Cynder a écrit
Salut,
Je voulais vous mettre en garde sur la 3-mmc du shop avec un 8 dans le nom.
J'ai des soucis veineux après des prises en sniff. J'ai même cru faire une phlébite, ça m'a fait gonfler un endroit à la jambe a vu d'oeil, et les mains pareil à moindre mesure. Et après 1 mois et demi ça n'a pas bougé, ça reste gonflé comme vahiné.
Je vais faire analyser le produit avant de vraiment le mettre en cause.
Bonne journée,
Cynder
J’ai commandé également sur leur site je viens de recevoir ma commande auparavant j’ai commandé chez eux j’ai rien eu d’alarmant
Voici un aperçu de la marchandise
3 mmc et 4mec
Cynder a écrit
Salut,
Je voulais vous mettre en garde sur la 3-mmc du shop avec un 8 dans le nom.
J'ai des soucis veineux après des prises en sniff. J'ai même cru faire une phlébite, ça m'a fait gonfler un endroit à la jambe a vu d'oeil, et les mains pareil à moindre mesure. Et après 1 mois et demi ça n'a pas bougé, ça reste gonflé comme vahiné.
Je vais faire analyser le produit avant de vraiment le mettre en cause.
Bonne journée,
Cynder
Tu allé au médecin c’est douloureux chaud ?
Dernière modification par Cynder (28 février 2018 à 22:30)
Cynder a écrit
Salut,
Faudrait que je fasse un topic a part pour mes tracas, a priori le produit en lui-même ne serai pas en cause mais un éventuel soucis de rétention d"eau + vasoconstriction d'ou les gonflements de fout à vu d'oeil.
Je n'ai pas encore fait les analyses, mais voila, hier j'ai pris du NEH et j'ai eu le même tracas.
Désolé d'avoir crié au loup et inquiété certains, mais l'effet spectaculaire m'a rendu parano.
Bonne journée,
Cynder
Et vu que les produits que tu as pris sont vasoconstricteur (enfin le 3MMC l'est peu comparé à d'autres substances, mais a cette propriété quand même), ça a déclenché ça...
Fait gaffe à l'avenir avec les stims si tu es sensible à ça
Biyach a écrit
Bonjour à tous !
Je suis un p'tit nouveau.
Je voulais intervenir suite au problème que l'on rencontre avec la 3-mmc depuis un moment. Et je voudrais vous dire d'éviter un ou deux shops.
J'avais pas commandé depuis un moment et j'ai pris chez un nouveau shop.
Bah, j'ai reçu un truc mais c'était pas du tout de la 3-mmc.
C'était un peu stim et anésthésiant, genre lidocaine ou autre.
Je vais quand même envoyer un mail au shop pour leur dire, mais j'y retourne plus.
Le shop est: H***S****.net et il semble qu'ils ont une 2ème boutique: O*****C****.com
De plus, j'ai eu la même étiquette que le shop avec un: ..8. dans son nom.
J'suis un peu bête, ils sont même pas listés sur Reddit.
Voilà, bonne soirée !/forum/uploads/images/1520/1520025750.jpg
P.S.: désolé, j'ai pas réussi à mettre d'avatar.
Moi j’ai commandé deux ou trois fois sur le shop avec un 8 dans son nom et j’ai bien reçu de la 3MMC les effets étaient là
Dernière modification par Biyach (03 mars 2018 à 09:56)
Dernière modification par LouSens (03 mars 2018 à 17:23)
Dernière modification par Biyach (05 mars 2018 à 18:38)
Dernière modification par TheRedEyeGuy (05 mars 2018 à 21:17)
Biyach a écrit
Salut,
Pour ma part, le shop dont je parlais m'a répondu que c'est la première fois que quelqu'un se plaint.
Apparemment la 3-mmc que j'ai reçu est leur 'best seller'.
Ça m'apprendra à aller n'importe où.
Pour avoir commander sur le shop avec un 8 de la 3MMC et de la 4mec moi je trouve que les effets sont la apres je prends en IV donc les effets je les ressens pour avoir injecter au début 250mg ça a bien envoyé
Apres le shop avec un 8 à un autre shop j’ai fais une commande dessus on verra si la qualité est meilleure
Lutri a écrit
J'en avait acheté sur le site au 8 aussi, et c'était bien cool, on a tapé 2g à 3, sur la soirée.
Bonne stimulation, bonne euphorisation, et surtout très grosse désinhibition.
Mais j'ai jamais testé l'ancienne 3MMC, et ce que j'ai reçu n'avait ni la couleur ni l'odeur que j'ai pu lire sur les vieux TR !
J'ai lu que la 3MMC était interdite en France, est-il possible que depuis l'interdiction les shops envoient un autre produit à la place ?
J’ai commandé sur l’autre shop qui appartient à celui qui a un 8 dans son nom.
Dosage: 250mg de 3MMC + 250mg de 4mec.
Bon flash pas trop l’envie de redrop.
Effet sympa.
J’ai reçu ma commande aujourd’hui je pouvais pas ne pas y goûter.
Commencer à 20h arrêt 22h demain je taff
Dernière modification par EvenFlow (08 mars 2018 à 15:02)
Dernière modification par Harfonte (09 mars 2018 à 11:45)
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
9 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |