Pourquoi pas un guide des UD "arretés" ou "controles" par la police

Publié par ,
7987 vues, 7 réponses
Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
A noter qu'il existe un petit livret qui s'appelle TSO(Traitement de Substitution aux Opiacé) qui traite des droits des personnes substituées au regard de la loi...

Sinon ton idée est excellente !!!

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Sinon oui , ils ont droit de te faire pisser ds l'bocal ! Mais a toi de gérer le fait que tu sois que consommateur et non dealeur . Pour cela , ton historique de consommateur ... même ton savoir de fabriquant ; MAIS , que ce que tu fabriques n'est que pour toi . Tu dois blufler le flics sur tel dose de ci et cela corespond a tant de gramme . Enfin , bravo big_smile .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ça esiste je ne sais plus ou mais alain will ou quelqu un qui suit ça depuis longtremps doit t en dire pklus je pense... Ca s appelle la charte des droits des usagers de drogues, c'est un pdf, je croyais avoir gardé le lien mais faudrait que je cherche...

Voila si t as le temps cherches aussi ça ira plus vite... ciao les potos de foncdé

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Bruce Banner
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2009
182 messages
A noter que le TSO est disponible dans un format poche (très pratique) dans tous les bons CSST ! wink

Trouver des réponse et  apporter peut-être un coup de main de temps en temps autour des produits et des consommations en général, échanger au sens large....voilà  la raison de ma présence sur le forum
Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi devons-nous haïr la police ?
par Agartha, dernier post 10 août 2020 par KWT
  136
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les UD des Jardins d'Eole expulsés
par Subohm, dernier post 01 juillet 2021 par AnonLect
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage en train et contrôles?
par DeadCanDance, dernier post 23 janvier 2019 par Mistikman
  39

Pied de page des forums