1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (09 août 2017 à 03:03)
Dernière modification par Gentle Iron (09 août 2017 à 11:30)
Evanesh a écrit
D'ailleurs j'ai une autre question, vaut mieux avaler mon carton directement ou le laisser fondre sous la langue?
Ils ne sont pas chauds pour prendre du LSD pour le moment, à ton avis il vaut mieux qu'ils ne prennent rien plutôt qu'un taz?
j'ai envie de vivre un moment de partage avec eux et je sais pas si je peux guider mon trip dans cette direction là..
les bad trips de lsd sont beaucoup plus intenses que ceux au dxm?
De plus, si je ne prend pas de lsd dans les jours qui suivent, est-il réellement possible de le conserver dans la poche erméthique? Pas moyen de le mettre dans le frigo je vis encore en famille...
Salut,
Le Lsd s'avale directement. Si le vendeur t'a dit de le laisser sous la langue, c'est propablement un Rc qui agit en le gardant sous la langue.
C'est vrai que dans l'idéal il serait bien qu'un des 3 ne consomme pas, ou en petite quantité pour pouvoir gérer la situation en cas de problème. Ca c'est a vous de voir.
Je n'ai jamais pris de DXM et je n'ai jamais fais de bad au Lsd (des moments difficiles a gérer oui) mais j'en ai vu pas mal autour de moi quand je consommais et je continue à en voir en intervention. Mais la différence entre un dissociatif et un psychédélique est nette. Pour moi le DXM ça se passe au niveau de ton esprit et de tes émotions puisque tu n'es plus vraiment dans ton corps alors que le Lsd, tu as en plus la dimension du corps et de la matière.
Si tu pars dans l'optique de contrôler ou diriger ton trip, tu fais fausse route. Laisse le produit t'emmener là ou il (et ton inconscient) souhaite ! Si tu décide de consommer, moi je te conseille de commencer par un quart même si il est peu dosé et tu avise ensuite (tu peux reprendre un quart après 2h si tout se passe bien avec le 1er quart).
Pour la conservation je ne suis pas très objectif. A l'abri de la lumière et de l'humidité, ça oui. Le frigo c'est l'idéal, après je pense que ça peux se garder quelques semaines si il est à température ambiante. Il y a des discussions sur ce forum à ce sujet.
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (09 août 2017 à 10:37)
[ Forum ] Première fois - Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....
|
11 | |
[ Forum ] LSD 25 quelques questions à poser
|
7 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Quelques questions sur le mélange du lsd avec de l'ectasy pour le 31
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |