Salut Fenouil,
Alors hier, ton addicto à augmenté tes doses?
De 16 mg tu es passé à combien ?
Il faut te laisser du temps Fenouil, c'est important. Il faut que tu te ''foutes la paix'' quelque temps histoire de bien être stabilisé grâce à cette nouvelle béquille qu'est le
TSO.
Tu trouveras ta dose de croisière, beaucoup qui sont passés par là, disent que souvent ça prend du temps avant d'en tirer les bénéfices. De plus, au fil du temps, même ta vie sociale, amoureuse etc. se verra améliorer car c'est bien connu les produits malheureusement isolent.
Tu feras de nouvelles rencontres car tu vas de l'avant. Il existe pas mal d'ateliers créatifs, de groupe de paroles dans lesquels tu peux nouer des liens avec des personnes sympathiques. Par exemple dans les
CSAPA, ils en proposent. Je sais également qu'il existe des ateliers d'écriture, ...Dès que tu te sentiras mieux, tu auras l'envie d'aller vers les autres d'autant que tu es très sympathique donc il n'y a pas de raison.
Bon nous, on est là.
C'est une présence virtuelle certes, néanmoins, cela reste un soutien sans conteste ! Derrière il y a des personnes, nous ne sommes pas des robots, donc tu n'es pas seul. On est tous sur le même radeau.
Ta dépression n'est que passagère car tu prends un
TSO et que la chimie de ton cerveau refait le boulot pour remettre tous tes neutransmetteurs naturels en branle ... bref suis pas neurologue donc je ne saurais pas trop t'expliquer comment cela fonctionne mais il y a de superbes vidéo sur YOUTUBE ou sur PA qui expliquent tout le processus. Cela signifie vraiment que tu es sur la bonne voie. Tu manges correctement, car tu as dû en perdre du poids, les vitamines sont vitales pour nos systèmes mis à rude épreuve par les
sevrages!
Si tu n'étais pas suivi pour ton
sevrage, si tu n'étais pas sous
TSO sincèrement ta dépression naissante aurait perduré et n'aurait servi qu'à te faire du mal inutilement or là ce n'est pas le cas donc courage.
Tu es jeune (je pense) donc ta vie reprendra vite un tournant bénéfique car oui les doses que tu prenais étaient trop importantes pour un seul homme, même ton addicto qui en voit tous les jours a halluciné et je pense que si une confiance s'installe, dans un futur proche, il sera OK pour te passer à la
Méthadone si vous en jugez l'utilité ou si il pense que ça pourrait être le
TSO qui te conviendrait le mieux.
En attendant Fenouil ne baisse pas les bras et ne fais pas ''de la merde'' nen fait plus. C'est dangereux dans la mesure où ta tolérance a baissé, et ce genre d'abus peuvent s'avérer mortels. (je fais aussi de la merde, mais j'ai stoppé, ça sert à rien,vje m'auto-détruis bêtement.
Rappelle-toi ce qui t'a fait vouloir arrêter les mélanges.
Les conséquences posituve de ta crise de conscience se feront sentir bientôt, physiquement tu devrais déjà être mieux (sauf la fatigue mais cet état est normal, tu te relevés à p'tit à p'tit, tu en as bavé méchamment).
Le must est que tu n'auras plus de problèmes financiers et l'argent que tu dépensais pour les prods tu pourras t'en servir pour te faire plaisir !
Bisou Fenouil.
Donne des news OK. Ça va le faire.
Moi je galère pour obtenir un
TSO, mais je l'obtiendrai quitte à faire tous les SPA de Paris.
Tatami
PS : tu n'as vraiment personne qui pourrait t'aider actuellement, car seul c'est dur.