1 2
clodb168 a écrit
A Bruce B Tu vas enfin creer ton groupe de rock ?
Publier tes memoires postumes avant ta mort ?
Excuse je te connais pas trop bien ...
J'fais du Stand up (humour seul en scène)....il me reste quelques temps encore pour écrire mes mémoires (enfin je pense), et puis j'aime pas le rock car j'aime pas l'alcool looool.
Si je dis ça sur l'alcool, c'est qu'aux dernières journées de l'ANITEA de 2009, une sociologue s'est faite huer par toutes les personnes présentes car elle disait :"ceux qui écoutent du rock boivent de l'alcool, ceux qui écoutent de la tech gobent des exta et les amateurs de reggae fument des joints"...trop drole...genre j'ai une gueule à écouter du reggae moi??!!! lool)
C'est pas aussi simple que ça Mammon....ma meuf est une fana de reggae musik par exemple (fan de chez fan) et ne fume même pas de tabac....et je ne pense pas qu'elle soit une exception
Mammon a écrit
Je plaisantais Bruce ^^ Mea culpa si c'était pas clair...
(...n'empêche que je suis pressé de rencontrer mon premier "reggaeman" non-fumeur)
T'imagines si ces clichés étaient vrais ??!! J'verrais bien Roselyne Bachelot dire :"bon les gars j'ai trouvé la solution pour éradiquer la drogue...on va interdire la musique !!"
Pourtant je me dis qu'il faut au moins approcher le coma ethylique pour écouter du Dick River sans saigner des oreilles....
Alain Will a écrit
Ton post mériterait presque d'être "censuré" Bruce, on sait jamais, ça pourrait donner des idées à certain(e)s... Une idée digne des "Guignols de l'Info" tels que je les ai connus à une époque... Je "visualise" Me la Ministre en lisant tes mots
Excellent
Ouai on pourrait presque y croire lool...en même temps c'est bien elle qui a commandé 2 fois plus de vaccins que de français pour la grippe A ?? J'suis sur elle s'est dit "j'veux deux vaccins, j'ai 2 bras" !! lol
Moi elle me fait peur Roselyne
Dernière modification par Ganesh (20 mars 2010 à 07:50)
Pareil à 90% du temps, juste pour mes problemes d addictions compulsifs qui prennent le dessus, c'est pour ça que je viens là d ailleurs..
Je pense qu à partir du moment ou tu veux vraiment arreter un truc et qu tu y arrive pas, c'est qu t es vraiment dépendent pas besoins de manque ressenti...
Je cherche de quoi me défoncer, parce que j ai l habitude (limite des fois je me dis que c'est tout ce que je suis bon à faire....), et j en ai meme pas envie, mais je le fait...
Je sais que les BZD me rendent irritables, mais j en prends quand meme par poignées dés que j en ai plus d une plaquette ça part en sucette.. C'est juste que j ai besoins de downers, bang, cam, BZD, ce genres de trucs sinon je suis ingerable (remarques défoncé aux benzo je suis ingerable aussi... ) mais sous downer je suis comme appaisé meme si tout va bien j ai besoins etre appaisé..
Plein de bonnes raisons d arreter j en parle, j le pense mais pas moyen
alcaloX a écrit
...
Donc tout à foiré encore une fois.
J'ai le morale a zéro et en plus de ça je me choppe des crises de paniques insupportable...
Salut AlcaloX,
Désolé pour ce qui t'arrive mais comme je te l'avais écris dans un autre thread, c'est pas du temps perdu. Faut pas te démoraliser pour ça ; ça ne donne pas envie de recommencer quand on foire un sevrage, ça je pense que j'en suis bien conscient. N'empêche qu'une autre occasion se présentera peut-être quand tu te sentira mieux. Je crois aussi qu'avec ce type de sevrage, réussi ou pas, on apprend à se connaître et ce n'est pas négligeable. Il faut aussi savoir s'accepter tel que l'on est, ce qu'on peut supporter ou pas et comment on est le mieux dans ses baskets.
Tes crises d'angoisse sont peut-être un reliquat de cet épisode qui a duré quand même longtemps. Perso, j'irais en parler avec un toubib (celle ou celui qui te suit pour la métha, enfin le sub maintenant si j'ai bien retenu) ou un psychologue. J'ai l'habitude de dire qu'un petit coup de pouce de temps en temps ne fait de mal à personne...
Bon courage
[ Forum ] Rubrique à Brac (2010 >2020)
|
822 | |
31 | ||
16 |