Pour celles et ceux qui n'ont pas lu, j'avais apporté une réponse ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t4074 … tf#p306234Ce que tu dis est intéressant, car tu tentes de trouver les produits de
coupe en fonction de tes sens de l'odorat, du goût ou de la vue.
Dans mon cas, j'ai déjà eu de la
coke très sèche et très difficile à réduire en fine poudre qui avait un effet euphorisant très puissant. Or, pour toi c'est le contraire.
Je vais essayer de faire court, mais la
cocaïne est une poudre de couleur
blanc cassé, c'est-à-dire du blanc qui tire très légèrement sur le jaune.
Elle n'a absolument aucune odeur, mais là je parle de la
cocaïne pharmaceutique. Celle vendue dans la rue aura toujours une odeur chimique, celle de l'essence en particulier, mais elle n'indique absolument rien sur la qualité du produit.
Sa texture est comme de la neige, elle y ressemble énormément. Ce ne sont pas de petits cailloux, pas de cristaux et pas de poudre ultra fine. Cependant, là encore, si une
coke a des cailloux, c'est qu'elle a été trop compactée. Si elle est trop fine, elle a été trop écrasée pour que les produits de
coupe se mêlent à la
coke. Si elle a des cristaux comme la
MDMA ou la
méthamphétamine, ou si elle est sous forme de pâte comme l'
amphétamine (speed), c'est mieux de jeter ça à la poubelle.
C'est impossible de le dire comme ça. Même en le sniffant, s'il y a du lévamisole, tu ne le sauras pas : la
cocaïne et le lévamisole se ressemblent et sont inséparables.
Ça n'empêche pas d'avoir une bonne
coke, mais ça n'empêche pas que tu t'envoies peut-être du lévamisole, de la phénacétine et des
RC's.
Un détail intéressant : la
cocaïne est un anesthésiant de catégorie « moyenne ». Si vous ressentez un engourdissement anormal ou trop perceptible à vos gencives, votre gorge ou votre nez, félicitations, vous vous êtes envoyés de la lidocaïne, de la procaïne, de la benzocaïne ou tout autre anesthésiant. Les effets secondaire sont un malaise, de la sudation, des tremblements, etc.
C'est tout ce que je peux dire sur le sujet.