1
Bonjour Dyon ,
Je suis franchement dégoûté pour toi ...
C'est un truc de ouf , 3 mois ferme !!!! Surtout sans récidive ...
Je connais pas mal de personnes qui se sont fait contrôler positif aux stupéfiants , mais c'est la première fois que
j'entends parler de ferme pour un premier contrôle positif ...
Je connais du monde qui a eu du sursis , mais parce que en récidive et positifs à tous ce que compte le lexique des drogues !
Moi je récupères mon permis demain , parce que j'avais été contrôlé positif aux opiacés , et j'ai eu droit aussi à 3 mois .... mais 3 mois de suspension de permis !!! Pas 3 mois mois de tôle !!!
Je te le répète , je suis dègue pour toi ... .....
Si ça ne te déranges pas , tu peux nous en dire un peu + sur les conditions de contrôles , s'il te plait ?
(police ou gendarmerie ? ..... contrôles pour tout le monde ? ou délit de sa gueule ?.... sortie de teufs/festochs ? ... dans quel coin ? ... Y'a pas un truc spécial dans ce département , genre test avant application éventuellement national ? .....)
Courage à toi , et tiens nous au courant de l'évolution de cette histoire pas banale ....
Amicalement ,
Mammon Tobin a écrit
J'avoue... soit tu zigzaguais entre une école primaire à la l'heure de la sortie, et un comico à l'heure de la pause clope, le tout avec avec la seringue de sken' (acheté au black) encore dans ton bras + l'énorme joint pur au coin de ta bouche, et là ben...
Elles viennent d'où toutes les conneries que tu nous sors Mammon ?? Ca fait délirer en tout cas, après une dure journée c'est bien ..
Sinon, à mon avis et ce ce stade il ne devait pas y avoir d'avocat .. ou alors un faux non diplômé, c'est pas possible autrement.
Ils ne rigolent plus avec la drogue au volant de nos jours !!
JC a écrit
Elles viennent d'où toutes les conneries que tu nous sors Mammon ??
Elles surgissent quand je m’y attends le moins. Un élément extérieur déclenche quelque chose en moi, et l’idée naît.
Généralement, je commence par visualiser des lieux, des gens. J’imagine ensuite ce qu’ils font, quel est leur métier, le timbre de leur voix. Je leur trouve ensuite des défauts et des qualités. Puis tout se met progressivement en place dans ma tête.
Stephen KiMAMMON
JC a écrit
Sinon, à mon avis et ce ce stade il ne devait pas y avoir d'avocat .. ou alors un faux non diplômé, c'est pas possible autrement.
Ben je me suis déjà retrouvé au tribunal pour un truc pas bien grave, du même niveau que ça ptêtre mais dans un autre domaine.
(je me suis pris 2 mois de TIG au final, et 70€ d'amende; et j'ai quand même eu droit à un vieux commis d'office qui en avait plus rien à branler et qui a mis la juge
(une petite jeune qui débutait, donc encore en mode "faut que je me fasse respecter dès le début sinon ils me prendront pas au sérieux")
en rogne >< mais au moins j'avais un gars qui connait les textes comme cornerman, et il a fini par être utile au bout d'un moment ce con ^^
S'il avait pu éviter de se foutre de la juge tout le long je pense que j'aurais pu éviter les TIG, mais bon...
Bref, il nous faut + de détails sur les circonstances exactes, sinon personne ne pourra aider...
Bisous les aminches <3
MT
yoshinabis a écrit
Je rejoins un peu Richard Bachmammon (putain celle là elle mérite 1 étoile MT, l'inspiration de la presque private joke toussa toussa)
OOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeux de mot à double, non, triple sense NON PUTAIN 4 SEEEEEENNNNSSSSSS
Absolute Madman
Je t'aurais bien mis un champi maaaais... c'est interdit par le règlement (^-^)
Je m'appelle Nicolas et lui Brahim....
M'voyez...
En même temps... ils allaient pas te mettre en Cage!
...
*crickets*
MT
1
1 | ||
[ Forum ] Conduite test positif cannabis opiacé
|
1 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |