Dernière modification par geosadak (24 janvier 2018 à 10:22)
geosadak a écrit
- comment déterminer la "qualité" sinon en comparant plusieurs batchs
Tu réponds toi-même avec ca je dirais : "du coup sans xp c'est mort pour moi"
Perso je suis dans ton cas. J'ai utilisé des ID-test mai je ne suis même pas certain d'avoir bien lu la couleur eu final (cf les post précédents).
Je vois ça un peu comme les gars qui poste dans la section cannabis "Est-ce bien un 10€?". Si je suis content du produit, ben, c'est cool, pis voila : D
- ya des précaution particulières avec le seroplex ?
Oui!
La fameux syndrome séroto, car les MMC tapent dedans, et le séroplex... (inhibe sa recapture :p)
Je me demande même si ca peut pas diminuer le trip.
Bonne journée,
Cynder
Dernière modification par geosadak (24 janvier 2018 à 11:19)
Serotonin syndrome risk
Combinations in the list below may increase the amount of neurotransmitters such as serotonin and dopamine to dangerous or even fatal levels.
MAOIs such as syrian rue, banisteriopsis caapi, 2C-T-2, 2C-T-7, ?MT, and some antidepressants[2]
Serotonin releasers such as MDMA, 4-FA, MDAI and ?MT
Selective serotonin re-uptake inhibitors (SSRIs)
Serotonin-norepinephrine reuptake inhibitors (SNRIs)
5-HTP
https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC
Donc techniquement il vaut mieux éviter, de toute manière prendre des prods sous antidépresseur c'est soit sans intérêt soit dangereux, donc je te conseillerai d'attendre la fin de ton traitement pour pouvoir vraiment bien profiter de tes produits et prendre aucuns risques
Un membre a mis la 3mmc de G...C.... dans un id-test cathinones, ça ne réagissait pas comme de la 3mmc, c’etait Un rouge laiteux....
Bonne journée
Cynder
Dernière modification par Cynder (25 janvier 2018 à 12:07)
Merci pour ta réponse. Après avoir fait de longues recherches j'ai enfin trouvé une explication claire sur... un post PA ^^ !
Je ne cherche pas du tout une drogue festive ou de soirée, mais vraiment un stim qui m'apporterait un peu que ce que la cc m'apporte (sans couter des bras). Du coup le côté empatho ne m'intéresse pas vraiment... A voir.
Je vais faire un essai en prenant les précautions nécessaires pour ne pas prendre trop de risques et je vous ferais un retour.
Dernière modification par geosadak (29 janvier 2018 à 15:51)
J'ai donc décidé de retenter ma chance avec dame 3-MMC malgré que mes dernières ne m'ont pas fournit le coté contactogène que j'adore dans cette drogue.
Mais vue certains avis je me suis lancé.
D'aspect elle est plutôt pas mal du tout, bien floconneuse, dur à travailler pour faire une trace car elle se rassemble en bloc tant elle est grasse.
J'ai débuté avec une bonne trace de 60mg.
De suite j'ai reconnue des anciens effets qui me manquaient... MMmmmmh que c'est agréable.
Bien sûr depuis tout ce temps que je ni ai pas touché la première trace m'a bien fait pleurer durant 5 min.
Ensuite des amis m'ont rejoins pour que nous passions un bon week-end ensemble.
Je dois avouer que cet effet m'a tellement manqué que l'on à abusé sur les quantités au cours de la nuit, mais aux alentours de 6h30 j'ai trouvé le sommeil et ce jusqu'à environ 15h.
Je me suis réveillé avec un mal de crane mais rien de plus.
Conclusion : je suis plutôt satisfait de se batch. On verra bien la suite
CiZuM a écrit
En gros crystaux comme au-dessus ça vaut un peu plus le coup en sniff mais après 2 ans je vous conseille, comme bcp, les paras
J'avais chopé une infection ( ça assèche tellement les muqueuses faut vraiment faire gaffe, de tte façon tu vois que ça assèche vu l'eau que je bois pendant et surtout après pas vous ? ) obligé même de mettre de la crème dans le nez ( type nivea )
si tu utilises du sérum physiologique et que tu te mouches, normalement pas de souci niveau nasal, par contre ça corrode clairement les muqueuses, notamment le larynx et le pharynx. à titre personnel, je me choppe angines sur angines à cause de ma consommation quotidienne, avec sécrétions vertes et visqueuses. le sniff est ma ROA unique mais ce mode d'administration est vraiment nocif pour la gorge et les bronches à la longue.
Sinon pour le batch posté par mikykeupon, j'ai le même et il provient sûrement de la même source. le produit est honnête mais loin de la 3-mmc dans ses heures de gloire.
okouais a écrit
Sinon pour le batch posté par mikykeupon, j'ai le même et il provient sûrement de la même source. le produit est honnête mais loin de la 3-mmc dans ses heures de gloire.
Exact.
Ce fût surtout les premières qui avaient de très bons effets. Mais par la suite il manque le coté contactogène très prononcé auparavant.
Dernière modification par geosadak (15 février 2018 à 11:03)
Dernière modification par Bootspoppers (16 février 2018 à 22:09)
Bootspoppers a écrit
Reçu la mienne il y a quelques jours. Dans l'attente d'une compagnie pour la tester ....
Voici une photo. Elle est plutôt blonde. (2g)
Je note vos conseils du para. J'étais très sniff... Surtout sur la peau car plus transgressif
A suivre donc.
/forum/uploads/images/1518/1518815271.jpg
je parie que sa vien de SI nan ? ^^
moi j'ai choper 25g sur LS on a prix 50g avec un pote(on vouler juste 10G chacun mais quand tu voit que c'est 155e les 10g et que c'est 475e les 50g on c'est dit autant mettre 255e chacun avec la garantie que mettre 155e pour 10g chacun), il a recu 25g en crystaux et 25g en poudre, je vien de taper sa pique pas le nez je vais vous dire ce que j'en pense un peu plus tard avec une photo, la poudre et blanche et donne l'impression que c'est plein de tout petit crystaults, par contre mon pote la sienne lui pique le nez, il est relou il aurai pu partagé la poudre et les crystault en 2, surtout que le site propose des crystault que pour le NL et pas l’étrangen, je pense que je fait faire annalyser un échantillon je vais essayer de faire de meme avec le batch de mon pote, même si c'est peu être le même, bon ba en tout cas je suis bavard, j’espère que je vais pas trop me fracasser avec cette quantité je sais que je suis capable de gardé 2g 2 semaine mais je suis aussi capable de taper 5g en une semaine -_-
EDIT:
y'a 300mg sortie du pochon, pour les effet je suis mitiger je suis pas dessus par rapport a la qualité actuelle mais je suis pas non plus agréablement surpris, disons que c'est mieux que la poudre de SI qui et grasse qui pique le nez a mort et qui passe dans la gorge, mais que le fait que sa pique pas le nez je me demande si c'est pas un autre prod, vous en pensez quoi ?
Je vais essayer d’arrêter de parlé pour rien dire moi ^^
Dernière modification par LeChatGizmo (16 février 2018 à 23:20)
Donc techniquement il vaut mieux éviter, de toute manière prendre des prods sous antidépresseur c'est soit sans intérêt soit dangereux
je ne sais pas si on peut generaliser pour tous les Stims + AD.
Je prends du deroxat 30 mg tous les jours, et de la coke (ou ce que le mec de la cite d'a cote presente comme telle) assez souvent. Franchement, ca ne diminue pas les effets empathogenes ni euphorisants (j'ai deja tape avant d'etre sous AD) mais pas du tout. Quand aux autres effets, il n'ont rien a voir avec la serotonine, donc pas d'interaction, et je les sens a donf. Peut etre qu'a la rigueur, il faut en prendre un poil plus mais meme ca, je l'attribuerais plutot a l'accoutmance qu'a l'AD.
Par contre je n'ai pas d'info sur le syndorme serotoniningique. Je ne tape que tres rarement plus d'1g/24h et strictement jamais plus de 2. Je n'ai jamais eu de probleme mais cas depend probablement de chacun.
C'est juste un temoignage et en plus, je n'ai pas teste la 3mmc donc ne me prenez pas ca pour une quelconque incitation.
Dernière modification par el_addicto (18 février 2018 à 23:59)
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |