Bonsoir a tous
Si j'ecrit aujourd'hui c'est pour vous parler de mon ancienne addiction au
bang qui refait surface a 30 ans !!
J'ai taper des
douilles de 16 a 20/22 ans a peu prés j'ai commencer a l'age de 16 ans j'etait a l'internat en c.a.p et un pot que j'ai rencontrer taper a donf de
douille puis j'ai essayer ... j'avais mon
bang artisanal cacher dans les buissons et petit a petit je fumer plus du tout de
joint et du matin au soir j'enquiller .
Plus tard j'ai acheter mon premier "vrai"
bang en acrylique je penser qu'a ça a l'epoque !!
Ensuite
bang en verre a la maison puis j'ai changer de comportement je sortait plus ,mes pot m'appeler pour sortir et moi je matter des serie avec mon
bang solo ....
puis je prener d'autre prod et beaucoup d'
alcool j'aller en teuf une fois par moi et petit a petit l'
alcool a pris le dessus et j'ai lacher les
douilles ... je suis devenu alcoolo et prenait des psyché en teuf :
ké ,lsd puis
speed ,
coke ,coke baser
md etc...
Voila pour la petite histoire !! maintenant j'ai 30 ans sa fais deux ans que j'ai pas fais de teuf je fumme quelques
joint un peu de c et plus d'
alcool abstinent depuis deux mois.
Mais il y a a peut prés un mois et demi j'etait sur internet sur un site ou je commande parfois et il y a des
bangs ... beaucoup de
bang ... je me suis dit aller t'en prend un et tu l'utilisera de temps en temps !!
Resultat au debut je taper 2
douilles le soir après sa a été une apres manger a 12 h puis après une après la sieste (je travaille pas ) puis maintenant je me léve et je pense deja a m'en faire une ! et j'ai cracké depuis ' jours je suis a 5/6
douille par jour .
Jai pas envie de redevenir dépendant a faire que ça de mes journée .
Mon
bang en verre est dans l'appart je le regarde et je resiste pas longtemps ,je croyais que c'etait un delire de gamin mais maintenant je repart comme avant .
Voila je voulais en parler car c'est sacrement addictif je fume presque plus de
joint .
j'ai pas envie de pourrir ma santer car je sais que c'est pas très bon mais comment ralentir ?
merci de m'avoir lu je sais pas si je suis au bon endroit mais voila...
bonne soirée