1
Dernière modification par lornitho (12 février 2010 à 11:54)
Dernière modification par mathias (12 février 2010 à 12:59)
lornitho a écrit
...mais est ce vraiment legal cette histoire...
je me demande encore ou ils sont alles pechos mon adresse mail ... lucid psychaoctif
Non c'est illégal et je ne peux que déconseiller à qui que ce soit d'utiliser les services d'une pseudo pharmacie en ligne. Comme l'a souligné lloigor, "Il n'y a absolument aucun rapport entre le fait de fréquenter psychoactif ou lucid state ou n'importe quel forum/site en rapport avec des produit chimique/pharmaceutique etc pour recevoir ce genre de mail."
D'autre part, si vous avez décidé de ne pas faire figurer votre adresse mail sous votre pseudo, elle ne peut pas être récupérée via le forum Psychoactif. Vos coordonnées sont confidentielles et protégées même si un piratage reste toujours possible.
A titre d'info, perso, je n'ai jamais rien reçu (mais mes coordonnées mail n'apparaissent pas ; un formulaire est à disposition pour me contacter si besoin est, sous mon pseudo).
Ganesh a écrit
...en ci qui me concerne j'arrive mème pas a mettre des photos ds mes post ..
Ganesh, va voir ce post où j'ai expliqué comment faire pour poster une image sur le forum : http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 718#p54718
Dernière modification par mathias (13 février 2010 à 14:29)
mathias a écrit
...je te renvoie a l autre discution que je suis assidument sur la coodeine ou je parle de mes vacances en hollande de ma poule & aussi de trucs qui n ont rien a voir avec le sujet décidement je vais me faire gifler par l admin...
Pas tout à fait, mais elle est pas passée loin Sois vigilant et respectes les règles d'usage
@Clodb : tu as écrit : "je pense que les arnaques se portent ..tout naturellemnt sur les gros montants"
C'est possible ; il n'empêche qu'à une certaine époque, certains "comptables" jouaient la finesse. Un fameux tableur, utilisé en comptabilité d'entreprise, tableur dont je ne citerai pas le nom, possède un algorithme de calcul sur 16 décimales. Même si l'on décide de ne faire afficher que deux décimales par exemple, il est possible de modifier la seizième. Et de remplacer un zéro par un "1". Rapporté à des milliers d'opérations comptables d'une grosse entreprise, un bilan qui peut paraître équilibré "sur le papier" (arrondi de calcul compris) finit par donner avec une telle fraude une balance pouvant être utilisée à ... "mauvais escient"...
Certains ont bien su profiter de la chose... C'est (c'était) simple comme "bonjour" mais... "efficace"...
Fin du HS, en dédicace spéciale pour Clodb... [On est plus à ça près...]
[ Forum ] *Sur la ligne rouge...
|
6 | |
[ Forum ] Problème dans une pharmacie
|
36 | |
[ Forum ] Santé - Pharmacie et ordonnances , carte vitale ?
|
10 |