon traitement dans les trois jours. Sinon le toubib, le patient et le pharmacien sont hors la loi.
Il peut y avoir des arrangements ponctuels avec la cpam (pour un cdd de 3 semaines loin, par exemple) mais pas de dérogation qui perdure à la règle des 14 jours pour la méthadone.
Fil
[ Forum ] Stop the subutex
|
30 | |
[ Forum ] Stop métha
|
10 | |
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20284 personnes ont déja passé ce quizzz ! |