1
Anonyme6408 a écrit
Euh, chaud comme histoire... Il m'est déjà arrivé de taper de vilaine tachycardies et angoisses en buvant un café serré un lendemain de conso de stim, mais avec du thé vert...
Contrairement à ce que beaucoup pensent, le thé est parfois plus excitant que le café...
https://arreter-le-cafe.fr/blog/theine- … -molecule/
DJINS a écrit
je pense que tu as fait une crise d'angoisse? As tu fumé une cigarette avec le thé?
CesareBorgia a écrit
Sans doute c'était une crise d'angoisse... quand même due au fait que je n'arrivais pas à bien respirer et que j'avais des palpitations. Je vais mieux mais j'ai déjà senti monter une ou deux fois l'angoisse que j'ai pu contrôler heureusement. J'ai bu beaucoup d'eau pendant la journée et je viens de prendre un peu moins d'une demie aspirine.
DJINS a écrit
je pense que tu as fait une crise d'angoisse? As tu fumé une cigarette avec le thé?
mikykeupon a écrit
Même si la théine est effectivement un excitant trop souvent banalisé car le thé "ça détend"... j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une crise d'angoisse vue le temps passé entre ta dernière tasse et ton thé.
Mais je ne suis pas médecin et ne m'avance pas, donc dans le doute si les symptômes persistent je te conseille d'aller voir un médecin.
Mascarpone a écrit
Anonyme6408 a écrit
Euh, chaud comme histoire... Il m'est déjà arrivé de taper de vilaine tachycardies et angoisses en buvant un café serré un lendemain de conso de stim, mais avec du thé vert...
Contrairement à ce que beaucoup pensent, le thé est parfois plus excitant que le café...
https://arreter-le-cafe.fr/blog/theine- … -molecule/
Avec la grande tasse de thé vert fort que j'ai bu hier, plus les restant de speed qui restaient dans mon corps c'est normal que j'ai fait cette réaction. Merci pour cet éclairage.
J’ignore es'il en est de même pour le thé vert, mais un thé noir trop infusé libère des tanins, qui rendent le thé âcre, provoquent des nausées voire des tachycardies et des bouffées de chaleurs (expérience perso). Donc il n'est pas impossible que la descente de speed ajoutée à une tasse de thé vert trop infusée provoque (au moins en partie) de tels effets.
6 | ||
[ Forum ] Descente de speed
|
7 | |
24 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |