1
Cobe a écrit
Salut !
En sachant qu'en france la coke est pure à 10-20% en moyenne selon les dernières études la question est pas de savoir si t'as une "bonne" c ou non (la réponse est non ) mais plutôt de savoir à quoi elle est coupée et si c'est dangereux. Certains dealer la coupent avec un peu tout et n'importe quoi et parfois ils se rendent pas compte qu'ils rendent le produit de base encore plus nocif qu'il ne l'est déjà. Surtout qu'à chaque "deal" ta coke est recoupée avec d'autres produits donc parfois tu te retrouves avec des cocktail bizarres quand tu prends ça à des petits dealers.
Bref tout ça pour dire qu'à pars en envoyant un échantillon pour analyse tu sauras jamais ce que tu te fous dans le pif désolé
Bonjour , merci pour ta réponse , j'ai trouver la solution a mon problème : aucune envie de me bousiller quelque chose donc j'envoie cette pseudo "CC" dans l'évier et je change de dealer .
Je pense que tout le monde le sais déjà mais le conseil du jour est : un dealer reste un dealer et pas un ami !
merci a vous les gens je ne manquerait pas de revenir sur ce site en plus vous êtes sympa pas comme sur d'autre fofo
Dernière modification par Anonyme8541 (13 octobre 2017 à 17:52)
[ Forum ] Avis sur de la marchandise
|
5 | |
7 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |