Salut a tous !
Je vous suis depuis un moment mais c'est mon 1er post car c'est la 1ere fois que je ne trouver pas d'autre post repondant a ma question.
Alors voila, j'ai essaye la C sous toutes ses formes je crois (IV,
crack,
sniff, et aujourd'hui
plug).
Or en general je me sens evidemment assez
speed apres la prise.
La j'ai plugge, 0.1-0.15g (je dis ca au feeling car non pese, c'etait p'tet plus) et l'effet que je ressens est tres different. Ca m'a bien calme, bien plus qu'un benzo, et j'ai vraiment l'impression de planner ! De ne pas etre dans mon corps, c'est difficile a expliquer.
Ca doit faire une demi heure ou plus, et ca dure.
J'ai l'impression d'etre dans un reve, mais avec une legere angoisse, et le coeur un peu plus rapide (85-90). Sinon tout semble un peu irreel, et je n'ai pas de sensations auditives, comme avec le
crack ou l'
IV, mais plutot visuelles. Par exemple, si je bouge vite la tete, ou meme sans rien faire, j'ai l'impression que l'ecran ou le clavier se decallent soudainement de 1cm ou 2.
Ce n'est pas desagreable, mais ce n'est pas l'effet de la C. J'avais teste, sur ce meme pochon, le
sniff, et tres peu d'effet. Pas d'excitation, de logorrhée, ni rien. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai essaye en
plug. Pour voir si une RdA plus biodisponible me ferait de l'effet. Elle m'en a fait mais pas du tout celui attendu.
Je n'ai jamais pris d'opi en dehors de la voie medicale (et meme, tres peu souvent) mais d'apres les descriptions des UD qui tournent a ca, j'ai l'impression que j'ai cet effet la. Or la poudre est tres blanche. Ce n'est pas possible que ce soit de la H blanche (vu son cout) si ?
A votre avis c'est quoi ?