Dernière modification par Acid Test (27 novembre 2022 à 20:40)
Acid Test a écrit
Si vous cherchez sur le forum ( v ....
Ça fait longtemps ( des années !) que je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur du vraiment bon brown, celui qui a cette odeur si caracteristique ( que j'adore) et ce gout lorsqu'on le sniff !
Autant il y a de bonnes " sortes de blanches " dans la banlieue nord de Paris , des trucs qui peuvent aller jusqu'à 60% ou plus de pureté parfois autant , meme en allant en Belgique il y a quelques années , ou j'avais été voir un usager belge ( rencontré sur le net et avec qui j'avais sympathisé ) , consommateur depuis plus de 30 ans , j'avais été hyper déçu de la qualité des browns qu'il fumait ( qui devaient tourner entre 20 et 30% selon certaines analyses qu'il avait faite faire ) !
Ils avaient tous une sale gueule , un sale goût et une sale odeur et moi qui ne les fumais pas mais qui les sniffais , je les trouvais dégueulasses ( et pas tres forts ).
..
!
Quand tu dis dis 60 %: c'est diacetyl morphine et autres opiacés (morphine et autres ) ou juste diacetyl morphine ?
Par ex. la mienne a 30 % de diacetyl morphine et 30 % de mono 6acetylmorphine.
Tu dirais qu'elle fait 60%?
Bootspoppers a écrit
Acid Test a écrit
Si vous cherchez sur le forum ( v ....
Ça fait longtemps ( des années !) que je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur du vraiment bon brown, celui qui a cette odeur si caracteristique ( que j'adore) et ce gout lorsqu'on le sniff !
Autant il y a de bonnes " sortes de blanches " dans la banlieue nord de Paris , des trucs qui peuvent aller jusqu'à 60% ou plus de pureté parfois autant , meme en allant en Belgique il y a quelques années , ou j'avais été voir un usager belge ( rencontré sur le net et avec qui j'avais sympathisé ) , consommateur depuis plus de 30 ans , j'avais été hyper déçu de la qualité des browns qu'il fumait ( qui devaient tourner entre 20 et 30% selon certaines analyses qu'il avait faite faire ) !
Ils avaient tous une sale gueule , un sale goût et une sale odeur et moi qui ne les fumais pas mais qui les sniffais , je les trouvais dégueulasses ( et pas tres forts ).
..
!Quand tu dis dis 60 %: c'est diacetyl morphine et autres opiacés (morphine et autres ) ou juste diacetyl morphine ?
Par ex. la mienne a 30 % de diacetyl morphine et 30 % de mono 6acetylmorphine.
Tu dirais qu'elle fait 60%?
En effet certaines peuvent atteindre les 60% en diacetylmorphine mais faut pas se leurrer , elles sont rares et il faut vraiment avoir de bons plans pour les toucher .
Je sais qu'il en tourne à ce pourcentage car certaines des personnes qui bossent pour l'assos qui a posté ici sous le pseudo Analyse ton prod , avec qui PA s'associe pour faire faire des analyses quantitatives , sont devenus des amis à moi avec le temps , vu que ça fait plus d'une dizaine d'années qu'on se connait et ils me disent ce qu'ils analysent et les teneurs des produits (surtout pour les opiacés , vu qu'ils savent que ce sont mes drogues de prédilection.
Personnellement , je ne suis jamais tombé sur des heros qui avaient 60% de pureté uniquement en diacetylmorohine mais plusieurs fois par an , je fais analyser des blanches de cette provenance , qui tournent entre 40 et 50% de diacetylmorphine et autour des 13-15% à 20-22% de 6mam.
Ces deux derniers mois , je n'ai pas pu faire analyser de prods , car je ne peux pas facilement me déplacer du fait d'un accident mais la qualité n'atteignait pas ces pourcentages malheureusement !
Ceci dit , dans la plupart des endroits et en générale , ce n'est pas si facile de trouver cette qualité là bas .
Aucun ou quasiment aucun des dealers lâ bas, ne consomment leur prod ( je parle de l'hero ) , alors ils ne savent pas ce qu'ils vendent et sont obligés de se référer au jugement de leurs clients pour connaitre la qualité de leurs produits !
Du coup , c'est très irrégulier et malheureusement , ça tend plus vers le bas que vers le haut mais il y a des periodes où il y a de la bonne came qui tourne .
Faut etre au bon édroit au bon moment quoi et quand il y a un bon truc , mieux vait pouvoir acheter de quoi en mettre de coté !
Dernière modification par Acid Test (30 novembre 2022 à 21:29)
BREIZH AR PEOC'H a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 032926.jpg
Prod h3 couleur brun foncé..
Soit disant provenance turc
Pas d odeur tres forte..
En sniff arrache le nez..
Effet assez fort ..
BREIZH AR PEOC'H a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 032926.jpg
Prod h3 couleur brun foncé..
Soit disant provenance turc
Pas d odeur tres forte..
En sniff arrache le nez..
Effet assez fort ..
Celle ci je l'adore mais assez dure a injecter, obliger de surdoser le citron, du coup ça brule.
La dernière fois que j'en ai acheter avec mon beau frère je commence a lui dire " ah celle ci elle est top", il commence a la ranger et me dire genre " arréte j'ose même pas la vendre tellement que c'est de la merde" alors que je sais très bien qu'elle est bien mais surtout à fumer en faite, injection très forte mais comme je l'ai dit faut doser le citron
Celle-ci avez une coupe bizard, elle laissé toujours un dépôt derrière ...
Odeur léger de vinaigre blanc, arrière gout amer, effet moyen ( 5/10 )
Dernière modification par MrDeeps (09 décembre 2022 à 10:45)
Dernière modification par meumeuh (01 mai 2023 à 04:03)
Will a écrit
Dans le sud, pour rester vague, on trouve de la came, de la marron, dont les points noirs sont clairement le produit actif. Isolés, ils sont amers, et font plus d'effet que le mélange.
Je pense que c'est du tar (black tar, Mexique ?), broyé et mélangé avec de la coupe, et en l'occurrence mal broyé.
Quand il fait chaud ça colle, ça ressemble limite à de l'opium. Quand il fait frais ça éclate sous la carte.
C'est plutôt assez fort, avec une légère odeur à l'ancienne de vraie héroïne.
Connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 926158.jpg
Hello des Je j'ai vue la photo je sais a peu près d'où tu viens. A 10 balle le g une vrai merde.un mal de crâne et de nez a s'arracher la tête si tu prend pas une trace toute les deux heures. A quand le retour d'une bonne rabla? Sérieux croyais moi passer votre chemin si vous voyais cette demer
Chao
BREIZH AR PEOC'H a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 072413.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 072925.jpg
Prod h3..
Assez atypique ,caramélisé ,consistance a la fois dure et pateux par endroit ,morceaux noir et oranger caramélisé ,produit rare je pense premiere fois que je vois cet aspect la..
Effet plus que correct ,bon gout opiacé en sniff..
salut première fois que je vois celle là. J'ai regardé un peu tes commentaires tu as l'air de trouver du bon produit dans le (morb) vécu 26 ans là-bas pareil jamais déçu. Arriver il y a plus de 10 dans sud ouest. Une vrai tanner rien de qualité. Je remonte 2 fois par ans pour voir la famille du coup retour au source. Mais depuis quelques temps je trouve que du similaire à ce qu'il y a dans le sud. Pourtant toujours mes reso d'avant. ✌️✌️✌️
Jean-Plau Beldlonmo a écrit
Ah oui, j'en ai rechopé en Janvier, plutôt grise avec toujours des gros points qui ressemblent à du pétrole, et assez bonne je dois dire.
10-12€ en Normandie, ça fait très mal au kuku quand t'es de retour à Toulouse à devoir raquer 30 balles.
Et bref, je me suis retrouvé à la gendarmerie après m'être fait choper avec 1g (quasi sûr qu'on s'est fait balancer "y'a des gens bizarres devant la gare, faites vite ils contaminent l'atmosphère sans masque") où ils ont testé le prod, et c'est vraiment étrange mais c'est pas du tout sorti comme étant de l'héro.
Pas réussi à savoir ce que ça disait précisément mais je m'y connais, c'en était, 100% sûr. En tous cas c'était de la même catégorie de produits, l'amende est du même montant que si c'était de l'hero.
Et pour finir, ça m'a fait mourir de rire : les flics étaient tellement obnubilés par le fait qu'on porte le masque bien comme il faut que cette zone n'a même pas fait partie de la fouille. Du coup mon pote est resté 1/2h à discuter avec son sachet sous le masque, et reparti tranquille avec 1.5g hahahaha
Yo tu aurais une bonne adresse où choper à fumer sur toulouse ? 1 semaine avant la rentrée je trouve tjr 0 plan et pour dormir c'est comment dire... compliqué
jini1312 a écrit
Uo
Jean-Plau Beldlonmo a écrit
Ah oui, j'en ai rechopé en Janvier, plutôt grise avec toujours des gros points qui ressemblent à du pétrole, et assez bonne je dois dire.
10-12€ en Normandie, ça fait très mal au kuku quand t'es de retour à Toulouse à devoir raquer 30 balles.
Et bref, je me suis retrouvé à la gendarmerie après m'être fait choper avec 1g (quasi sûr qu'on s'est fait balancer "y'a des gens bizarres devant la gare, faites vite ils contaminent l'atmosphère sans masque") où ils ont testé le prod, et c'est vraiment étrange mais c'est pas du tout sorti comme étant de l'héro.
Pas réussi à savoir ce que ça disait précisément mais je m'y connais, c'en était, 100% sûr. En tous cas c'était de la même catégorie de produits, l'amende est du même montant que si c'était de l'hero.
Et pour finir, ça m'a fait mourir de rire : les flics étaient tellement obnubilés par le fait qu'on porte le masque bien comme il faut que cette zone n'a même pas fait partie de la fouille. Du coup mon pote est resté 1/2h à discuter avec son sachet sous le masque, et reparti tranquille avec 1.5g hahahahaYo tu aurais une bonne adresse où choper à fumer sur toulouse ? 1 semaine avant la rentrée je trouve tjr 0 plan et pour dormir c'est comment dire... compliqué
Pas de demande de plan ici.. -_-
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héro points noirs mythe ou réalité ?
|
9 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine brown avec points noirs, information .
|
3 | |
[ Forum ] Points noirs mais pas d'acné :lol:
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |