1 2
yoshinabis a écrit
Pour la petite histoire j'avais un poste double K7(pour les plus jeunes c'est comme les CD mais avec des bandes^^) et je cachais mon shit dans le local à pile...
Un jour en rentrant du bahut j'ouvre le truc et je trouve un mot de ma mère à la place du teuteu. "J'ai trouvé ta drogue !!!!"
C'est à ce moment pile que j'ai abandonné mon bac et que je me suis engagé à l'armée.
3 mois plus tard j'étais parti. ^^
Énorme ! Genre "GAME OVER... LA DROGUE A ETE TROUVÉE" !
Mais j'avoue que la cachette était bien pensée pourtant !
Dernière modification par Tatami (19 octobre 2017 à 21:30)
yoshinabis a écrit
Pour la petite histoire j'avais un poste double K7(pour les plus jeunes c'est comme les CD mais avec des bandes^^) et je cachais mon shit dans le local à pile...
Un jour en rentrant du bahut j'ouvre le truc et je trouve un mot de ma mère à la place du teuteu. "J'ai trouvé ta drogue !!!!"
Moi elle était tellement naive et persuadée du bien-fondé et bon fonctionnement de la justice, système de "réparation" (gloups) tout ça, que le petit mot elle l'avait envoyé à la gendarmerie...
Heureusement c'était pour bas bien lourd, mais le pire c'est qu'elle m'en rajoutait sur la gueule dans la lettre
Ce malaise, même les flics avaient pitié de moi je pense. Et elle était limite offusquée qu'on me laisse ressortir avec une petite tape sur les doigts.
Ah pitain entre le sentiment de trahison, le vas y nique ma vie juste pour me filer une petite leçon et la surprise de la machination j'étais ... OK quand est ce qu'on peut m'émanciper, là?!
Bon du coup heureusement j'ai quitté le dom familial bien avant la date de péremption, ça nous aura évité de nous rendre mutuellement chèvre. Mais c'est vrai que le problème des conso ou de l'intimité / problématiques du cadre quand on vit chez les parents, même majeur, c'est compliqué.
Je pense aussi à un coup de la maman, ça reste gentillet du coup. Même si fouiller la chambre c'est pire que limite, ça permettra peut etre d'entamer un dialogue. Et en profiter pour glisser que la confiance c'est important... Et que si elle réclame de pouvoir te faire confiance, tu as besoin de pouvoir en faire de même...
Dernière modification par Anonyme8541 (20 octobre 2017 à 01:30)
Dernière modification par Mélatonine2 (20 octobre 2017 à 01:41)
Dernière modification par Anonyme8541 (20 octobre 2017 à 01:49)
Je n'ai jamais laissé mes produits en jachère au domicile de mes parents.
Tu m'étonnes !
Des fois, c'est les enfants qui volent la drogue des parents, d'autres fois c'est l'inverse.
Fallait bien que je trouve un truc à dire pasque j'ai oublié de signer la panne de piles. Le coup est parti avant la signature.
Dernière modification par Mister No (20 octobre 2017 à 10:01)
Tatami a écrit
Petit HS, rapport au post de Mister No, lundi je passe à 20mg de Méthadone et hier ma gamine m'a demandé du sirop car début de rhume... Ça a fait ni une ni deux dans ma tête, j'ai eu une PEUR BLEUE qu'elle tombe sur les fioles de sirop, et qu'elle me fasse une OD (elle a 15 ans) donc je vais bien les coffrer...
Par contre j'ai pas de bois aux alentours de mon habitat, vais m'acheter un bac à fleurs pour mon balcon, et je planquerai les fioles dans la terre.
La Méthadone supporte les températures en-dessous de zéro? Vais poser la question dans le sous-forum dédié.
Tu vas aller creuser dans les géraniums tous les jours ?
Dans ton cas une armoire à pharmacie (ou à documents) qui ferme à clef ce serait pas une meilleure solution ?
Tes gosses ne vont pas la péter au pied de biche quand même....
Recklinghausen a écrit
Salut,
La meilleure cachette est... Hors de la maison parentale !!!!! Un trou dans les bois ou que sais je encore.
D'accord avec toi, rien qu'à cause des perquisition (ça arrive tellement vite en vrai ...).
Qu'est-ce que je kifferais pouvoir faire ça (hors cannabis, ça ils tolèrent) ...
Mais bon, je me vois mal aller marcher 30 minutes jusqu'à une forêt et creuser à chaque fois que j'ai envie de me faire une trace
Dernière modification par splinK (25 octobre 2017 à 17:47)
Neyt a écrit
Dans ce cas investit dans un faux-livre que tu planqueras dans une bibliothèque où tes affaires de cours, c'est un livre avec un fond dedans assez discret.
Où est ce qu'on peut trouver ça ? Je suis très friand de ce genre de gadget
Neyt a écrit
Dans ce cas investit dans un faux-livre que tu planqueras dans une bibliothèque où tes affaires de cours, c'est un livre avec un fond dedans assez discret.
Pas con, après j'ai déjà ma petite technique, là ou les parents iront jamais mettre leur nez: mes boites de jeux vidéos :)
D'ailleurs la seule fois que je me suis fait cramé, j'avais oublié 2 sachets de 2 grammes de methylone dans un tiroir, bien visible. Oups
Yog-Sothoth a écrit
Neyt a écrit
Neyt a écrit
Yog--Sothoth a écrit
, Franchement , autant l'idée du truc est carrément cool je trouve (je connais quelqu'un qui fais des envois postaux sous "enveloppes à bulles" avec des choses képlan dans le bouquin ... ) , que d'acheter un truc tout fait je trouve ça bof bof
Je sais pas combien ça se vend , mais il y'à trop moyen de se faire un truc DIY très facilement , même en étant très gauche de ses mains !
Je suis vraiment pas manuel , mais j'en ai déjà "fabriqué" pour moi , et pour offrir . Tu te sers d'un cutter et tu découpes/creuses par ~trentaine de pages , et en ~2 minutes ton truc est fait , et ça donne quelque chose de "propre" .
Si t'as pas de bouquin à vouloir sacrifier , tu vas chez un-e bouquiniste , et pour 15~20 centimes t'en as un ....
########################################################################################
Mélatonine
Je suis sincèrement navré pour toi par rapport à ton histoire ....
Sur le forum , nous , nous le savons que la sagesse n'à rien à voir avec le nombre des années , et tu en es la preuve .... Tu es quelqu'un de réfléchi et qui se renseigne , bref , t'as tout pigé à la RDR .....
Bon , c'est sûr que ta Maman , ça , elle ne peut pas forcément piger cette chance quelle a d'avoir un môme dans ton genre ...
Cependant , et je comprends que tu veuilles la ménager , mais je trouve que tu "rumines" et te "ruine" trop à vouloir prendre les choses que sous cet angle .
Cet "incident" entre vous , pourrai être l'occasion que tu lui fasse comprendre , que son "petit" est maintenant un adulte , et que ça ne change rien à l'amour qu'il y'à entre vous , mais qu'il est temps maintenant de voir les choses sous un nouvel angle ....
Dans tous les cas , bonne chance pour régler au mieux cette histoire , en sachant ménager le chou et la chèvre , mais même si c'est pas forcément évident , essaies de transformer tout ça en quelque chose de positif , et que tu t'apprenne au niveau familial à t'affirmer .
Je me permets de vous adresser une respectueuse bise , et vous souhaite que de belles choses à l'avenir ....
La lie
1 2