Mammon Tobin a écrit
c'est dommage que les français achètent des trucs pareils
Mammon
Bah écoute de la " came au points noirs " j’en ai eu une fois (chère, trois fois plus que la basique) et si j’avais pu en re-chopper ça aurait été avec plaisir à l’epoque.
C’était pas non plus à ce point là niveau grosseur de point noirs .. mais pour moi peu importe qu’il s’agisse de coupe d’opium ou autres, le produit était plus que bien, surtout à fumer. (moi qui était plutôt sniff avec celle là c’était alu)
Will faudrait faire analyser si tu peux, je suis curieux de savoir ce que sont ces gros points noirs .. j’ai jamais vu une came de la sorte !!
Vu ce que tu décris c’est pas impossible qu’il s’agisse d’opium.
BoilingBlood a écrit
déjà c'était sous forme de poudre et les points noirs n'étaient pas du tout aussi gros.
!
Moi j'ai déjà vu les 2...(et c'était de la merde , dans le sens; effet chelou)
Il est évident que celle-ci, si tu l'écrases tu en obtiendras des grains noirs plus petits mélés à de la poudre, tout simplement!
L'histoire des soi disant grains d'opium, laissez tomber!Perso, je pense plutôt à une procédure qui aurait fait "caraméliser" la came...Pour moi, ça signifie encore une fois de plus, que les apprentis chimistes au fin fond de la pampa afghane sont aussi doués que ma grand mère pour raffiner de la morphine...On attend les résultats de l'analyse avec impatience...
JC a écrit
Mammon Tobin a écrit
c'est dommage que les français achètent des trucs pareils
Mammon
Bah écoute de la " came au points noirs " j’en ai eu une fois (chère, trois fois plus que la basique) et si j’avais pu en re-chopper ça aurait été avec plaisir à l’epoque.
Yo JC ^^
Oublie ce que j'ai écris alors, je croyais qu'elle avait mauvais reput'
C'est peut-être la "came à paillettes" à laquelle je pensais? Celle que les UD injecteurs doivent shooter encore chaude pour pas qu'elle ne "fige" dans la seringue...
Bisous
MT
Mammon a écrit
Oublie ce que j'ai écris alors, je croyais qu'elle avait mauvais reput'
C'est peut-être la "came à paillettes" à laquelle je pensais? Celle que les UD injecteurs doivent shooter encore chaude pour pas qu'elle ne "fige" dans la seringue...
Bah t’étais pas complètement dans le faux puisque apparemment y’en a ici pour qui came à points noir rime avec daube.
En fait ca veux pas dire grand chose ces point noirs chelou.
J’en ai eu une fois aux PB, pour eux c’était leur " pure ". 3fois plus chère mais une merveille à fumer ..
Ha la came à paillettes .. une vraie merde. Elle tirait plus sur le rose / gris par ici. J’aurais bien voulu savoir le genre de merde qu’ils rajoutaient pour que ça fasse ça ..
Le genre de came à tirer les 4/5 ou 6 % en plus
BoilingBlood a écrit
Je suis pas sûr que ça soit ça dont parlent les gens quand ils parlent de cames à points noirs.
Par chez moi c'est arrivé et ça rassemblait pas du tout à ça, déjà c'était sous forme de poudre et les points noirs n'étaient pas du tout aussi gros.
Effectivement , j'ai déjà pécho de la meu que l'on appele "à points noirs" , et les "grains" noirâtres sont vraiment minuscules , et ça n'a rien à voir avec la came en photo . (presque à chaque fois , une came forte , mais pas agréable .... coupe très douteuse ...)
Etsyhtéma a écrit
(...les consommateur en dragon ...) ça tombe bien car il semblerait que ce soit la majorité de nos jours ?
Etsyhtéma a écrit
mais il me semblait avoir vu il a quelques temps un topic qui montrait les modes de consommations principaux par pays. En France, j'imagine 60/65% dragon 20/25% sniff et 15% IV non ? IV qui n'est plus le mode de consommation des "débutants", qui commencent par le sniff ou le dragon à 60/40%, selon le milieu.
Bonsoir ,
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer (ou pas ...) avec des sources les chiffres d' Etsyhtéma ?
Aucune embrouille , t'inquiètes Etsyhtéma , et tu as la sagesse de ne rien affirmer , et moi je t'avoues que j'en sais rien du tout , mais ce genre de données m'intéresse , et peut-être as-tu raison , mais il est vrai que tes impressions et ces chiffres m'étonnent ...
Zazou a écrit
En Gros Ca fait (et la le mec nul en estimation se trouve à chercher un mètre à 3h du tam )
6,5 cm!! Et mtn que je l'ai, une clope fait 8,2 cm
Ah ouaaaaaaaaais fallait connaitre
J'ai jamais utilisé de kit crack donc je sais pas à quoi ça ressemble, faudrait que j'en choppe un une fois pour voir ^^
Merci de sacrifier tes précieuses heures de sommeil théoriques pour ces importantes découvertes scientifiques
JC a écrit
Bah t’étais pas complètement dans le faux puisque apparemment y’en a ici pour qui came à points noir rime avec daube.
"Y'en a, y'en a..."
Y'a Masca quoi (bisous :3 )
Merci pour les réponses! ^^
MT
Mammon Tobin a écrit
"Y'en a, y'en a..."
Y'a Masca quoi (bisous :3 )
Et comme on sait tous, Mascarpone raconte que de la merde ... Non je déconne !! Mas
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
|
9 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
|
3 | |
[ Forum ] Points noirs mais pas d'acné :lol:
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |