Est-ce qu'un aurait plus d'information... ?
mais mon message était aussi pour éviter que d'autres se fassent arnaquer comme moi sur le site en question
Auquel cas (mais Pierre me recadrera s'il trouve que je sors une nouvelle fois de mes modestes prérogatives de simple forumeur), cherche plutôt sur les forums polonais (comme déjà dit) où c'est free party, les shops ont droit à des rubriques spéciales, avec à l'intérieur des threads interminables sur la qualité des produits, des différents batchs, des problèmes avec le shop (mais faut s'armer de google trad), ou bien sur des fils reddit consacrés aux RC et pas bien compliqués à trouver, et sur lesquels on peut parfois discuter directement avec le gérant du shop.
Sur ces fils reddit sont listés en temps réels les sites fiables, à traiter avec méfiance, à éviter à tout prix... Je suppose que tu n'es pas le seul dans cette situation un peu bizarre, donc tu devrais facilement trouver un thread consacré à ce shop et ses problèmes éventuels (par contre faut speaker a little bit l'english).
Dernière modification par koko (16 décembre 2017 à 15:02)
LeChatGizmo a écrit
Allor je vien de recevoir ma commande du shop SI la 3mmc et très fine tellement que j'ai éternuer direct âpre avoir fini une ligne et fait envolée les 200mg que j'avais prévu pour cette soiré XD donc sinon effet a partir de 150mg par vois nasal je retrouve les effet de la 3-mmc mais dommage quelle soit si fine pourtant je penser que SI avait un nouveaux batch
ça confirme mon ressenti, il s'agit bien de 3mmc mais elle me semble effective à des dosages un peu plus élevés qu'avant. quand au batch, comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, l'hypothèse serait qu'elle provienne d'une fournée d'avant le ban chinois mais encore là, rien de certain.
Porygon a écrit
Ce qui m'étonne c'est que SI ne synthétise pas elle même sa 3-MMC, vu qu'ils ont synthétisé le 3-HO-PCP eux-même, comme ça ils pourraient avoir un produit propre et pour le coup se faire un paquet de $$$ info sûr
héé...mais tu as le nez creux toi
A croire ceci je dirais que c'est exactement ce que tu dis, et aussi à croire mon appréciation c'est exactement pas ce qu'ils prétendent que c'est. info Russe.
pierre a écrit
La qualité actuel de la 3MMC, ca depend vraiment des shops.
J'ai reçu une 3MMC de SK..... C'était la plus forte que j'ai jamais eu en 5 ans ! Tellement c'était fort que je l'ai faite analyser pour voir si ca en était...
Depuis 3 mois, j'ai commandé 5 3MMC sur 5 sites différents, aucune n'était pareil, aucune n'avait la meme puissance, ou le meme "smooth" si chere à la 3MMC
Donc conclusion : la 3MMC est bien de retour, et avec différents batchs, différentes qualités, avec avec le meme smooth du début 2012 !
Salut Pierre, tu penses quoi de la 3MMC de chez R...C.... ?
LeChatGizmo a écrit
allor la 3mmc de LS a l'air d’être un peu mieux que sur SI mais c'est pas flagrant, j'ai communiquer avec le support client sur SI il me disse qu'il travaille avec 2 chimiste qui font la 3mmc et qu'elle quasiment pure, il m'on proposé de me donner l’analyse NMR de leur 3mmc et mon donner un site qui peut tester la 3mmc pour 20e si j'avais pas confiance en leur analyse voici le site: energycontrol.org
Ouais c'est exact SI bosse en étroite relation avec énergycontrol, et aussi avec un autre labo réputé pour ses stéroïdes anabolisants et divers autres trucs pour la musculation.
Après est ce que énergycontrol est impartial quand il s'agit de SI ?
Je me suis toujours posé la question....
Dernière modification par Oxymoron (14 janvier 2018 à 03:53)
Ou a tu vue sa ? j'ai fait une soirée ou j'ai consommé du 2c-c venant de SI et de la 3mmc j'ai prix 60mg de 2c-c en 3 fois 20mg sa ma rien fait mais une fois en descente de 3-mmc (j'ai du prendre 500mg en sniff) j'ai eu des hallu de fous je ne c'est pas combien de temps sa a durée je me suis endormi ou alors j'ai black out a causse des benzo, je penser que c'etait le 2c-c qui retardé ou la 3mmc qui empêche les hallu
3-mmc c'est une molécule, pas un nom commercial genre synthacaïne.
Donc le 3-mmc ne doit contenir que du 3-mmc. Sinon c'est une carotte.
Et dans ce cas c'est pas 98% de pureté si c'est un mix
Quant aux traces orange/marron c'est souvent dû à une synthèse mal faite. (aux analyses ça ressortait souvent comme étant de la methylamine mal éliminée)
Dernière modification par yoshinabis (15 janvier 2018 à 18:00)
Dernière modification par extratime (16 janvier 2018 à 17:01)
extratime a écrit
Juste pour info, ne commandez pas sur SKK car gros scam malhonnête (chercher le nom du shop avec reddit associé...).
Malheureusement je viens d'en faire l'expérience avec une commande jamais livrée...
A bon entendeur
pas de chance pour toi, un avertissement concernant ce vendeur est effectivement mentionné sur la liste non-exhaustive des sources sur reddit :
Added Oct 2017. Established for months but they have no reviews. Multiple scam reports Jan 2018
fefejavel a écrit
je vois que certain parle de SI , mais ou peut on trouver ces fameux code d'invitation
c'est pas sur ce forum que tu trouvera il faut éviter ce genre de message on pourrait te reprocher de réclamer un code de façon déguisé
Sinon qu'elle qu'un a plus d'info sur la 3mmc couper au disso et hallu ?
Dernière modification par extratime (23 janvier 2018 à 15:51)
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |