1
Neyt a écrit
Travail fou !
As-tu ressenti des effets désagréables suite à cette consommation ? Continue tu as consommé ? ( Je me doute de la réponse petit coquin ahah), comment consommait tu ? ( Sniff fumé ?)
Encore merci pour ton super tableau !
Merci pour le compliment ! :)
Aucun effet désagréable non, si ce n'est des crampes à la mâchoire et une grosse fatigue après certaines soirées. Je n'ai jamais connu de descente ou quoi que ce soit, au contraire. Mes soirées sous md ont toujours été suivies d'une ou deux semaines de bonne humeur et de joie de vivre. Je continue à consommer oui, enfin ma dernière prise était mi août et je ne compte pas en reprendre avant mi novembre. Même si les effets ont toujours été aussi agréables, je réalise maintenant qu'il est peut être plus intelligent de garder ce produit pour des occasions spéciales, une fois tous les trois ou quatre mois.
Parce que finalement l'effets principal de la md, pour moi, esr de kiffer les gens et de dire à mes potes que je les aime, ce que j'arrive tout aussi bien à faire sobre. Le deuxième effet est de ne pas dormir de la nuit, et c''est l'effet que je préfère, donc autant prendre autre chose (comme du speed) pour danser jusqu'au bout de la nuit, ou bien tout simplement ne rien prendre et réussir à m'endormir à 4h du matin. En tout cas la md en tant que telle ne m'apporte plus rien de particulièrement intéressant et inédit.
Agartha a écrit
Bravo, c'est super intéressant!
Sinon, quel(le) poids/taille/âge/sexe ?
Merci :)
Environ 75kg, 2m (je ne suis effectivement pas très gros), 25 ans, M.
Dernière modification par Kamchatka (12 octobre 2017 à 23:38)
3 | ||
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - TR des années 90...
|
35 |