1
L'un d'entre eux se met à paniquer et vit des épisodes de perte de connaissance en boucle, il se réveillait en disant "on est où ?" on lui disait que tout allait bien puis il repartait en "perte de conscience". Ce cycle a duré pendant un très long moment que je ne saurai temporaliser avec exactitude, les autres riaient mais ça m'inquiétait.
1) pourquoi prend t il des substances si il se met dans cet état? Protège le, si tu le peux, fait lui comprendre qu'il va sur un sentier très dangereux à ce rythme je ne sais pas comment ça va finir.
Ensuite évite le à tout prix pour tes prochains trips, ça ne sert a rien de continuer de trip avec des bras cassés.
2) pourquoi tes "potes" laisse faire cela?
3)a mon humble avis, c'est le moment où ton setting s'est dégradé si fortement que cela a affecté ton mind(set)
Au début je me familiarisait avec les effets sensoriels, c'était très puissant. S'en est suivi une phase étrange où je me sentais inapte à analyser ce qui m'arrivait.
Je restais silencieux, incapable de partager mes pensées et mes visions tant tout partait en couille, ma voix paraissait lointaine et mes propos ne retranscrivaient pas du tout ce que je vivais.
1) tu étais probablement surdosé, revoit tes dosages à la baisse.
Si tu continues tes expérience avec le LSD , achète toi même tes buvards, prend une série et cela te permettra d'évaluer grosso merdo la puissance de chaque carton. C'est mieux que rien, sinon c'est analyse quantitatif...
2) cependant je te déconseil de reprendre un trip, après une expérience comme cela il vaut mieux envisager une pause importante (+2mois) voir un arrêt définitif.
En vérité je me sentais très seul, personne avec qui j'avais envie de partager quoi que ce soit, je regardais mes potes et je les trouvais malsains, ils avaient changés. Je ressentais des vibrations très mauvaises émaner d'eux. Plus tard je suis parti marcher avec deux d'entre eux, ( dont mon pote en bad au début qui avait surmonté ce stade) ils marchaient devant et j'ai cru les entendre rire de moi, qu'ils souhaitaient m'égarer, me voler mon âme (je ne me souviens pas avec exactitude)
1) ce sont des effets secondaires extrêmement classiques, paranoïa, sensation d'isolement avec l'obscurité qui envahit ton champ de vision (pas littéralement, je veux dire que tout te paraît plus dark et oppressant).
la paranoïa est un effet plutôt standard, elle peut se mêler aux hallucinations et provoquer entre autre des hallucinations sonores, l'impression que l'on parle de toi, que l'on se moque de toi etc... visage qui deviennent effrayants, visions crépusculaires et tourmentées.. Les croyances autour des âmes, de magie noir, d'auras etc. c'est une vision personnel.
2) Dans un bon milieu et avec les bonnes personnes, on peut contrôler ce types d'effets (empathie, humour, chaleur humaine, sitter qui n'a pas pris de drogue et qui s'occupe de vérifier l'humeur des autres usagers etc.)
J'ai par la suite sombré dans un état de psychose, je me disais que tout cela n'était que le fruit de mon imagination, que tout allait bien mais impossible de passer au-dessus. Tout concordait, c'était ma nouvelle réalité et les gens avec qui j'étais m'inspiraient la crainte. Je savais qu'ils lisaient en moi et avaient une ascendant mental sur moi qu'il était impossible de reproduire sur eux. Je me faisais littéralement "violer" l'esprit j'étais persuadé qu'ils étaient sorciers, chamans ou que sais-je et que tout cela était calculé, planifié depuis des lustres pour me faire une sorte de "rite initiatique". J'ai même demandé à l'un d'entre eux si il était une sorte de chaman, il m'a regardé avec un sourire vraiment inquiétant et son visage est devenu soudain très anguleux, presque démoniaque...
J'ai cru ne jamais pouvoir me défaire de cette perception et j'ai subi jusqu'à la fin, j'ai été victime de mon trip et je voulais que ça cesse, et cesser d'être avec ces gens. On aurait dit que d'autres entités agissaient en elles et tout leur être me répugnait, j'avais l'impression de ne plus du tout les connaître ou au contraire des les découvrir vraiment sans voile.
anxiété, peur de rester perché...vision altéré de la réalité..etc
bref, un joli bad. Je ne suis pas un connaisseur mais je t'ai partagé mon opinion personnel, tu en auras d'autres si tu le désires.
bonne continuation
groovie
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 août 2017 à 18:23)
Ah ouais, houla ! 2 paras
Quand on fais ce genre de mélange, il est bien de connaitre une molécule, et puis l'autre, séparément... et quand on se sent à l'aise avec les 2 séparément, on peux éventuellement les associer. Même certaines personnes expérimentés ne s'amusent pas à cela, c'est une sacré dose tout de même.
Tu as vécu un bon bad mais tu as échappé à de potentiels pproblèmes, plus graves (syndrome sérotoninergique, hyperthermie, tachycardie,...) donc tu t'en sors pas si mal en fait
Voyons le positif
Pour les caractéristiques du candyflip, je pourrais pas vraiment répondre, chacun le vis différemment. Les 2 substances s'associent bien mais c'est un grand et long voyage je trouve. La seule fois ou je l'ai fais, en 97 (un ecsta + 1/4 Lsd), j'ai sacrément voyagé (perte totale de contrôle, sur orbite) et j'ai parfois eu assez peur de me voir dans cet état, mais heureusement le contexte et les gens avec qui j'étais m'ont beaucoup aidé et on s'est bien marré au final.
Prends soin de toi et renseigne toi d'avantage en amont de tes consommations, ça t'évitera surement de mauvaises expériences.
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 août 2017 à 20:53)
Dernière modification par Floo (16 août 2017 à 01:54)
3 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip, Perception de la réalité, blocage ou psychose ?
|
21 | |
[ Forum ] Psychose et MicroDose de LSD ou champi
|
8 |