1
Vous préférez la résine ou l'herbe de cannabis ?
Total : 65
Création du sondage : 09 septembre 2017 à 03:30
Dernière édition (09 septembre 2017 à 19:30)
Dernière modification par Karinovakou (09 septembre 2017 à 18:50)
Dernière modification par yoshinabis (09 septembre 2017 à 20:43)
yoshinabis a écrit
Sérieux away t'es plus shit ?
(tu me déçois :p)
Plus sérieusement pour moi le shit c'est un mode de conditionnement.
Histoire de transformer 13kg de weed en 1kg de teuteu histoire que ce soit plus facilement transportable. (et moins odorant)
Le teuteu n'a pas le panel des effets de la beuh.
Par contre si c'est juste pour se détendre et faire dodo j'avoue je shit est mieux qu'une grosse sativa.
Ayé je me suis fait avoir et je participe à cette conversation. Faites chier hein^^
On en revient à :c'est qui le mieux entre batman et Superman ?
Salut Yoshinabis alors permets moi de ne pas adhérer a ton analyse du teuch saches que ds beaucoup de pays l usage est millénaire et bien avant le biz international qd tu fumes un bon charasse ça demande un savoir faire et n a rien a voir avec le transport mais a la puissance du produit pu son high
Je précise pour les bons trucs locaux pas le commercial ou ta théorie est valable mais crois moi le hash est utilisé pour sa force.tu crois que la crème de népalais ou de Manala est faite pour le transport??? et crois moi qui ai beaucoup voyage en pays producteurs les différentes saveurs sont aussi riches que la beuh
Amicalement
Babaji
Dernière modification par adebisi2 (10 septembre 2017 à 05:18)
Huuuuum.... Objections, votre honneur !
C'est une extraction, qui peut être très odorante et dont le panel d'effets (et de goûts) est au moins aussi varié que ce qui existe pour la weed.
Tout dépends de la façon d'extraire, qui prendra plus ou moins de "débris végétaux" ou de terpènes, du travail fait ensuite sur le produit et, finalement, du stockage.
Sinon, je suis plutôt Superman, qui est tout de même nettement plus équilibré dans sa tête - Batman devrait consacrer ses nuits à voir un psychologue plutôt qu'à tabasser des gens dans la rue.
perceval a écrit
Sinon, je suis plutôt Superman, qui est tout de même nettement plus équilibré dans sa tête - Batman devrait consacrer ses nuits à voir un psychologue plutôt qu'à tabasser des gens dans la rue.
Mais que deviendrait Gotam city ? c'est pas Superman qui s'en occuperait ! non, il est trop occupé à danser sur macho men en slip rouge et de gober de la cryptonite avec un gros sticks d'amnesia ^^ (je craque)
Et puis Batman a un alibi le meurtre de ses parents devant lui gamin, ca te marque un homme .. et ca explique son aversion pour les méchants et qu'il traîne la nuit ds la rue à taper des kaira...
BoilingBlood a écrit
Adebisi2: c'est quoi ce que tu appelles "PGP noir" ?
J'ai beau faire des recherches, je ne trouve rien du tout là dessus.
On trouve^^
fait + de recherche hihi
en faite c est du bon noir pâteux qui deviens ficelle même dans un milieu froid...sans chauffer.
adebisi2 a écrit
On trouve^^
fait + de recherche hihi
Je t'en prie, apprend moi a chercher.
Quand je vois que quand on tape sur un moteur de recherche "pgp noir, pgp cannabis, pgp hash, pgp shit" rien ne ressort sur les premières pages, il me semble pouvoir affirmer que ça n'est pas aussi simple que "on trouve, il suffit de faire plus de recherches".
J'ai plus l'impression que c'est un terme inconnu, ou peut être connu par ton cercle perso, mais quand on voit le nombre d'infos sur le canna sur le net, le fait que le terme ne ressorte pas une seule fois est plutôt étrange (a moins que je sois passé à côté, ce qui est toujours possible, mais j'aimerais le voir).
Perso, quelque chose que Google ne connaît pas du tout (Genre 0 référence quoi), je n'ai jamais vu ça.
Edit : d'ailleurs, PGP, c'est l'acronyme de quoi?
Dernière modification par BoilingBlood (11 septembre 2017 à 07:56)
adebisi2 a écrit
en faite c est du bon noir pâteux qui deviens ficelle même dans un milieu froid...sans chauffer.
Une sorte d'afghan quoi ??
yoshinabis a écrit
Suf si j'ai bien compris c'est une histoire de couleur de slip ?
Parce-que batman porte aussi le sien (noir) sur son seyant legging gris.
Hum hum.... Ça manque d'arguments tout ça....
Et le shit ben... C'est de la merde comme son nom l'indique. Amha.
J'avoue :) mais bon j'ai tjrs eu un faible pour catwoman et la batmobile est juste trop classe ^^
Batman fume de la meth :)
Sinon le shit c'est juste un terme générique pour le hakike..
JC a écrit
adebisi2 a écrit
Une sorte d'afghan quoi ??
+ chere que le Culero en tt cas..
La weed est + mental , bad trip ( intoxication cannabique... )
le Shit lui te rend que stone et jamais tu baderas..
Pour ca de la weed j en fume pas tt les jours.. c est même devenu rare..
Hey, mais vous comparez les imports marocains avec des weed du marché. C'est pas comparable.
Sinon, donne-moi ta weed et je t'extrais un teuche qui aura des effets similaires. Réalise du teuche avec un cultivar à THCV, tu verras, ça pique. Par contre, avec une herbe cbd+, impossible de planer haut. L'inverse est même possible, même si souvent ton assertion est juste.
J'ai fumé des marocains, des afghans qui te déboitaient 1000 fois plus la tête que la plus belle des plantes à plus de 20 euros le g en coffeshop...
Dernière modification par Mister No (12 septembre 2017 à 10:05)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différence beuh et shit
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Beuh et shit
|
3 | |
[ Forum ] Différence beuh/shit
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11714 personnes ont déja passé ce quizzz ! |