Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m expliquer le mode de fonctionnement de ces médicaments? Voilà pendant plusieurs années j ai tourné au cymbalta 60mg et
xeroquel 100mg mais voilà un jour jen ai eu marre des effets secondaires et je me suis sevree assez brutalement. Je vous explique pas la suite, 3 mois de galère a etre tendue comme du fer crise de parano insomnie. J ai donc demande a mon psy qu il me remette un antidépresseur mais pas trop handicapant. J ai essayé mirtazapine ca n agissait pas sur ma vessie hyperactive mais ca me schootait grave j avais l impression d etre ivre en permanence. Deroxat tres bien le moral est remonté tres vite mais accentuait l insomnie et surtout titillait cette vessie hyperactive. Et la je suis sous
mianserine 30mg. Ce qui m etonne c est que malgres la prise de cet antidépresseur je ressens encore des symptômes de
sevrage notamment la machoire hyper contractée hypersensibilité moral a plat et manque d energie total. Je sais qu il n est pas un serotoninergique mais voila je me demande si c est la bonne solution de prendre
mianserine en attandant que les symtomes de
sevrage du cymbalta passent. Merci de m eclairer. Et oui la
mianserine fait grossir mais savez vous par quel mecanisme ca fait grossir? D avance merci