1 2
Dernière modification par synchro (17 décembre 2009 à 14:52)
357magnum a écrit
je pense que si la prostitution n'existait plus , les personnes concerner devrons s'adapter a la situation ; peut être que même les criminels sexuels pourrai guerrir en étant obligés a s'adapter .
Oui voilà et puis un interdisant aux gens de vendre de la drogue les consommateurs vont devoir s'adapter et "guérir" blabla
"le plus vieux métier du monde" ^^ C'est pas "Magnum, président de la république virtuel" qui mettrait fin à la prostitution dans notre pays.
357magnum a écrit
je pense que si la prostitution n'existait plus , les personnes concerner devrons s'adapter a la situation ; peut être que même les criminels sexuels pourrai guerrir en étant obligés a s'adapter
c'est vrai que la prohibition ou l'interdit fait des miracles , c'est bientôt noyel, mais qd même...
les délinquants sexuels, pour avoir bossé dans ce milieu en Belgique, ne sont généralement pas ceux qui se payent une prostituée de temps en temps, donc je vois pas vraiment ce que ça changerait pour eux!
et au contraire, on voit ce que les dernières lois sur la prostitution font comme dégâts... la précarisation des travailleuses, la diminution des contacts avec les assos, le retour en force des réseaux de l'Est et tout ce qui s'en entoure (du moins par chez moi)...
357magnum a écrit
Même si c'est le + vieux métier du monde ; toute les choses ont une fin
J'ai toujour un cuteur ds la voiture ... Et couper une bite de violeur ou de pedo me ferai autant exciter que leurs propre excitation .
Ça serai pourtant simple , les représentants de loi et les gendarmes se concentrant a fond pour coffrer les proxenettes a vie et les clients a la torture , puis prison et prise en charge medico-psychologique si besoin est ! Quand aux prostituées ; une prise en charge totale pour le social et la réinsertion . Quand a celle qui le font parce qu'elle aime le sexe ; ben c'est pas ce qui manque des hommes chargé en tostétérone ds les bar ou discoteque ... Surtout la ou il y'a des strips steaseuses . Allons.
O___O
T'as un problème avec les prostituées dis-donc, elles t'ont fait quoi pour que tu veuilles torturer leur clientèle?
Et le cutteur dans la bagnole dans le cas hypothétique où tu croiserais une nana se faisant violer pour couper la bite du coupable??? T'es conscient que tu prendras plus d'années de taule que le violeur si tu faisais ça? Les juges aiment pas trop les "pseudo-justiciers" et ça leur ferait surement plaisir de faire un exemple.
Les clients des prostituées aussi tu veux leur couper la teub?
Sérieux on dirait mon tonton facho :les dealeurs qui "vendent de la mort à nos enfants" on les tabasse et peine de mort et les drogués on les sèvre à la dure et on les réinsère/met au travail ces feignasses.
357magnum a écrit
Mais en tout les cas , ce sont des malades de la tête ( parce que c'est le cerveau qui dirige les hormones ) , et comme il y'a peut de médicament contre cela , leurs mal devrai être guerri par le mal .
Clair que ça fait peur de lire des trucs pareils, surtout ici on l'on peut s'attendre à un minimum de tolérance de la part des membres.
357magnum a écrit
puis ce que j'ai dit de règle générale , un UD ne fait de mal qu'a lui même .
Et le mec qui va voir une prostitué il fait du mal à qui? C'est un client qui paye un service, il ne viole personne.
357magnum a écrit
Stop a la prostitution sous toute ses formes
Et ba bon courage... Les pays où la prostitution est la plus réprimée sont les pays où les prostituées ont les conditions de vie les plus difficiles, comme pour la drogue/les drogués quoi. La prohibition comme tu la prônes n'a jamais rien changé positivement...
Dans les pays où la prostitution est légale (t'es déjà allé à Amsterdam?) ça se passe beaucoup mieux pour elles/eux au niveau des conditions de travail.
"Le plus vieux métier" du monde n'est pas près de disparaitre, que ça te plaise où non. :)
Alors tes pulsions violentes (le cutteur dans la bagnole pour couper les bites des clients lol j'espère que tu te feras enfermer pour quelques décennies pour agression si tu t'en sers un jour) va falloir que tu les tournes vers autre chose...
supersego a écrit
pis perso je vois pas en quoi aller se payer une prostituée reviens à dire qu'on est déviant sexuellement... une pute ne fait de mal à personne non plus et le client achète un service...
Acheter un service ! J'hallucine de voir une telle citation qui en + vient d'une femme ( et Mamoon ) . Tu achetes une maison , une boîte de thon , mais acheter les services physique d'un être humain , en locurence une prostituée , ça devrai être interdit ! comme le même combat de l'OTAN en Afganisthan .
Puis je n'ai aucun problème avec les prostituées , au contraire ; ça me fait mal au coeur .
Puis vous avez cas de banaliser le trafic d'organe ds les pays pauvres tant qu'a faire . Puis si je vais en taule si un jour je me retrouve a me faire la chipolata , j'en serai fière et je le crierai ds le milieu de la cour ... Sans compter que le juge aura le droit a des insubornations avec un bon mollard , ces fonctionnaires , ce sont peut être les premiers a aller " acheter " ces services " .
357magnum a écrit
Puis vous avez cas de banaliser le trafic d'organe ds les pays pauvres tant qu'a faire .
Faudrait savoir, tu commences par dire
357magnum a écrit
mais arrêter de comparer ce que je cite avec les UD's , ça n'a rien a voir
puis tu compares la prostitution avec le trafic d'organes?? (en nous disant en gros "si vous avez pour la prostituion, vous ête pour le trafic d'organes dans les pays pauvres")
357magnum a écrit
Puis si je vais en taule si un jour je me retrouve a me faire la chipolata , j'en serai fière et je le crierai ds le milieu de la cour ... Sans compter que le juge aura le droit a des insubornations avec un bon mollard
J'aimerais bien voir ça
Tu vas mutiler un client de prostitué (qui paye un service d'adulte à adulte consentant), cracher sur le juge qui te condamneras (et il aura bien raison) à une lourde peine et tu vas crier dans la cour que "tous les clients de prostitués sont des merdeux" (je cite ton premier post)
C'est toi qui va te retrouver à faire la pute sous la douche attention ^^
Enfin c'est facile de dire ça sur un forum, et encore heureusement que tu t'en tiens à des menaces virtuelles. Parce que là ce dont tu parles de faire ça s'appelle un crime de haine. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de tes propos...
Et j'adore
357magnum a écrit
'ces fonctionnaires , ce sont peut être les premiers a aller " acheter " ces services"
La petite supposition gratos à la fin lol
357magnum a écrit
Je ne tient pas ce discour seulement derrière mon Iphone .
Pour ne pas tout généraliser ( parce que je me suis un peu être mal exprimé ) , c'est a un violeur ou a pedo que je ferai passer un mauvais quart d'heure , un client de prostituée : il me donnerai envie de vomir mais je ne lui ferai pas de mal ( sinon ça ferai longtemps que je serai en taule ) .
Quand a ta comparaison mamoon sur ce que j'ai cité entre le trafic d'organe et les prostituées , j'y comprend rien , a part que pour toi , un trafiquant d'organe , c'est comme un dealeur .
Heu , pour moi ; le trafic de drogue et le trafic d'être d'humain n'a pas le même sens , la même morale .
Enfin , franchement , si tu as ou avais une fille ( comme ton enfant hein , pas comme viande fraîche ) , tu réagirai comment si elle se faisait enrôler par un mac ?
Dernière modification par 357magnum (18 décembre 2009 à 06:41)
Nous en tant que tox on est souvent sujet aux prejugés, a nous de pas reproduire ça sur d autres exclus de la société..
lamentable... hmm désolée, mais vlà ce que tu proposes... arrêtons tous les dealers et mettons les en taule et forçons les consommateurs à se soigner c'est du même genre...
Bref, ils ont fait un parallèle entre les propos que tu tiens sur les prostituées et leurs clients et les dealers/UDs.
Ce à quoi tu as répondu:
Mais arrêter de comparer ce que je cite avec les UD's , ça n'a rien a voir ; puis ce que j'ai dit de règle générale , un UD ne fait de mal qu'a lui même .
Donc tu veux éviter les amalgames/comparaisons...
Mais quand nous disons que nous avons rien contre la prostitution, tu nous sors:
Puis vous avez cas de banaliser le trafic d'organe ds les pays pauvres tant qu'a faire .
Ce qui est une comparaison encore plus douteuse.
Pour le reste, d'accord tu ne veux pas castrer les clients de prostitués mais ce sont des "merdeux" "malades dans leur tête" qui "te donnent envie de vomir".
Ça serai bien que tu développes un peu car tant de haine gratos j'arrive pas à comprendre...
(et non perso je ne suis jamais "allé aux putes" et je ne pense pas le faire un jour vu que, même si ça fait vieux jeu pour quelqu'un de mon âge, je n'apprécie vraiment le sexe que quand il y a des sentiments derrière ^_^ pas forcément être amoureux, mais au moins se connaitre et s'apprécier, du coup la prostitution ne m'attire vraiment pas mais c'est pas pour autant que je vais juger ses adeptes)
Dernière modification par tyler durden (18 décembre 2009 à 13:55)
tyler durden a écrit
j ai toujours en tete la phrase d I AM " pour eux elle n' est qu une pute pour son fils elle reste une mere "
Salut Magnum,
T'as vu que tes propos ne laissent pas indifférent. Je respecte les prostituées et ai même vécu avec une il y a 30 ans. A cause de points de vues intransigeants comme le tien, elle se cachait, attendait que nous dormions (les hommes) avant de partir bosser et ramenait souvent un képa pour notre petit déjeuner, comme pour s'excuser d'être partie pendant la nuit. Elle était super chouette Colette, contente de nous avoir, ses deux hommes, en plus de la bande de copains d'Alain Pacadis et des trav de Pigale(les vieux connaissent). Nous partagions un trois pièce rue Beaubourg, ma futur ex femme, moi et le couple Colette /mon pote (paix à son âme). Elle avait honte, mais pas question de retourner faire la "pute" pour le smic dans des bureaux. Cela appelle le respect, pas la gerbe !
Attention aux amalgames !
Comment mettre dans le même panier le traffic d'organes qui contient les plus abominables crimes, le trafic de came (idem) la prostitution infantile (idem) et la prostitution entre des êtres majeurs dans laquelle l'exploitation de la femme par l'homme existe (les macs) mais dont l'action n'est qu'un acte de donner recevoir un plaisir naturel et ce dans des conditions qui respectent l'hygiène.
Tyler explique super bien comment les pulsions arrivent et ce qu'on en fait, c'est du domaine du désir pas du jugement.
Bien à toi
Fil
Dernière modification par filousky (18 décembre 2009 à 11:17)
357magnum a écrit
Mais je n'est pas jugé les prostituées , ni les traiter de criminelles !
Je sais pas mais lisez le topic quoi . Pour moi , les " macs " sont comme les trafiquants d'organes : l'être humain est une marchandise ; et celui qui achete est un merdeux .
J'espère que c'est clair la , Mamoon ! J'ai pas fait long et compliquer , y'a pas de bêbête , pas de gras de poulet a chercher ?
Pourtant tu parlais "d'erradiquer TOUTE forme de prostitution" sans considérer que pour certaines personnes c'est peut être un choix de vie...
Et un trafiquant d'organe n'est pas à placer sur le même pllan qu'un trafiquant de drogues ou d'armes pour toi ??? Pourtant c'est aussi parfois de l'exploitation sur la misère des gens, même tout le temps.
357magnum a écrit
Ça serai pourtant simple , les représentants de loi et les gendarmes se concentrant a fond pour coffrer les proxenettes a vie et les clients a la torture , puis prison et prise en charge medico-psychologique si besoin est ! Quand aux prostituées ; une prise en charge totale pour le social et la réinsertion . Quand a celle qui le font parce qu'elle aime le sexe ; ben c'est pas ce qui manque des hommes chargé en tostétérone ds les bar ou discoteque ... Surtout la ou il y'a des strips steaseuses . Allons.
Et en rêve de pouvoir enfin dire un jour que tout ne se paye pas !
Mammon a écrit
????????
Moi aussi je suis un peu perdu là ...
Mammon a écrit
@Magnum:
Lis au moins ce qu'on s'est tous fait ch*** à t'écrire au lieu de répéter encore un même point insignifiant (oui oui on a compris les macs sont des trafiquants d'organes et les clients des prostitués sont des "merdeux... tu peux lire ce que les gens t'ont écrit à présent et essayer de changer un minimum de perspective tu te rendras un grand service).
Tu lis au moins ce que les autres écrivent? Tu ne rebondis sur rien, tu ne relèves rien, tu répètes juste les mêmes stupidités en boucle, franchement c'est à se demander des fois..
Qu'est ce que ça peut te faire ? Je dis ce que je pense et ce qui me semble juste !
Comment tu reagirai si tu as ou avais une fille enfant qui se ferait enroller par un mac ? En plus toi même tu ne t'acheterai pas de la baise , comme moi parce que j'aime faire l'amour mais baiser m'apporte aucun plaisir ... Et y'en a qu'achete que ça , des sous-merdes .
Mammon a écrit
????????
OK , j'en conclue que vous ne comprenez rien parce que le buisiness de l'être humain n'est que banalité . Vous pourriez militer pour recommencer la traite des noirs .
357magnum a écrit
Mammon a écrit
????????
OK , j'en conclue que vous ne comprenez rien parce que le buisiness de l'être humain n'est que banalité . Vous pourriez militer pour recommencer la traite des noirs .
Arrêtes de dire n'importequoi, personne sur le forum t'as dit qu'un proxénète est une personne respectable à qui il faudrait donner la légion d'honneur !!!!!
On te dit juste que tu mélanges tout !!
31 | ||
[ Forum ] Une Liberation Attendue
|
0 | |
[ Forum ] Social - C'est qui ton dealer ? [cf. *]
|
95 |