Salut à tous , après avoir stoppé la
codéine depuis 1 mois et demi en étant suivi par un centre addicto , j' ai quitté celui ci depuis 1 mois car d' après ce cher addicto , j' étais en train de transférer ma dépendance vers les benzos (
alprazolam ) . J' en prenais 2 par jour pour supporter ma tristesse et mon mal de jambes qui ne voulait pas s' estomper . Ces benzos étaient prescrit par cet addicto mais je devais arrêter a un moment bien précis mais j ´ ai continué . Je lui ai tout dit et la lecon de moral , engueulade etc ... Bref je mets fin à mon suivi me sentant traiter comme une merde . Ma tante me passe une boite de
lexomil , j' en prends 1 barette par jour . Après épuisement du stock , je vais voir ma généraliste me sentant au bout du rouleau avec angoisse et phobies sociales plus toc de vérification , la tota quoi . Je lui dis que c' était déja le cas avant mon début de consommation a la
codéine qui a duré 10 mois . Elle me prescrit donc du deroxat (
paroxetine ) plus du
lysanxia 10 . J' ai testé le deroxat pendant 2 jours et putain mal de crane , nausée mais le pire plus moyen d' avoir d' éjaculation ( même en y passant 2 heures ) . En plus impression de ne plus être moi même , de me foutre de tout alors que je suis quelqu' un qui aime rèfléchir sur tout . Une sorte de zombie errant , je suis allé à un entretien d' embauche comme ca et ça a été une catastrophe mais sans me provoquer le moindre regret . J' ai stoppé le deroxat et me rabbats sur le
lysanxia jusqu' a 30 mg par jour . Je ne sais pas si je dois reprendre le deroxat , mon médecin est en vacances et le psy qui m' a été conseillé par mon généraliste est fermé jusqu' au 2 novembre . Ah oui aussi a l' arret du deroxat j' ai mis 3 jours pour retrouver mon cerveau et ma sexualité normale . J' ai aussi doublé ma conso de clopes depuis l' arret de la
codéine . La
codéine est elle moins ou plus nocive que benzo plus antidepresseur plus 20 clopes par jour ???? Bien entendu il y a 2 mois je n' avais jamais consommé de benzo ou d' antidepresseur de ma vie . Juste de la
codéine tranquille dans mon coin .