1
Dernière modification par La lie (04 août 2017 à 02:53)
Dernière modification par no punish (04 août 2017 à 03:20)
y091792k a écrit
C est un montage de copier coller ...
Salut "ma bonne vieille camarde rigolote , que je sais jamais comment nommer quand je te croise " ...
Ouais , suivant les œuvres , c'est bien du "copier-coller" , ou du "image par image" , en tous cas , la somme de travail folle pour aboutir au résultat final est en "plusieurs années de montage" ... c'est littéralement et positivement dans tous les sens du terme "un vrai truc de fou" ...
y091792k a écrit
je ne comprends pas bien le délire ou alors il faut être OFF ?
Et moi , bien que "contextuellement" je ne saisisse pas trop ce que signifie "OFF" , oui , je serai pas étonné s'il fallait y être un petit peu afin de bien pouvoir tout apprécier là-dedans ...
Je peux tout à fait comprendre , que ce ne soit pas forcément évident de s'immerger dans cet univers , mais , tout ceci n'est pas qu'une performance technique et graphique .... loin de là ....
Il y'à là , une véritable histoire de conté la-dedans ,
...truffée de clin d’œil irrévérencieux , le tout avec un bon coup de boule en pleine face gracieusement offert , par l’entremise d'un omniprésent message éminemment "politique" ...
J'avais aussi oublié de vous prévenir , mais je pense que cela n'a pas pu échappé à toutes celles et ceux qui ont eu la curiosité et l'audace de se plonger dans le visionnage que :
Ces vidéos sont réservées à un un public averti (et curieux ...)
une personne visiblement de bon goût a écrit
Nemoto, Daisuke Ichiba... Merci Paquito, merci Lalie. G.Iron
Merci pour le "p'tit Champote" , bien que je n'ai aucun autre mérite que celui de tenter avec mes modestes moyens de faire découvrir leurs travaux ... ( travail artistique hallucinant et trop injustement méconnu et sous-estimé à mes yeux ... )
En tous cas tes références , ne font que renforcer la sympathie et le respect que tu m'inspire à la lecture de tes diverses interventions ...
Sans tomber dans le matraquage non plus ,
je tenterais de +ou- régulièrement alimenter ce sujet par un des innombrables dessins suivant l'actualité , ou bien encore par une vidéo (j'en ai encore 2~3 sous le coude ... ) de ce brillant Collectif ...
... histoire de leur donner une petite visibilité , et que ce sujet ne sombre pas dans les limbes du forum ...
(copinage éhonté assumé ... , CQFD rules ) :
Je rappelle que sur leur site @ il y'a moyen de se procurer certaines de leurs œuvres originales , et ce à partir d'un prix ridiculement bas (une dizaine d'euros !) , la preuve que l'art peut être populaire et pas réservé à une certaine élite pompeuse et/ou friquée ....
( ...et , ... si vous craquez pour une des œuvres proposées, et vous décidez à la commander ,
- genre , vous qui ne saviez pas quoi offrir pour l’anniversaire de Mémé- ...
... dites bien , que vous avez été chaudement recommandé par "La lie-Psychoactif" ... et ainsi avec un peu de chance, ils finiront peut-être par m'envoyer en cadeau , un petit dessin pour me remercier de l’efficacité de mon lobbying intensif ... huhuhuhu ... )
BON ALLEZ !! Trêve de blabla , on s'équipe de ce qu'il faut , les gens ! On se met bien , et on y retourne au visionnage de ces vidéos , bande de branleu/se/r-s !!
( On me l'a fait pas à moi , je le sais pertinemment , que vous n'avez pas tous été jusqu'au bout ... )
Mes conseils pour le visionnage ?
Le mode d'emploi "clé en main" d'une soirée inoubliable garantie vraiment réussie ?
Et bien , tout d'abord la présence de vos habituel-le-s dévoyé-e-s comparses de débauche-s ...
Puis ... L'obscurité la plus totale ... un rétroprojecteur sur un drap de 3 mètres , et un bon système son derrière les oreilles ...
Optionnellement , (mais qui ne pourrait en rien nuire au bon déroulement de l'expérience ...) :
Un bon pèt d'une vieille méchante beuh ...
... qui sera suivi à l'envi(e) d'un petit trait d'un mignon petit dissociatif , genre kétamine ou méthoxphénidine ,
... on évitera par contre cependant , tant que faire se peut , les hallucinogènes un peu trop puissants (pas plus d'un demi carton , ou une petite poignée de psilos si vous tenez absolument ...) ,
... les empathogènes type MDMA , eux , seront un plus indéniable pour l’éligibilité à l'accession à l 'ultime félicité ... et vers le frisson innémitable de l' "entactogénéité " suprême ...
...par contre :
les délirogènes type (trop haute dose de..) Dextromethorphane ,
ou tranchettes de bonnes âmes de ces belles dames que sont les amanites séchées et délicieusement fumées ,
ou bien encore toute potion à base du bougre Datura seront expressément proscrits ...
==========================================================================
(cette dernière illustration , elle , n'a rien à voir avec une des œuvres du Collectif ... )
==========
==========
EDIT autosatisfait :
- "Alors ? Il en pas de la gueule mon post" ?
Dernière modification par La lie (14 août 2017 à 17:21)
1
[ Forum ] Jeu collectif - Identifie le premier
|
22 | |
[ Forum ] Vidéo - Avez vous des vidéos tripantes à recommander ?
|
14 | |
[ Forum ] Jeu vidéo - Vos expériences avec les psychédéliques et les jeux-vidéos ?
|
8 |