Salut!
Je n suis pas medecin, mais je peux te donner quelques conseils, de ce que je sais, mais surtout de ma propre expérience...
Jai ete accro à la
Cocaine, pdt 3 ans je prenais plus de 30g/mois, d'un produit tester à 78% de pureté (+/- 4% )
Il Ya prescription mtn donc je peux le dire, à lepoque je l'achetais comme Ca, 100euros le G, et je la vendais coupé ce qui donnait 2,5g, une fois emballer ça faisait 3 képs à 60-70e
Apres avoir reussis à men sortir (cure, benzo, déménagement etc)
Jai plonger dans L
hero, et la
codeine qui me servait d auto
substitution, je prenais environ 1g/j et 2 boîtes et demi de
neocodion quand je n avais rien.
Puis je me suis décider à passer la porte D un
CSAPA, en plus du suivi par mon
doc qui est franchement top !
Mais bref, j'ai donc eu le droit Dabors au sub/bupre, comme j injectais je suis passer a la metha, induit a 60mg, pour trouver une dose de confort a 110mg/j mais cette molécule entraîne chez moi une très mauvaise réaction, j'ai donc entamer les démarches pour un
TSO skenan, et finalement, étant donner que j injecte j'ai eu de loxycontin LP (sa tres forte biodispo oral permet de passer de L
iv au per os sans vmt changer les dosages)
Je suis actuellement à 320mg/j
Plus 150 à 200mg de
seresta et 2mg de
loprazolam.
Je comprend bien la detresse que tu exprimes dans ton message, mais je pense que partir du fait que tu n veux pas je te cite "remplacer une drogue par une autre) n est selon moi pas la bonne.
Vu ton dosage, et le fait que tu injecte je pense que la metha sèra surement le produit préconisé, alors je n'peux que T encourager à àller consulter en centre, où tu auras un suivi pluridisciplinaire, Avec psychologue, psychiatre, addicto et meme assistante social!
Vu tes dosages et le Faible taux de reussir du
sevrage a sec, je pense que la metha pourra T apporter une stabilité que tu n'as sûrement pas avec le
skenan.
La metha de par sa puissance et sa longue demie vie, est vmt une molécule qui peut apporter un confort, aussi bien physique que psychologique.
Peut être qu après avoir vu les psy, le traitement sèra compléter par un benzo et/ou un somnifere vu les Pblm de sommeil que tu mentionnes.
Mais C est un premier pas, et il est important de le faire!
Apres tout en quoi est ce genant de remplacer une drogue par une autre, puisque tu subis déjà les désagréments de la pharmaco dépendance aux opi, alors au moin la tu pourras te reconnecter à une vie social bien plus stable, trouver un confort que la metha apporte à endorment de gens, et aussi arrêter la Pratique de l
IV!
Alors mm si certe ta dépendance ne disparaîtra pas du jour au lendemain, tu réduis très nettement les inconvénients qu elle entraîne!
Alors vmt, relativise sur ce que tu nommes "leur buisness de mèrde"
Ne pars pas perdant, trouve le bon centre, et je suis persuadé qu une fois cela fait tu auras deja fait une énorme avancée
Apres il n y aura plus qu à baisser progressivement les doses, mais Ca tu as encore le tmp !
Encore une fois je N suis pas
doc, mais il me semble qu entamer cette démarche est vmt important, et pourrait regler bcp des pblms dont tu nous parles !
Tu as l'annuaire des different centre sur le site !
Si toutefois tu n le fais pas, ou du moin pas desuite, pour fixer le sken il est important de limiter les risques, notamment en utilisant un
filtre toupie (dispo en
caarud, et mm mtn dans certaine Pharma)
https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … hotos.htmlVoila le lien d'un Tuto photo que javais fais pour L
iV de
skenan à moindre risque !
Voila si tu as des questions n hésites surtout pas, et j'imagine que d'autres réponses viendront compléter la mienne !
Mais vmt, n ai pas D appriorie, la substituon est un tres bon traitement de maintenance, et le
csapa T offrira une palette de soins et de professionnels qui n pourront que T aider !
Zazou