Salut,
JE ne conseille pas de produits
psychotropes.
C'est un choix personnel qui doit être pris après que tu te sois bien renseigné pour faire un choix éclairé quand à une éventuelle consommation.
Pour ce qui est des
benzodiazepines, s'il s'agit de médicaments, c'est illégal d'en acheter vu que ces produits sont soumis à prescription.
Cela s'apparente au délit " d'Importation de médicaments ".
Seules des
RC benzodiazepines peuvent être achetées en vue d'une collection.
Le principal problème des
RC benzo est qu'elles ont des demies vie beaucoup trop importantes niveau durée pour faire l'affaire en cas de
bad trip aux
champis.
Sans compter le manque de recul sur la consommation de ces produits.
Je pense qu'il est préférable d'en discuter avec ton médecin traitant pour avoir une ordonnance d'une boite de
Xanax (
Alprazolam ).
C'est une
benzodiazepine à action rapide ( elle fait effet rapidement ) et à demie vie courte ( 6-8 heures ).
Si tu souhaites investir dans une
RC benzo, il faudra choisir une
RC qui tend à avoir les mêmes effets, à savoir une installation rapide et une demie vie courte ( il me semble qu'il en existe une mais je ne l'affirme pas ).
La.co,sulfations médicale est à mon sens la méthode la plus simple et la plus sûre d'avoir un médicament de qualité pharmaceutique qui fera assurément son job le moment venu, si tu devais en avoir besoin.
En trouvant dans ton cercle d'amis, une personne de confiance ayant quelques connaissances en psychédéliques, il pourra tenter de réorienter le trip s'il venait à partir de travers.
La consommation de benzo ne sera envisager qu'en dernière alternative, afin de ne pas subir le trip pendant de nombreuses heures.
Elle reste généralement dans la poche au cas où, c'est rassurant et son utilisation reste vraiment marginale.
Pour conclure, chaque champignon possède ses effets. Renseigne toi bien sur les différences, sur la facilité à cultiver, etc.
Fais un choix éclairé ( qui sera peut-être au final une renonciation et un abandon du projet initial ? ) !!!!
Prends soin de toi,
Reck.