Gaffe gaffe aux injection de
zolpidem !
Je m'en suis injecté dans les veines pendant 2-3 ans régulièrement et franchement je ne réitérerais plus jamais.
L'effet est certes très puissant, ivresse lourde et bien-être instantané, mais effectivement comme le dis Sufenta gros trous de mémoire, on fait n'importe quoi pendant l'effet.
Au point que je cachais mon téléphone et débranchais internet avant de shooter pour pas faire de conneries.
Très dangereux. Pire que l'
alcool et les benzos mélangé selon moi.
En
sniff tu vas morfler ça NIQUE le zen. Mieux vaut ingérer et s'en servir comme médicament mais bon...
Sinon tu as le
plug, moins violent que l'
IV et ça fait pas mal contrairement au
sniff, mais idem, on fait n'importe quoi pendant l'effet.
Je conseille sincèrement de se priver de tous moyen de communiquer avec le monde tant ça annihile tout inhibition.
Vous avez pas envie de vous réveiller un matin, de regarder votre téléphone, et de voir que vous avez passé la nuit à raconter N'IMPORTE QUOI, du plus gênant au plus débile, avec plus ou moins tout le monde.
Ah oui, sans en avoir le moindre souvenir.
Je veux plus jamais passer une heure à reconstituer ma nuit comme un archéologue en me décomposant d'horreur à la lecture de mes sms.
Oh croyez moi, l'
IV de
zolpidem c'est un coup à vous faire virer de votre taf et de vous cramer définitivement avec vos connaissances.
Très important => planquez les comprimés qui vous restent si vous injectez sous peine de vous réveiller le lendemain en vous sentant très mal, sans aucun souvenir, des trous partout dans les bras, et aucune pilule restantes.
Y a des fois je me disais je m'en envoie qu'un demi, et paf 28 dans la même soirée.
A manier avec extrême précaution, on se contrôle davantage sous éther.
Ce truc c'est le mal quoi oO
Dernière modification par MetalKrass (23 septembre 2017 à 20:46)