Attention, essaie vraiment de prendre des sirops qui ne contiennent que du
DXM, d'ailleurs évite même les sirops et préfère les comprimés (Tussi****, Pulmod*****), les nausées et diarrhées qui sont très fréquentes avec le sirop sont quasi innexistentes avec les cachets.
J'aimerais pouvoir te faire de jolie
trip report, mais je dois t'avouer que depuis le 12 juillet (triste date pour une bonne partie des utilisateurs de psychoactif), mes trips sous
DXM sont vraiment devenus rares...
Néanmoins un des avantages du
DXM c'est qu'il tape dans tous les styles donc les hallus peuvent être des formes, reliefs, couleurs ou même des entités diverses.
Vraiment si tu as moyen d'en avoir facilement profites en bien avant soit que ton accès à la molécule soit restreint, ou que tu atteigne la "fifty trips limit".
L'avantage qu'à le
DXM sur les autres substances selon moi c'est déjà comme je l'ai dis le fait qu'il est un mélange de beaucoup de substances en terme d'effets (festif comme l'
alcool, motivent comme la C, presque psychédélique, etc. Le
DXM tape vraiment dans tous les domaines) et c'est qui plus est une substance faiblement addictive et (pour moi) facilement maitrisable, tu peux vraiment choisir le trip que tu recherches simplement en modifiant ton set&setting et les doses.
Remarques personnelles (donc qui vas varier sûrement selon les personnes) :
- le jus de
pamplemousse m'augmente les chances de
blackout.
- le
cannabis pousse facilement soit en
bad trip soit dans un trip avec une ambiance lugubre quand consommé de nuit. À l'inverse le
cannabis est selon moi, de jour, très bénéfique avec le
DXM et va augmenter les visus.
Je pense que c'est possible en effet d'atteindre un plateau 3 avec ton petit 58kg et l'association avec du
cannabis et
pamplemousse (blanc). Néanmoins je te conseil de vraiment te familiariser avec la substance avant de commencer les associations (surtout le
pamplemousse), je trouve les trip vraiment différents avec/sans association.
Encore une fois le canna et le
pamplemousse rendent vraiment le trip plus brouillon et plus difficilement orientable/gerable.
Je viens de me rappeler de ma première fois sous Tussi, c'était en quittant le lycée un matin, avec un ami on se rejoint dans la forêt juste à côté du lycée, on bedave pas mal, ensuite on monte se poser dans le champs de blé juste au dessus du lycée et il sort un flacon de Tussi, il descend la moitié, je descend l'autre et on fume encore et encore, après on s'est posé et j'ai du passé 3-4h sans bouger à simplement penser et contempler les petits visus que j'avais. Quand je fermais les yeux je voyais le blé et tout le champs remué avec le vent, le blé était noir comme une ombre et le fond du décor était rouge, j'admirais l'ombre du blé sur le fond rouge, et c'est resté ancré en moi, maintenant chaque fois que le vent souffle en faisant bouger les arbres et les champs je me replonge instantanément dans cette scène qui est devenue pour moi mystique.
Dans ma tête tout avait pris sens, l'humanité est un champs de blé, nous sommes tous des brins uniques, mais en même temps l'ensemble d'un même champs (l'humanité) et nous vibrons tous en faisant des vagues avec le vent (peu de chance que tu comprennes ce que je dis mais pour moi c'était vraiment comme une évidence et une grande découverte également)