1
Dernière modification par Cobe (16 septembre 2017 à 15:20)
Onlymoi a écrit
Perso, je ne sais trop quoi te dire. Tu devrais cesser complètement les Xanax. Ça te fait plus de mal qu'autre chose. Moi j'ai diminué un temps mais j'ai vite repris avec ma technique. Si j'ai un réel conseil à te donner, n'espère pas reprendre un jour. Dis toi que tu vas arrêter progressivement mais surtt que tu vas arrêter...
Je crois que c'est comme l'alcool, quand on est alcoolique et qu'on fait voeux d'abstinence c'est parce qu'on sait qu'un jour ou l'autre on recommencera...
J'ai arrêté de boire depuis 27 ans et n'ai pas l'intention du tout de reboire, ma santé psychique et physique ayant beaucoup gagné avec cet arrêt. Le "on" de ta dernière phrase lui donne un côté fataliste qui n'a pas lieu d'être.
Onlymoi a écrit
M'enfin, je dis ça alors que je viens d'en fumer 2 depuis 11h, de boire 2 (peut-être plus) verres de Sky et gober 1 seresta... Mais t'as 18ans. T'aura pas autant de regrets que moi pour arrêter la fume.
.................
Courage à toi et cesse de suite ces médocs
Concernant ces deux injonctions, je rappelle que nous sommes ne pas sur "Doctissimo" et que si nous demandons d'écrire en JE, c'est pour éviter ces conseils médicaux personnels. Cela s'appelle "pratique illégale de la médecine", si on veut nous chercher des poux dans la tête.
Stp, fais attention à ces points.
@ Tuffong : j'ai arrêté le cannabis en 1980 suite à des bads de plus en plus fréquents (parano dans les transports en commun, état un peu hébété, manque d'assurance, etc.)
Après une consommation quotidienne de 7 ans, le sevrage a consisté en deux trois nuits pas faciles et accompagné d'un peu de sport, c'est passé assez facilement en deux semaines.
Mais, à cette époque, j'avais l'alcool, la coke, les benzo, les opiacés, les amphétamines, rien que du beau monde au balcon et je me suis fait quelques bobos.
J'ai repris 20 ans après avec un plaisir bien augmenté de découvrir des produits de bien meilleure qualité que ce que j'avais laissé tomber.
Aucun des bads que j'ai fait n'est revenu me caresser l'esprit.
Amicalement
Fil
1
[ Forum ] Test urinaire positif sans raison...
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sentiment de tristesse sans aucune raison depuis arrette cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |