1 2
10min après il monte et me montre un couteau en m'obligeant à faire ce dont je n'avais pas envie. Ben, la pauvre conne que je suis à pas eu le choix
Il t'a forcé à avoir des relations sexuelles sous la menace d'un couteau ?
Si c'est ça, la franchement c'est clairement pas acceptable, ça l'est déjà pas toute façon, mais si c'est bien ça qui s'est passé, je pense qu'il faut que tu te protège.
Après c'est toujours difficile de dire ce qui serait mieux, je ne suis pas dans vos têtes et c'est dur de s'exprimer sur 4 ans.
Mais bon voilà "moi" ce que "je pense" que je ferrai.
Courage.
PS:
Jerem37140 a écrit
Je n'ai qu'une chose à te dire, la drogue ou les drogues dans un couple houlala sa fait pas bon ménage,
Jerem37140 a écrit
mais à force SA NIQUE LA LIBIDO
Jerem37140 a écrit
car pour être aussi violent, soit il est encore drogué, soit il n'est plus bien car il a diminuer depuis qu'il est avec toi.
Quel combo de préjugés et de clichés...
"La drogue détruit les couples, les drogué sont violents, les TSO ca coupe la libido..."
pour moi c'est pas une question de drogues dans un couple, comme dit précédemment, remettre les problèmes sur le dos de la drogue c'est toujours un peu facile.
Tous les couples que je connais qui consomment sont très stable, chaque fois que j'ai étais violent j'étais à jeun, et je suis sous TSO et ma libido va parfaitement.
Bref sur Psychoactif ce genre de clichés réac n'a pas vraiment sa place
Lloigor
Jerem37140 a écrit
En faite j'ai comme l'impression d'avoir affaire à une bande de camé qui jure que la drogue est cool et que cela n'a strictement rien à voir, remettez vous en question sérieux c'est chaud bref
Disons que c'est plus facile de se dire que c'est de la faute à la drogue.
Ça évite de regarder la vérité en face et de se dire qu'on est un connard^^
Ben oui chéri c'est pas ma faute c'est la drogue qui t'a fracassé la tronche, la preuve moi je suis gentil à jeun... (ça marche aussi avec l'alcool)
Jerem37140 a écrit
Parce que toi t'en écris pas de la merde yoshinabis de mes couilles ? T'es un rigolo mon garçon, tu t'imagine avoir la science infuse, t'es un marrant toi dis donc, j'expose mon avis qu'est ce que sa peut te foutre sans déconné respecte et écrase toi un peu, tu fais pitié à mort
Tu vois le problème c'est pas la drogue chez toi non plus ^^
Faut quand même avoir des soucis pour réagir comme tu le fais.
J'imagine même pas comment tu dois être dans la vie vu comment tu es sur un simple forum.
Alors oui sous drogues ou alcool tu dois pas être un cadeau.
Mais c' est pas la drogue le soucis.... Bref...
Dernière modification par yoshinabis (29 septembre 2017 à 10:58)
mais oui, à jeun comme tu dis (enfin en excluant son sub en prise normale) il EST comme j'aime, comme je l'ai connu, comme il réussit, volontaire, aimant, actif, entraînant, alerte, bien que raleur et soupe au lait...
Bref c'est justement à cause de ça que je ne sais pas où situer les chose, ou le situer, ou me situer etc
D'après tous les témoignages les auteurs de violence conjugale sont presque tous comme ça dans les jours qui suvent les violences, qu'ils soient sous l'influence de produits ou non. C'est justement le piège pour les femmes battues et qui font qu'elles restent souvent avec leur bourreau. C'est pourquoi aucune violence ne doit etre tolérée.
Amicalement
PS Par contre si tu déposes une main courante, je pense que tu ne dois pas forcément parler de ses consommations, sauf l'alcool. Comme je le dis c'est son problème et il faut le laisser se débrouiller avec.
Free Soul a écrit
Yoshinabis ton gros passe, c'est du passé mais ça a qu'elles conséquences sur toi et ta vie d'aujourd'hui ?
Je vais pas pouvoir t'aider de ce côté là. Mon passé est un passé de polytox, mais y'a pas eu de violences conjuguale.
Y'a une dizaine d'années (on avait pas encore de gosse) elle m'a collé une baffe lors d'une dispute, baffe que je lui ai rendu.
(on était un peu bourré tous les deux)
On s'en est tellement voulu qu'on a plus jamais recommencé.
Après mes consommation n'ont pas vraiment eu d'impact sur ma vie "sociale" ni professionnelle.
Et si je n'avais pas eu de soucis de santé je pense que je consommerait encore de temps en temps....(ma femme ne prend plus rien depuis belle lurette elle, mais par simple choix)
Dernière modification par Cynder (29 septembre 2017 à 12:00)
Free Soul a écrit
Yoshinabis ça se résume en un mot à la volonté enfin d'après ce que j'en comprend.
Tu te décrirai donc comme quelqu'un qui en est sorti à 100% puisque plus aucune conso ?
Et après des années il n'y a pas de "coup de mou" même sans rechute concrète?
Pour moi ça a plutôt été la trouille de crever et de laisser ma femme et mes enfants seuls après avoir fait un AVC cardiaque.
Donc on peut pas vraiment parler de volonté.
Mais si j'avais pas cette saloperie de diabète et mon cœur qui part en sucette je consommerait sûrement encore.
Je faisais parti des drogués z'heureux perso.
Pour être franc ma femme me dit même que je suis plus chiant depuis que je ne prend plus rien....
Et par fais toi aider je pense que Cynder parlait de te faire aider à te protéger.
Enfin sans vouloir enfoncer le clou, le mec te tabasse et t'ouvre le crâne dans ton sommeil, te force à voir des rapports avec lui sous la contrainte d'une arme blanche...
Tu es en danger. Des femmes décèdent tous les jours sous les coups de leurs compagnons. Et vu ce que tu expose ici tu pourrais te retrouver dans ce cas de figure.
A la limite pour te motiver à agir (quoi que tu fasses) pense à tes gosses, ils deviendraient quoi sans toi ?
Dernière modification par yoshinabis (29 septembre 2017 à 12:09)
(Oui ça paraît simple et pourtant)
Non ce n'est pas simple. Ca demande du courage. Bravo pour cette première victoire, je pense.
Bon courage et bonnes pensées,
A plus tard,
Cynder
1 2
15 | ||
108 | ||
[ Forum ] Couple - Quand tu as tout détruit
|
9 |