Salut à tous,
Je ne conseille pas vraiment ce combo à tout le monde (rapport aux gros risques encourus), j'ai d'ailleurs fait ça un peu sur un coup de tête, étant seul chez moi à rien faire un samedi après-midi.
Je vais essayer d'être le + précis possible dans la chronologie des faits, bien que ce ne soit pas facile de se rappeler précisément quand chaque épisodes avaient lieu. C'est comprenable 11h-12h: Cool mon chat qui me réveille à 8h du matin un samedi, ayant dormi à peine 3 heures après 8 heures non-stop de boulot..
J'étais encore dans cet état de gros épuisement cosmique, celui qui fait que tes muscles étouffent sous un gros poids de fatigue, quand j'ai ouvert mon frigo vers 11h du mat' pour me caler un cookie au
weed cuisiné par mes soins. C'est aussi là que j'avais oublié combien ils étaient puissant, et je me retrouve
entre 12h et 13h couché dans mon lit à essayer de trouver une position confortable et essayer de respirer normalement; j'étais déjà tellement défoncé que je perdais le contrôle de ma respiration. À part de légers OEV et un gros coup de massue sur le crâne, je ne pense pas pouvoir être + défoncé que ça en ce moment.
14h: Je mâchouille 0.5g de
champis, me disant qu'autant être déjà à ce point défoncé pourquoi pas rajouter une petite touche psyché? Après 10min je me dis juste
fuck that et je m'envoie 1.5g de plus. Donc
2g de champis avalés +ou- dans le même laps de temps.
Je retourne dans mon lit, avec en fond du Soundgarden, les bons vieux Strokes et un peu de psytrance, j'embarque dans la montée sûr de moi,
sachant que la dernière fois que j'ai fait ce combo je me suis tapé un gros bad-trip croisé à un bon gros ego death, autant vous dire que c'était plutôt intense - moi qui sous-estimait un peu le mush à coté de mon cher buvard - mais je m'en suis très bien tiré à la fin, merci à mon sens de la relativité qui se montre bien quand il a envie celui-là 15h-16h: C'est donc environ une heure après avoir gober les psilos que le film que j'avais commencé un peu + tôt
(Interstellar) commence à légèrement distorsionner la face des personnages; c'est là que je quitte l'écran pour m'étendre de tout mon être (c'est le cas de le dire) sur mon lit, mes membres partent à droite, à gauche, je ne contrôle plus vraiment mes gestes à ce point du trip.
Je doit être resté couché une bonne petite heure comme ça, du bon son tourne sur l'ordi, et mon ego part dans tout les sens. Je peux sentir les résidus du high du space-biscuit, qui donne une dimension intéressante au trip.
17h: Je me lève de mon lit, complètement perché, je sors de ma chambre pour marcher dans le couloir, qui même sans trop de visuels, reflète toute l'énergie tryptaminique de mon trip; tout flotte et tout est léger et lourd en même temps, cotonneux et confortable.
C'est là que je décide, allez pourquoi pas, de m'envoyer un bon shoot de 4mg de Dilaudil préparé + tôt
(ça devait être pour la fin du trip, mais finalement je décide, sans regret, de l'envoyer pendant la perche) C'est là que le moment chaud arrive, les couleurs se mélangent et ma perception est bien perturbé mais sans broncher, je plante - dans les règles de l'art - la pompe dans le creux du bras, une tirette, ..rien. Je creuse un peu autour mais je suis trop perché pour bien viser.. Décidement cette veine me fait la gueule. Du coup, j'y vais dans celle à coté, qui se voit moins, mais que je préfère parce que - je ne sais comment - mon taux de réussite sur celle-là atteint facilement les 90% à chaque fois. Alors pourquoi pas maintenant, avec de la psilocin et du 11-hydroxy-THC dans le corps? Bam je plante, un peu trop profond toutefois, je remonte en faisant quelques tirettes, et c'est la bonne (enfin je crois - sachant que ma vision est +ou- détraqué en ce moment).
J'envoie le jus, debout devant mon bureau, le garrot dans les dents.
Je sens le prod monter dans la veine, et là:
gros rush, orgasmique, excellent, se fondant parfaitement avec ma perche tryptaminique.
Je pouvais pas être + bien à ce moment, je fonce au salon me poser dans le canap, je plonge dans les coussins, je suis en plein sur un nuage. Le nuage du BLISS.
17h20-18h Je continue à regarder Interstellar jusqu'à la fin, ça faisait longtemps que je l'avais vu mais c'est cool de revoir un film +ou- trippant quand t'es aussi perché que moi en ce moment.
Je finis mon trip avec un bon
joint devant quelques épisodes de Rick & Morty, et m'endors vers minuit.
Bon en résumé, ce trip était cool, pas le + introspectif mais sympa quand même. Le coup du shoot de dilau pendant le trip était une magnifique expérience, mais comporte trop de risques, surtout dans cette situation, pour que je conseille ça à n'importe qui.
En tout cas ça a bien rajouté de la couleur au trip, et n'a fait qu'accroitre l'euphorie des deux autres produits. Peut-être qu'une prochaine fois je le referais, mais en attendant d'abord d'être un minimum redescendu des psilos
Merci à tous de m'avoir lu