1
Novice75 a écrit
J'ai essayé durant ces derniers jours et cela a été impossible pour moi : je savais qu'il me restait du produit, motivation à géométrie variable, immense détresse psychologique, crise aigûe angoisse+dépression, immédiatement calmée par une nouvelle consommation etc)
Je ressent également pas mal de ces symptomes c marrant j'aurais pu écrire ce passage.
Je consomme pas quand je bosse, état injecteur pour moi c difficile.
C quand je rentre en fin d'aprèm que c délicat pour moi, j'éssai d'aller faire un peu de sport, de sortir ne pas rester seul avec un craving, qui appais a ce moment de la journée.
Les angoisses j'éssai de les canaliser avec du bromazepam (faire gaffe a la posologie pour des addicts comme nous) ça m'aide un peu.
Comme dit yoshi c plutot normal comme passage suite a une session, mais y'a des passages qui durent plus pour certains peut etre !
Si tu as des questions.
Prends soin de toi.
PS: Si tu peu pas poster de mp c que tu n'as pas assé de messages posté je crois (a confirmé)
Novice75 a écrit
Quand on est novice, il ne faut pas trop vouloir jouer d'emblée dans la cour des Grands, c'est ce que je retiendrai de cette expérience.
Y'a pas de cour des grands. Ou si il y en a une tu y es déjà.
Disons qu'on finit par devenir de plus en plus blasé. (amha)
Vers la fin quand j'ouvrais un pochon neuf le premier truc qui me traversait l'esprit c'était : "Woputain ça va être bon mais va falloir payer à la fin"
Ta descente c'est pas une erreur de novice. C'est une logique à intégrer en fait.
Tout ce qui monte doit redescendre, et plus ça monte haut et longtemps plus ça redescend bas et longtemps.... (pour les stims)
Bon tu vois ça va mieux, et ça ira de mieux en mieux.
Mais à présent quand tu ouvrira le pochon tu seras au fait des choses quant au prix à payer derrière.
(ceci dit certaines personnes savent très bien se gérer avec ces molécules. Perso je n'en faisais pas partie ^^)
Anonymousse au chocolat a écrit
La 3-mmc fait partie des molécules ou tant qu'il y en a dans le pochon c'est difficile de s'arrêter.
Au bout de 15 jours non stop de consommation tu vas ressentir quelques désagréments à l'arrêt.
Une fatigue physique, sûrement conséquente puisque ton corps a besoin de repos.
Tu vas aussi peu être (sûrement) avoir le moral au fond des chaussettes. Mais il faut que tu te dises que c'est induit par effet secondaire de la 3-mmc.
Ça va passer, ce n'est pas "reel" si je puis m'exprimer ainsi.
Voilà ce que tu risque, donc pas grand chose au final, à part te sentir mieux d'ici peu...
Reste tout de même le craving, cette envie impérieuse de reconsommer.
Il faudra la repousser et surtout ne pas recommander.
Si tu sens que tu ne vas pas pouvoir gérer cette passe je te conseille de voir un médecin. Un traitement anxiolytique peut aider à passer le cap..
Bon courage, et t'inquiète pas ça va passer, c'est sur
perso les anxios m’aident un peu mais ça me termine pas. je reste toujours en manque et ses sensations physiques horribles arg
1
[ Forum ] 3MMC - Consommation inquiétante ?
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - 3-MMC, questionnement consommation.
|
0 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |