1
Dernière modification par L'Apoticaire (26 septembre 2017 à 17:57)
Dernière modification par Jacobson (26 septembre 2017 à 20:11)
L'Apoticaire a écrit
C'est dingue que cette méthode "purificatrice" si simple et si cruciale ne soit pas connue plus que ça... Surtout avec un produit aussi toxique, on essaye de réduire les risques au max...
Pas si dingue que ça, vu que les délirogènes sont encore un peu "tabous", même chez les UD les plus endurcis.
Du coup c'est chaud de trouver des infos... j'avoue n'avoir moi-même pas dit que du bien des délirogènes il y a moults années, même si bizarrement j'ai toujours mis les amanites dans une case spéciale "à essayer un jour".
Mais bon, chaque chose en son temps...
Et étant donné que tu es notre premier expert sur cette catégories de prods sur PA, à toi de poser les nouvelle bases ^.^
@Jacobson
Je me serais bien excusé pour la méprise, mais c'est dit d'une façon tellement méprisante et pleine de provocation que je préfère ne rien dire!!!!
Sphax, ignore ce grossier personnage, ne lis même pas son post, surement un de ces gars qui écrivent Berenstain avec un "-stein". :honteux:
[et voilà, une bonne chose de faite j'édite son post pour rajouter un ptit "au fait j'ai 17 ans " comme d'hab?]
Bisous les aminches
MT
C'est dingue que cette méthode "purificatrice" si simple et si cruciale ne soit pas connue plus que ça...
Bah j'ai découvert il y a deux trois ans que ce champi se fumait.
Pas si dingue que ça, vu que les délirogènes sont encore un peu "tabous", même chez les UD les plus endurcis.
C'est pas un champi très consommé et pourtant très facile à trouver. Signe que malgré tout l'info est bien passée ; il s'agit d'un produit très à part des "récréatifs".
C'est Hamilton de vice qui m'a scotché en me permettant de découvrir que ce champi se fumait, vu qu'on parle de chaleur "purificatrice". Un reportage en Islande, à voir.
Dernière modification par L'Apoticaire (27 septembre 2017 à 00:42)
1
[ Forum ] Mario et Amanite tues mouches.
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Amanites tue-mouche , TR
|
13 | |
[ Forum ] Amanites tue mouche
|
4 |