1
yoshinabis a écrit
Le séchage c'est pour la conservation bien entendu, mais si t'es aware pour te taper 12 trips en une semaine t'en a pas besoin.
Comment veux tu taper 12 trips en une semaine? La tolérance est énorme après la première prise, si tu n'attend pas minimum 2 semaine et encore en augmentant largement la dose initiale tu as peu de chance de le sentir. Donc dans tous les cas le séchage est indispensable si tu ne compte pas tout manger dans la semaine, après ça se dégrade bien même au frigo.
Seinezoo a écrit
yoshinabis a écrit
Le séchage c'est pour la conservation bien entendu, mais si t'es aware pour te taper 12 trips en une semaine t'en a pas besoin.
Comment veux tu taper 12 trips en une semaine? La tolérance est énorme après la première prise, si tu n'attend pas minimum 2 semaine et encore en augmentant largement la dose initiale tu as peu de chance de le sentir.
Woputain il va vraiment le falloir le smiley "second degré".....
Seinezoo a écrit
Yoshi : sache que je n'ai aucun humour ni second degrés quand je viens de me réveiller, un vrai con, mais un con qui assume
Sinon quand tu dis "5bons voyages avec 58g" c'est du second degrés aussi? En tout cas j'ai bien ris
Si tu as lu la fin de la phrase que tu cites de manière incomplète, j'ai bien précisé "58g frais ça te fais 5 bons voyages pour des gens sans tolérance".
Le but de ce forum étant tout même la réduction des risques et non le concours de kikalaplugrosse, 58g frais qui devrait nous donner dans les 6g secs, oui c'est ce que je recommanderai pour 5 personnes novices. (1,2g sec c'est très correct)
C'est quoi qui te fait rire ?
Surtout que tu recommande de commencer par 1g juste après, donc tu répète la même chose que moi ....
La aussi tu viens de te réveiller ?
Dernière modification par yoshinabis (01 novembre 2017 à 17:57)
Dernière modification par Delium (01 novembre 2017 à 20:11)
Dernière modification par superXshadow (02 novembre 2017 à 08:16)
1
3 | ||
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Récolte consommable ? Et question séchage
|
6 | |
[ Forum ] Séchage - Golden Teacher - Première récolte - séchage
|
1 |