1
Tu résides hors de France, si je comprends bien ?
Mais si tu habites hors de France, comment peux tu être gênée par un arrêté national d'un pays dans lequel tu ne résides pas ?
Si ce n'est pour jouer au troll ?
Je ne voie pas ou c'est qu'elle a dis ca
@leeloo
Pour quoi ne pas appeler ton médecin et lui faire part de tout cela?
Mascarpone a écrit
Salut,
Le nom de ton toubib commence par un D et son prénom par un P ? Je trouve déjà hallucinant et même dangereux que tu n'ais pas le n° de téléphone de ton médecin...Si c'est de lui dont il s'agit, effectivement, impossible de chopper son n° de tel, même sur les pages jaunes...Encore jamais vu ça
Tu m'étonnes que le pharmacien ait ce comportement, si même lui ne peut pas joindre ce toubib quand il a un doute, ça n'engage pas à la confiance...
A ta place, je commencerais, soit par revoir d'urgence ton toubib pour clarifier la situation, soit je changerais de médecin...En effet, si tes prescriptions sortent du cadre de l'AMM, il faut au minimum que le pharmacien soit en mesure d'en discuter avec le médecin prescripteur si il en ressent le besoin, sinon, tu n'as pas fini d'être emmerdée avec ton traitement, des pharmaciens suspicieux et un prescripteur injoignable...Avis perso
Merci merci pour toutes vos réponses, alors mon docteur je l'ai eu de la façon suivante et là vous allez rire... Ou pas : je vais chez mon docteur qui me fait subir tout un tas de tes pas possible pour au bout d'un très très long moment le dit le doigt sur la tête façon vous êtes folle que je suis atteinte de fybromialgie neuropatique et d'encéphalite miopatique qu'il refuse de me prescrire si site ce soit et que tout est dans ma tête! J'attaque donc se Mr face à l'ordre des médecins ! Arriver là il sort tout un laïus façon je n'ai jamais dit ça commence à sortir tout un tas de mots compliquer pour finir par ce trahir et redire face à ses pères que oui il refusait de soigner les gens comme moi !(fibromyalgique ?Ou cmu ??) de là l'ordre lui a sorti sur si il ne m'avait pas trouver lui même de remplaçant (les médecins ici sont tous au comble) ils l'attaquait eux même au tribunal d'ailleurs il ne travail plus dans ce cabinet mds(maison pluridisciplinaire de la santé) bref je suis au bord du gouffre le service gestion de la douleur c'est 2h de train et une heure de voiture sur je n'ai pas quand à mon troisième médecin rhumatologue il est parti récemment à la retraite et n'a jamais été remplacé j'en peu plus là je viens d'écrire à l'ordre des pharmaciens mais je doute que cela change quoi que se soit me sent vider la
Mascarpone a écrit
...En effet, si tes prescriptions sortent du cadre de l'AMM, il faut au minimum que le pharmacien soit en mesure d'en discuter avec le médecin prescripteur si il en ressent le besoin, sinon, tu n'as pas fini d'être emmerdée avec ton traitement, des pharmaciens suspicieux et un prescripteur injoignable...Avis perso
Je pense à la même chose que Mascarpone.
Tout d'abord est ce que la posologie sur l'ordonnance est hors AMM ?
Si oui le pharmacien est dans son droit non ?
1
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage forcé/ Délivrance sur ordonnance
|
30 | |
[ Forum ] Klipal Codéine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |